| Brigand à Senlis | |
|
+8gawelle Djiguite Maya421 Blue Eyes Taty Cha lets brigand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigand Posteur timide
Nombre de message : 49 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : brigand
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 01:00 | |
| oui c 'est ca !!!! posté???? pffffffffffffffff | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
brigand Posteur timide
Nombre de message : 49 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : brigand
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 01:42 | |
| vraiment désolé mais je n'y arrive pas !!! sur la vidéo c'est ecrit "privée" je comprends pas sur la 1er vidéo qui n etait pas net, j ai pu copié l'adresse URL !!!! et la impossible de la trouver je pense que je vais tout effacer et voir plus tard, car là ca me prend la tete!!! en tout cas merci de votre compréhension | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 01:56 | |
| - brigand a écrit:
- je pense que je vais tout effacer et voir plus tard, car là ca me prend la tete!!!
Mais non mais non ^^ Connecte-toi sur Dailymotion et identifie-toi. Ensuite, va sur ta vidéo et clique sur Modifier les infos : Puis clique sur Mode avancé : Coche ensuite le mode Public (en principe, le mode Public est coché par défaut, c'est toi qui as dû cocher le mode privé ): N'oublie pas de sauvegarder ! Ensuite, tu reprends les dernières étapes du tuto que je t'ai passé ( http://www.lesitedecooper.fr/tuto_dailymotion.htm ) | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 11:07 | |
| MERCI
Après avoir passée une bonne nuit, je pense que c'est OK :po> MDR !!!! bon je tiens a vous dire que c'est notre 2ieme concours et quand je vois la vidéo, je me dis quelle "grande G......" Mais je vais aussi travailler ca !!!! prochaine vidéo pour dimanche 15 juin dans notre club de Bucy le long et ma fille Dorine (son 1er concours)!!! et encore MERCI pour votre patience | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 12:45 | |
| Il a un souci avec la passerelle?,il n'et vraiment pas à l'aise dessus,idem pour la balance.? | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 13:59 | |
| OUI il s'est fait peur sur la balancoire juste avant son 1er concours a Chantilly!!! il la repasse mais faut que j 'insiste !!! et pour la passerelle lors des concours il hésite alors quand entrainement il la passe sans problème !!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 17:35 | |
| Ou alors peut etre que c'est une question de matiere ? la premiere fois que speedy est monté sur une autre passerelel que celele du club, il a trop buggé parceque ce n'etait pas du tout le meme type de matiere.
En tout cas, ouhai......... DESTRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un jeu, pas une competition-ou-il-faut-absolument-arrivé-premier !! On dirait que t'engueules ton chien sur toute la lignée, tu lui dis "NON!!!" quand il se trompe, et tu ne lui fais meme pas la fete parcequ'il a été discalifié la 2eme fois.... Cêst pas de sa faute, c'est de la tienne !! Alors felicites le quand meme, lui, il n'a fait que suivre ce que tu lui a dis !
Mais bon, je comprends, les concours ca doit etre hyper stressant. Mais, tu sais, les premiers concours faut pas se prendre la tete. Faut arriver en te disant "je vais etre éliminé". Fais comme si c'etait un parcours normal au club. Tu te reprends quand tu fais des erreurs, tu laisses ton chien PLUS DE 5 secondes sur la table, histoire de ne pas le conditinonner : en concours c'est 5 secondes", sinon il se barrera a 4,999 secondes, etc. Franchement les premiers concours faut pas esperer faire un sans-faute... c'est dans les films que les héros arrive premier lors de leur premier concours, mdr !
Destresses, franchement, fais ca pour ton chien... parceque la il est bien gentil ! mon chien si je le conduis comme ca, il me dit "va te faire !!" et il se BARRE !!! mdrrr.
Allez, bonne chance pour tes premiers concours, et ne prends pas mal mes remarques stp | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:01 | |
| Comme Lets DESTRESS franchement tu n'a rien a y gagner (je parle en connaissance de cause) essaye de moin crier de courir plus et de ne pas engueler ton chien quand tu fait des erreurs de conduite car c'est de ta faute et tu dispute ton chien il ne comprend donc pas, autre chose evite les "au pied" pour un rappelle deja au pied veut dire vien de mettre au pied donc il n'ecoute pas et puis c'est une contrainte essaie un "vien" ou "ici" joyeux et puis crie moin.Sinon c'est tres bien tu as un bon chiens qui est bien aux ordres et pour un 2ieme concours c'est chouette!!Ce que je trouve super c'est la detente de ton chien,c'est dingue comme il saute haut!!Ne prend pas mal mes conseille c'est juste quelque trucs pour avancer,les criquites sont constructive Apres ben la conduite vien avec le temps et l'experience. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:05 | |
| Surtout pas ici facilement confondable avec assis. Dis lui viens tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:10 | |
| Bah non, chu pas dâccord, on a pas tous le meme vocabulaire, peut etre que pour elle "aux pieds = viens". Mon premier chien "au pied" voulait dire le "viens" actuel que connait speedy.
Sinon, juste son nom xD !!! Moi, si mon chien doit juste faire un virage large vers moi je dis son nom, s'il doit vraiment passer super pres de moi je dis "speedy viens"
| |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:16 | |
| Suf que au depart elle a dit au pied .....donc sa ne veut pas dire vient mais a ma jambe.. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:21 | |
| Ben moi "au pied" ca veut dire vient à la jambe en obé ou en ring, ou même en obr, mais en agility ca veut dire "j'allume le girophare, urgence, urgence, arrêt immédiat, arrêt immédiat tu vas dans le mur là, on va se faire éliminer", c'est le rappel d'urgence quoi. Et quand je veux juste attirer l'attention pour infléchir une trajectoire, ca sera un "raaaaaaaaaaaaaaaam".
Pour moi les ordres, sont des ordres, mais le contexte influe vachement aussi pour le chien. D'ailleurs un saute d'agility, de ring, de à la maison, ou d'OBR ne veut pas dire la même chose, pourtant je dis toujours le même ordre "saute" | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:22 | |
| Ah ouai pas faux xD !
Enfin, quoi que !!! Moi, dans ce genre de situation, j'aurais dit "viens" en essayant de le coller a ma jambe ! la difference avec au pied ? Au pied => il doit me regarder, il doit etre parfaitement coller, etc ! Viens => il peut faire ce qu'il veut tant qu'il reste pres de moi.... (voire coller) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:26 | |
| ben après ca dépend comment tu lui as appris, mais en agility, je lui ai appris avec des lignes droites de 5 haies, et je faisais un rappel pied jamais au même moment, et toujours en plein élan, il l'a assimilé à un arrêt immédiat/je regarde ma maitresse pour savoir où on va.
Maintenant ca sert à rien de l'utiliser en permanence sinon on perd de son "pouvoir", et effectivement comme les autres, je trouve que ca crie trop. Faut pas oublier que le but dans l'agility n'est pas d'empêcher le chien d'aller sur le mauvais obstacles mais de le guider par notre placement pour lui montrer que les bons obstacles en le mettant sur la bonne trajectoire. | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:45 | |
| 1er concours pas de stress, le 2ieme OUI, pourquoi je ne sais pas. Et le 3ieme (en vidéo) pas stréssée Quand nous allons en concours s'est avant tout pour nous faire plaisirs. Je sais très bien que je vais faire des erreurs Je n'ai rien à gagner, juste à passer un bon moment. Je ne suis jamais en colère contre Brigand, je sais très bien que c'est ma faute. Et je le félicite toujours !!!! Meme si ca se voit pas sur la vidéo. Sur le terrain, je ne l'enguele pas !!! Mais j'ai une facheuse tendance à parler fort !!! Mon mari me dit toujours quand je parle "arrete de hurler" alors que je ne suis ni en colère ou fachée Mais je vais changer ca !!! Enfin je vais essayer ca va etre dure!!! car en entrainement je m'en fait la remarque, et meme dans la vie de tous les jours j'essaye meme lors des entrainements d'etre le plus possible silencieux Je ne prends mal vos remarques, ni vos conseils!!! Mais c'est vrai un peu comment dire SURPRISE de donner cette effet sur mon Bibi, alors que je ne suis pas en colère contre lui, que je ne l' enguele pas !!!! Ce n 'est que des moment de BONHEUR et D'AMOUR :pancarte love: biz a vous et merci de vos remarque [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:47 | |
| - brigand a écrit:
- le 3ieme (en vidéo) pas stréssée
Elle est ou la video stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:49 | |
| tu sais, ton chien, il le sait pas, lui. Pour lui, tu cris = t'es enervée. IL va pas chercher plus loin, ca reste un chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 21:51 | |
| Ouais ok c'est sur que si tu es comme va dans la vie pas facile de changer mais comme tu dit tu n'engueule pas ton chien donc sa va!! C'est juste que c'est plus beau a voire quand c'est silencieu enfin de mon point de vue.. Oh oui la video du 3ieme | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 22:09 | |
| C'est mon 3ieme concours et non le 2ieme désolé Quand j'ecris "le 3ieme" ca veut dire 3ieme concours!!! pour les 2 autres concours, je n'avais que l'appareil photo. et je suis tout a fait d'accord plus agréable quand ca hurle pas !!!! prochaine vidéo, je mets la musique en bruit de fond :petitmdr: Et pour les sauts de Brigand c'est vrai il est impressionnant 1er et 2ieme concours les juges ont fait la meme remarque pour ses sauts " quelle detente" Je suis très fière de lui :bisounours: c'est notre BIBI :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigand à Senlis | |
| |
|
| |
| Brigand à Senlis | |
|