Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juin 2008, 10:52 | |
| Oui, puisque les malentendus de départ ont été levés, je pense qu'il serait bon qu'on arrête de se tirer dans les pattes avant que ce sujet, où le ton était resté calme au départ, dégénère ....
Alors, tout le monde, soyez :lévite: | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Juin 2008, 21:55 | |
| alala toujours ces malentendu qui font des dégats!!! mais pas évident de raconter sa vie par écrit surtout quand on est pas écrivain!! | |
|
martine67 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Juin 2008, 08:24 | |
| merci a ceux qui essaye de me comprendre, et excuse pour la ponctuation!!! au fait il me reste une petite chienne adorable a placer et hier j ai eu 2 appels !! un une famille qui veut faire de l agility et du canni-cross et l autre pour travailler sur un troupeau de vache qui ma preciser qu en 2 ans c est leur 2 border car 1 c est fait ecraser par le tracteur et l autre a eu un mauvais coup d une vache question qui sera l heureux élu ???? | |
|