| Brigand à Senlis | |
|
+8gawelle Djiguite Maya421 Blue Eyes Taty Cha lets brigand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigand Posteur timide
Nombre de message : 49 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : brigand
| Sujet: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 13:53 | |
| salut Brigand a fait son 3ieme concours a Senlis!!! dimanche 8juin Contente de cette journée, open : 3 fautes tresbon gpf : éliminer jumping : 2 fautes Les fautes sont de ma faute mais bon on débute mais ce qui est le principal c'est de surtout prendre du plaisir !!!! Pour les vidéos je suis pas prete d 'en mettre car j'ai beau lire les explications je ne comprends rien Dommage car ma fille avait filmé les 3 passages !!! bizou a+ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 21:26 | |
| Ah ça ouiiii FAUT les vidéo !!!!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 21:28 | |
| Bienvenue au club pour les video lol ^^ | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
brigand Posteur timide
Nombre de message : 49 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : brigand
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 22:41 | |
| Je me suis rendue compte de mes erreurs. exemple sur l'open Brigand passe a coté de la passerelle, de ma faute je ne l'ai pas regardé (j'ai meme dit à la juge "je l'ai pas regardé" et la je me retourne et le vois sur le coté) autre erreur : je rappelle mon chien sur un obtacle, et je demarre trop tot, donc il passe sur le coté GPF : eliminée apres le A , Brigand prend le saut en longueur et apres il devait prendre le tunnel mais la il part sur un obtacle, mon rappel est trop long je dis "Brigand pieedddddddddddddddd" et un NON sec et bref Mais trop tard Je vais travailler les zones. Je vais le STOPPER !!!! Enfin j'ai des progrès a faire mais j'adore ce que je fais avec mon BIBI. :pancarte love: Pour les vidéos et personne qui peut m'aider!!!! | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 22:52 | |
| - Taty a écrit:
- Bienvenue au club pour les video lol ^^
MERCI !!!! je me sens moins seule j'ai essayé par IMAGE SHACK comme pour les photos Mais je n'y arrive pas et les explications toujours en anglais :trisounet: biz a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 22:55 | |
| |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Lun 09 Juin 2008, 23:33 | |
| Et si tu n'y arrives toujours pas, tu peux essayer avec ce tutoriel : http://www.lesitedecooper.fr/tuto_dailymotion.htm | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 00:26 | |
| Merci
Maya je suis allée sur le lien, super c 'est en francais!!!
J'ai essayé d envoyer une vidéo mais sa passe pas !!!
voila le message que j 'ai :
Erreur : This video format is not supported Essayez encore. | |
|
| |
Djiguite Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Djiguite
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 08:56 | |
| Bonjour Brigand je vois que tu es allée en concours à Senlis. Habites tu dans l'Oise ? où vas tu en club ? Moi j'habite Verneuil en halatte et nous allons aller au club de Compiègne avec notre petit bout de chou dès samedi prochain ; il a deux mois. à bientôt | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 11:42 | |
| Je suis du club de Compiègne! Bon, j'habite loin et je vais rarement m'entraîner là bas, mais on aura quand même peut-être l'occasion de se voir! | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 11:58 | |
| - brigand a écrit:
- Merci
Maya je suis allée sur le lien, super c 'est en francais!!!
J'ai essayé d envoyer une vidéo mais sa passe pas !!!
voila le message que j 'ai :
Erreur : This video format is not supported Essayez encore. Ta vidéo est de quel format ? | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 14:36 | |
| Snif, j'y étais à Senlis, je ne t'ai pas vue | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:06 | |
| - Cowboy-blue a écrit:
- Snif, j'y étais à Senlis, je ne t'ai pas vue
Quelle dommage je pense que tu as du avoir les photos de Senlis alors peux etre qu 'avec le numéro des photos, je pourrai reconnaitre quelqu'un ???? Quand je vois la photo de ton avatar, j'ai remarqué un chien là-bas avec un regard clair !!!! peut-etre le tien??? je sais pas si tu viens a BUcy le long le 15juin??? biz a+ | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:08 | |
| comment puis- je savoir de quel format ????? désolé mais comme tu peux le voir, je suis pas une experte merci | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:10 | |
| Alors déjà est ce que tu as transféré les vidéos de ton appareil photo ou caméra sur ton ordinateur ?
Sinon pour connaitre le format, tu cliques sur le fichier vidéo avec le bouton droit de ta souris, puis clik gauche sur "propriétés", là en face de "type de fichier" faut que tu nous dises ce que c'est : .MOV, . AVI, .WMV ? | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:11 | |
| - gawelle a écrit:
- Je suis du club de Compiègne! Bon, j'habite loin et je vais rarement m'entraîner là bas, mais on aura quand même peut-être l'occasion de se voir!
salut, j'habite Reims!!! j 'ai prévu un concours à Compiegne le : 15 novembre 2008 Peut-etre aurons nous le plaisirs de se connaitre | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:13 | |
| - Djiguite a écrit:
- Bonjour Brigand
je vois que tu es allée en concours à Senlis. Habites tu dans l'Oise ? où vas tu en club ? Moi j'habite Verneuil en halatte et nous allons aller au club de Compiègne avec notre petit bout de chou dès samedi prochain ; il a deux mois. à bientôt Je suis au club de Bucy le long (02) près de Soissons. Mais j'habite Fismes (près de Reims) biz a+ | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:21 | |
| - titluciole a écrit:
- Alors déjà est ce que tu as transféré les vidéos de ton appareil photo ou caméra sur ton ordinateur ?
Sinon pour connaitre le format, tu cliques sur le fichier vidéo avec le bouton droit de ta souris, puis clik gauche sur "propriétés", là en face de "type de fichier" faut que tu nous dises ce que c'est : .MOV, . AVI, .WMV ? déjà MERCI pour essayer de m'aider ** voila ce que je lis : type fichier : projet windows movie maken taille :44.5 Mo | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Jeu 12 Juin 2008, 16:30 | |
| raa tu as donc essayé déjà de faire un montage alors ? ca se trouve le montage est sauvegardé mais tu l'as pas exporté en vidéo envoyable sur le net. Essaie de l'ouvrir avec Windows Movie Maker (qui est sur tous les ordinateurs normalement) et tu dois pouvoir cliquer sur Fichier - enregistrer le fichier vidéo puis choisir l'option poste de travail - suivant - tu donnes un nom et tu choisis où tu l'enregistres - suivant deux fois et ca devrait déjà etre mieux :) | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Ven 13 Juin 2008, 22:28 | |
| me revoila :pouce+: j'ai réussi a faire la vidéo par contre l'image n est pas net du tout !!!!! je ne la mets pas encore si l on pouvait encore m'aider pour régler ce petit soucis je suis passée par le lien https://www.dailymotion.com/ merci j'attends votre aide MILLE MERCI !!!! | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 00:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 00:54 | |
| C'est quoi ton pseudo sur Daily ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigand à Senlis Sam 14 Juin 2008, 00:56 | |
| J'ai trouvé, c'est "brigandmichele", non ? Tu n'as pas de video postée... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigand à Senlis | |
| |
|
| |
| Brigand à Senlis | |
|