Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Evolution de D'Jinn

Aller en bas 
+26
MéréETCroC
Tinou
BillyBlue
beareal
nounoursnanar
mr Nelson
kamlot
Kerchak
Supplete
berelo
christa
kaki
sylvianne
Nitro
Thor
misty02510
perline
Vaudou
Surlaroute
EB
chrisalex
Taty
Taiga
zabeth
lets
kalinou1966
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:57

de nouvelles photos de ma Djinn...

version "ange"

Evolution de D'Jinn 55cfe4f54c


version "démon"

Evolution de D'Jinn 4f51826edf
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyVen 22 Fév 2008, 00:13

mdr deja a cet age la un demon ! tellement adorable... ! Aucune idée de poids, dsl :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptySam 23 Fév 2008, 23:53

j'ai exactement 1 mois à attendre avant d'aller chercher ma pépette.... que cela parait long...

ma belle soeur est venue aujourd'hui avec son bébé berger (on dirait un berger allemand avec du colley et du sibérian husky)... elle n'aura qu'un mois de plus que D'Jinn... ça promet de supers moments de jeux pour toutes les deux... en plus elles seront voisines...

la proprio de D'jinn a passé les chiots à une nourriture mixte... j'ai eu les photos datant d'hier... euh... sont ronds comme des billes les chiots !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 00:05

elle est super belle ta chienne et ta jument aussi. je suis une fana de chevaux et je possède aussi une jument
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 00:26

qu'est ce que tu as comme cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 00:44

rhooo elle est trop mignonne I love you I love you I love you
Désolée je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue, j'étais absente pendant quelques jours donc j'ai une excuse Very Happy
Ta jument a l'air chouette aussi ! peut etre une photo d'elle dans blablatage ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 00:58

PROMIS... dès que j'aurai un peu de temps (là ça va être dur vu la période pré électorale) je vous fais un post sur ma Kalinette...
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 01:03

:hello: bienvenue

Je peut peut etre t'aider pour le poid moi mon ti loup a 1mois et demi fessait a peut pres 5kg a quelque grame pres il a 11 semaine mtn aurra 3 mois le 3 mars et y a 15 jours chez le veto il fesait 6,6kg

Sa peut peut etre te donné une idée de poid !!

Ta jument est magnifique je pratique aussi l'equitation depuis tt petit Wink

j'espere avoir pu t'aider un peut a bientot au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 21:18

ma jument c'est un selle français et je fais pas mal de balades avec
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 21:38

TATY : merci pour les infos... je veux juste me donner une idée pour savoir si ma louloute est dans les clous ou non...

ZABETH : selle français ... euh... tes forets sont hautes ? chez moi ce serait pas possible : je toucherai de partout !!! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 22:02

chez moi il y a beaucoup de plaines et pas beaucoup de foret mais c'est vrai qu'elle est grande ma jument. mais j'aime bien ca a bon caractère et spide. elle a 22 ans mais elle me pique encore des galops si je ne fais pas gaffe!!! elle est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 22:05

kalinou1966 a écrit:
oui je sais bien... Embarassed

mais ma vie va être fort occupée pendant les 3 semaines à venir donc je crois que je ne verrai pas le temps passer... nb : je suis responsable d'un service des élections (!!!)

ah !!! on a le même boulot alors ??:!!

enfin en plus des élections j'ai quand même tout le reste à gerer ... alors je suis déjà fatiguée ! Vivement fin mars !

Concernant le poid d'un chiot :

Les chiots de Cybelle à 7 semaines faisaient entre 3.5 kg et 4.5 kg !...
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 23:30

CHRISALEX : comme toi j'ai les élections plus le reste à gérer... mais vivement fin mars je ne suis pas sure de pouvoir le dire : mon maire est en place depuis 18 ans et ne se représente plus (81 ans cette année !) et donc nous allons en changer...

on sait ce que l'on a... et pas trop ce que l"on va avoir ... :zip: (trop tard je l'ai dit !) coule
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 23:50

Bonsoir, moi je dirais 3.5 kg à 6 semaines mais bon, ça dépend aussi des origines. Modèles + ou - gros...
Demande à kathoune, elle a bien suivit le poids de ses chiots brancard
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyDim 24 Fév 2008, 23:55

ZABETH : ma ju' ne fait qu'1,56 au garrot... mais dans mes taillis provençaux les branches sont bien souvent trop basses. Ma miss va avoir 10 ans et le sang qui va avec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 00:10

Evolution de D'Jinn 4a50dfc59a

et comment je vais faire, moi, pour ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 01:28

Houla bonne question... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 01:43

oulalala qu'est ce qu'elle est choue ta petite puce....Elle est tout simplement a croquer lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 09:06

non décidément faut absolument que j'arrête de regarder les photos que m'envoie son éleveuse...... sinon je sens que je vais partir à pied dans les pyrénées... retenez moi retenez moi ! :bisouvole:

je vais me renseigner dans la journée sur le poids acutel de ma Miss, histoire de voir où nous en sommes... je la trouve fort potelée avec ses frères... mais elle aura le temps de perdre ce gras de bébé dans les mois à venir... :petitmdr:


en attendant je pars bosser... ça va m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 10:07

Ta jument, avec son 1.56 m fait à peu près la taille de ma Génépi. C'est effectivement bien assez grand en rando. Pour passer sous les branches, plus le cheval est petit, mieux c'est ; pour monter et descendre plusieurs fois dans la journée en "enjambant" le paquetage, c'est pareil, plus il est petit, moins on force sur ce fragile équilibre, donc moins de risques de blesser le coco...Perso, j'aime bien les grands chevaux, mais pas pour la rando. Pour de la petite balade à la rigueur, mais sinon, non. Par contre, pour le cross, l'obstacle, là, oui.

Enfin, je digresse, je digresse...

Je comprends ton impatience par rapport à ton chiot. Super qu'elle aura un copain chez ta soeur. Entre parenthèses, j'aimerais bien voir des photos du croisement, ça doit être joli !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 12:33

Prends toi pas trop la tete sur son poids, a cet age la ca signifie pas grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 12:40

Elle est adorable :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 14:44

surlaroute : je demanderai une photo à ma belle soeur de son cocktail de chenil !!!

lets : c'est juste à titre indicatif.. voir un peu si elle est dans les normes ou pas... Wink

arrêtez de me dire qu'elle est belle... je craque déjà assez comme ça ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 14:59

Ici les elections vont normalement se dérouler calmement car une seule liste ! (enfin ... on attend !)
Mon maire se répresente et il est plutôt sympa ... Wink

Mais oui vivement fin mars !
Revenir en haut Aller en bas
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn EmptyLun 25 Fév 2008, 23:26

bien de la chance...moi j'ai 3 listes et ça promet d'être animé !!! affraid

au moins je ne vois pas le temps passé à attendre ma future pépette... comme quoi à toute chose malheur est bon :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de D'Jinn Empty
MessageSujet: Re: Evolution de D'Jinn   Evolution de D'Jinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de D'Jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel l'évolution
» Evolution d'Echo...
» [Vidéo]Les débuts de Djinn.
» video de l' évolution de Djynko
» L'évolution d'Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: