| trop beau border c'est quoi la couleur ??? | |
|
+5Cha chrisalex Supplete Caroline lanokai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 16:33 | |
| tu trouveras des borders de cette couleur sur ce site: http://www.ofmarannshome.be/gvk/gvkfrans.htm et celui ci http://www.bordercollies.nl/ekennel.shtml mais un border c'est tellement plus qu'une couleur | |
|
| |
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 16:38 | |
| bah attend biensur que le border est tellement plus qu'une couleur. C'est justement parce que le border est le border que je veu un 2eme. Surtotu que c'est energique et ma border collie me fais rire car super genial energique tout mais mon malamute n'arrive pas a suivre avec son poids c'est drole de les voir ensemble elle l'embete ma pupuce et c'est toujours elle qui attrape la baballe vu sa vitesse. Et meme si ma ptite border n'a pas de pedigrés et k'elle est toute noir moi je l'aime quand meme ! Mais voila je voulais pas reprendre un border noir donc histoire de changer et vu que j'aime bien les chiens brun alors voila. Mais je choisirais jamais un chien pour son physique. Ce qui compte c'est le carctere et aussi pour l'avoir veccu...la santé et les tares genetiques ! Le border a une excellente santé ma chienne jamais malade incroyable tandis que mes autres chiens ont tous deja eu un truc. les borders champion du monde mais j'aime bien les chiens de berger en generale car super caractere et les polaires aussi mais moin maniable je trouve et c'est difficile tout de meme ! Tandis que le border super du moment qu'on le comprenne c'est un reve de vivre avec un border (qui peut se depenser) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 16:53 | |
| La couleur c'est rouge australien il me semble.
En cherchant bien ça doit se trouvé dans un elevage beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 16:55 | |
| merci ! super les liens je vais voir avec celui de belgique. Bon si vous avez d'autre lien...
de toute façon c'est pas avant 2010 car quand j'achete un animal je m'y prend super a l'avance car il y'a plein de mauvais eleveur et avant la beauté faut vori la santé et le caractere | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 16:57 | |
| Ah ! je suis contente de lire ton dernoer post lanokai ! (en plus, ces loups ne ressemblent pas à des BC ! mais bon tant qu'il bosse comme des BC !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 17:04 | |
| comment ça ces loups ne ressemblent pas a des bc ?
ouai on dirait berger australien c'est ça que tu voulais dire...?
il a l'air poilu le premier border mais super beau | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 17:08 | |
| Le museau est plus court, plus fin .... et les poils font penser à des Coleys ... Bref un peu d'australien, et un peu de je ne sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 17:41 | |
| ben un beau ptit mec pour ma nounoune hiiii deja qu'elle drague à fond les jeunes husky qu'elle voit et avec qui je promene mmm la coquine hiii
hii ben il est en tout cas tres joli et bien rond mdr | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 18:32 | |
| ben un jour j'âi vu le meme dans un livre de chien et je ne savais pas du tout de quelle race c'etait je pensais que c'etat un batard ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 18:36 | |
| C'est vrai que ça ne ressemble pas au border c'est gros,plein de poil,un peu du berger australien,mais vraiment pas grand chose du border. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 19:33 | |
| perso, j'aime pas du tout la tête du premier on dirait un spliz géant (ça fait bizarre, enfin il en faut pour tous les goûts) ! Un chien de cette couleur crème clair était à l'adoption l'année dernière en France (donc il y en a aussi ici !) | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mar 10 Juin 2008, 22:19 | |
| Le chien de la première photo, on dirait un gros nounours plein de poils ! Rien à voir avec un "vrai" border collie à mon sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mer 11 Juin 2008, 15:25 | |
| ben celui de la photo vien d'un elevage en australie peut etre croisé avec du berger australien. kamlot il est trop trop chou ton border wouaaaaa | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? Mer 11 Juin 2008, 15:35 | |
| ben moi le premier j'aime bien, c'ets peut être pas un beau border comme on les connais en France mais je trouve que c'est un beau chien | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Trop beau le border c'est quoi la couleur ? Mer 11 Juin 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop beau border c'est quoi la couleur ??? | |
| |
|
| |
| trop beau border c'est quoi la couleur ??? | |
|