Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Evolution de D'Jinn

Aller en bas 
+26
MéréETCroC
Tinou
BillyBlue
beareal
nounoursnanar
mr Nelson
kamlot
Kerchak
Supplete
berelo
christa
kaki
sylvianne
Nitro
Thor
misty02510
perline
Vaudou
Surlaroute
EB
chrisalex
Taty
Taiga
zabeth
lets
kalinou1966
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:04

je vais me coucher... demain je dois me lever de bonne heure .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:06

Bonne nuit ! (genre que tu va reussir a t'endormir comme ca xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:40

voilà mon périple Pyrénéen accompli... ma D'JINN est à la maison...

Dieu qu'elle est belle... :bisouvole:
les 5 h de route ne l'ont pas dérangé. elle a dormi tout le long.

sa 1ère rencontre avec mon vieux Jilou... Euh... comme s'ils avaient vécu ensemble toute leur vie ! ami

la 1ère nuit : euh... pas bougé ! de 22 h à 06 h 30.... un Amour de chien !

donc là nous aimerions sortir... mais contre toute attente : IL NEIGE !! En PROVENCE !!!! J'ai du ramener ça des Pyrénées... :marteau:

on va attendre que ça arrete de tomber et on ira faire notre première sortie en compagnie de la cousine Chloé (et de son maitre : mon beau frère !)

je vous prends des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 12:04

ohh oui des photos de la puce cheers

C'est super qu'elle s'adapte aussi vite !

Bonne balade....
:bisouvole: a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:05

Mais la neige en Provence, c'est assez rare pour ne pas rester dedans pendant qu'elle tombe, non ? scratch surtout que les chiens adorent ça ...

En tout cas, le démarrage avec ta petite louloutte a l'air de se passer au mieux. Super !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:31

Oui n'hésite pas les chiens adore la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:45

Super, ben c'est prometteur tout ça!!
Oui pour la neige, vas-y ça les rend fou !
Elle vient d'où dans les pyrénées? Chez moi aussi il neige, mais ça tiens pas donc je préfèreré avoir un peu de beau temps

J'attend les photos de la puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 14:43

elle arrive d'un village à proximité de Lannemezan....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:55

Waaaa genialé !!!! tu dois etre tellement heureuse !!!
allez, continue de nous tenir au courant !!
et file dans la neige, VITE !!! les chiens adorent ca, et ne sont pas frileux !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:05

voilà 8 jours que D'Jinn fait partie à part entière des membres de la maison...

quel amour de bébé chien ! pleine de vivacité, d'entrain et d'amour...

elle a été présentée au vieux Jilou ( mon Labrador), lequel, habitué au passage de "rescapés" dans la maison n'y a pas plus fait cas....

la chatte... euh... elle aussi habituée à avoir des chiots ou tout autre animal de toute taille... bon elle a reglé les problèmes dès le départ : un coup de patte sur le bout du museau histoire de rappeler son droit d'ainesse et de propriété dans la maison ! depuis... plus de souci : bébé chien passe à 1 m du chat et ne s'avise pas de s'approcher de sa gamelle ! (elle a du métier la minette et en a terrorisé plus d'un - y compris le dogue allemand de ma véto !)

Miss D'Jinn a testé la rivière hier après midi en compagnie des deux chiennes labradors de ma copine... pas de souci... bébé chien est fan d'eau ! on aurait dit un "rat pelé" !!!

on l'a même détachée lors de la promenade sachant qu'elle était encadrée par les deux autres chiennes... là aussi bébé chien s'est montré remarquable, ne s'éloignant pas et revenant au premier rappel... on va pouvoir exploiter son potentiel (!)

pour le jeu pas de souci : miss D'Jinn va chercher et rapporte automatiquement tout ce qu'on lui lance : balle, jouet....

mais laissons le temps au temps et ne brulons pas les étapes : la Miss n'a que 2 mois et 1/2 et doit pouvoir profiter de sa jeunesse avant de passer aux choses sérieuses....

ah oui j'oubliais : elle a été présentée à ma jument ! waouhhhhhhh mais c'est quoi cette grosse bête grise ???? légèrement apeurée la D'Jinn... la jument est venue la sentir et a tenté de la pincer ! grosse semonce de ma part ! non mais quelle jalouse celle là ! va pourtant falloir qu'elle s'y fasse car la pépette est programmée pour venir en balade avec nous... mais je reconnais bien là ma jument : une véritable égoiste ! le petit D'Jack (voir plus haut le "chien poubelle") n'a meme pas le droit de lui prendre un bout de pain sous peine de voir débouler la jument, oreilles couchées et dents à l'avant !... et pourtant, en promenade elle n'a aucun souci avec...

donc va falloir qu'elle fasse de même avec D'jinn... le temps fera les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 11:21

Evolution de D'Jinn - Page 3 Djinn27mars2008hp1
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:29

Elle a quel age? elle a l'air sacrement costaud!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 12:35

en effet si c'est une femelle elle seras vraiment costaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:05

2 mois 1/2,c'est écrit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:40

en effet : 2 mois et 1/2 puisque née le 14 janvier....

par contre y a bcp de poils !!! hier en sortant de l'eau on aurait dit "un rat pelé" !!!

son frère ainé (le tricolore) était encore plus costaud qu'elle... par contre celui aux yeux vairons est plus fin...

elle pèse 6.100 kgs :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:10

C'est la fourrure de "nounours", qui fait l'effet costaud, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:34

C'est vrai, qu'elle est d'un bon gabarit, semblable à la mienne, une p'tite costaud ! WinkCeci dit, les poils y sont beaucoup pour quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:37

Je trouve seulement ton post, alors Bienvenue.
Ta D'jin, ma parole c'est une top modèle que tu as là. Elle semble parfaite morphologiquement parlant et sa robe est superbe (tête super régulière !). Je veux la même (en tricolore SVP Laughing ).
Bonne découverte de la vie avec un border. Tu vas voir, ça l'embellie sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:42

merci Kamlot... c'est vrai que les traits son très réguliers... par contre en Tricolore tu as son frère !!! Il réside à qq kilomètres de chez moi (je l'ai ramené des pyrénées en même temps que D'JINN le week end dernier)...

je vais voir si je peux avoir des photos...
je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:00

Evolution de D'Jinn - Page 3 Titomars2008vm8

voilà le grand frère tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:03

Shocked il a un marquage vraiment très original" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:13

:pouce+: elle doit être contente la petite avec tous qu'elle a déjà découvert en 1 semaine et tous ses nouveaux amis, ça doit être le paradis pour un border chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 10:41

OOOh une peluche !!!
Pis son frere , waww..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 23:19

La Miss d'jinn vient de découvrir les moutons ..... et la cloture électrique (là c'est bcp moins rigolo !!!)


des moutons qui osaient (!) taper du pied pour lui faire front... et bien vous savez quoi ? même pas peur !

la miss a suivi le "chien poubelle" (alias D'Jack) et , forte de l'expérience de son ainé, s'est sentie pousser des ailes et a osé s'en approcher.

j'ai interrompu la séance en rappelant tout ce petit monde... ne voulant surtout pas qu'une brebis ayant accouché il y a trois jours ne veuille défendre son agneau et s'attaque à la petite bergère en herbe !

ce week end la Belle va revoir son petit frère aux yeux vairons. nous allons passer la journée de dimanche avec mes cousins, propriétaire du beau Dick.... Je pense qu'en fin de journée je n'aurai pas besoin de la bercer pour qu'elle s'endorme en voiture après avoir joué toute la journée avec son frérot...

Demain après midi le vent va cesser donc je vais sortir avec ma ju'... par contre je n'amènerai pas la Pépette... il va falloir qu'elle sache marcher au pied auparavant... trop dangereux un chien qui traverse devant les chevaux et qui court à droite et à gauche...

il faut une éducation de base avant de partir avec à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 01:19

Sage decision l'educ avant le dada Wink
Ca sert a rien de prendre des risques alors qu'il suffit d'attendre un peu, et ca ira tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de D'Jinn
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel l'évolution
» Evolution d'Echo...
» [Vidéo]Les débuts de Djinn.
» video de l' évolution de Djynko
» L'évolution d'Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: