| Chiots Shetland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Chiots Shetland Ven 07 Mar 2008, 13:34 | |
| Bein oui ! ils sont a vendre ! Donc, 3 mâles LOF tricolores né le 18.02.08. Maman : Thalie black de la maison des Carmes ( Magic night black de la romanière x Owen blue de la maison des Carmes ) Papa : Stanislas de la Vallée du Mainland ( Jessibelle brune du grand pré d'ortignac x J'gatsby du clos des Aulnes ). | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots Shetland Ven 07 Mar 2008, 21:01 | |
| C'est des mini borders ! Dis donc c'est de la haute noblesse les chiots ... trop top les affixes ! donc toi Uzo t'as le droit à un chiot c'est ca ?????? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chiots Shetland Sam 08 Mar 2008, 00:34 | |
| Nan m'dame Mr s'est fait payer ! ( remarque, tu parle d'un boulot ! si on devait payer nos bons-hommes ... ). Bref, non, je ne peux pas prendre de chiots maintenant ( sinon, celui qui a une grosse liste blanche là ... ) Zom me raisonne !!!!! c'est absolument HORRIBLE !!!!! Sinon, pour les affixes, bein oui hein ! viennent pas d'une ferme ! c'est du sang de noble ça Madame ! lol Lets, t'es vilaine | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Chiots Shetland Sam 08 Mar 2008, 11:31 | |
| C'est trop beau mais ça doit être troooooooooop cher une petite bête comme ça | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chiots Shetland Sam 08 Mar 2008, 12:08 | |
| Ah oui, tu as raison j'ai pas mis de prix ! 750E la bête, c'est raisonnable pour un shetland... de qualité | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chiots Shetland Sam 08 Mar 2008, 20:41 | |
| Oui le prix est raisonnable! Dommage reste plus que des mâles! Je préfére la femelle. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chiots Shetland Sam 08 Mar 2008, 22:36 | |
| roh ! le ptit mâle 2 lui ressemble beaucoup ! Pas de malou Elwin ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiots Shetland Dim 09 Mar 2008, 01:55 | |
| i s'la pète un peu quand même avec leurs nom d'aristochiens A part ça ils sont adorables :ticoeur2: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chiots Shetland Dim 09 Mar 2008, 16:04 | |
| mdr ! Et les petits, sont des "D..." du clos de la reine Mathilde ! Vous seriez gentils de les vouvoyer a l'avenir ! :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiots Shetland Dim 09 Mar 2008, 19:40 | |
| Je n'ai que des louanges à faire sur ses messieurs dames!!! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiots Shetland Lun 10 Mar 2008, 14:56 | |
| Trop mignons ces bébes ! Ils me rapellent ma princess toute petite ! Je préfère quand meme les fauves et les bi-colores noirs et blancs (comme des borders !!!) J'espère qu'ils trouveront de bons maitres | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chiots Shetland Dim 16 Mar 2008, 13:24 | |
| Ils ont tous trouvé un bon maître ! je clos ! merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Shetland | |
| |
|