| [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone | |
|
+19Taiga Kathlyn chrisalex aurel91 sylvianne Cha ginoutte utika kamlot elodie28 lets marinou titluciole Strix valse gawelle Crinkle Nitro Domilly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Lun 16 Juin 2008, 12:22 | |
| genial qu'il soit adopté, il etait vraiment magnifique! (j'avais trop craqué sur sa bouille!) bisous a Delos | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Lun 16 Juin 2008, 12:24 | |
| Super pour lui ! Et une nouvelle belle aventure qui commence ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Lun 16 Juin 2008, 13:08 | |
| Chouette pour cette adoption ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Lun 16 Juin 2008, 15:30 | |
| oui super chouette moi aussi il me plaisait beaucoup et bravo mimi05 | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Lun 16 Juin 2008, 16:38 | |
| bonne chance avec ce joli loulou!! | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 19 Juin 2008, 20:44 | |
| Et voilà la date approche à grand pas! On part demain matin pour nice et dimanche sera le grand jour!!! bon weekend à toutes et à tous! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 19 Juin 2008, 22:09 | |
| On veut des nouvelles après !!!!! =D | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 26 Juin 2008, 13:22 | |
| ptit coucou vite fait! Apache ne me laisse pas trop le temps de me connecter lol C'est un amour de chien, déjà propre, connait le assis, non et quand je lui montre son panier il y va! Je cherche encore un éducateur pour acquérir les bases avec lui mais sinon tout se passe bien! Samedi véto pour tester son ouïe histoire de savoir s'il n'entend vraiment rien du tout! voili voilou | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 26 Juin 2008, 13:27 | |
| On l'a rebatisé apache sinon on cherche pas trop loin de grenoble vu qu'on y va presque tous les weekend pour voir nos familles respectives donc je sais pas trop où se trouve le tien!^^ | |
|
| |
| |
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 26 Juin 2008, 13:33 | |
| :mdr!!!: j'avais trop pas tilter que la tienne s'appelait comme ça lol On a trouvé que ça lui irai bien vu que les apaches parlaient beaucoup avec des signes!
Sinon oui cannes ça fait très très loin! je vais pas faire 6h de route pour voir un éducateur lol surtout avec le loulou qui est malade en voiture! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 26 Juin 2008, 13:35 | |
| - mimi05 a écrit:
- :mdr!!!: j'avais trop pas tilter que la tienne s'appelait comme ça lol
On a trouvé que ça lui irai bien vu que les apaches parlaient beaucoup avec des signes!
Sinon oui cannes ça fait très très loin! je vais pas faire 6h de route pour voir un éducateur lol surtout avec le loulou qui est malade en voiture! Ah oui j'avais pas vu que vous étiez dans le 34 ! Je pensais que vous étiez dans le 13 ^^ Ca fait 3 Apaches sur ce forum xD Mettez des photos de lui dans le trombinoscope !!! =D | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 26 Juin 2008, 13:39 | |
| mdr 34 c'est le nombre de messages que j'ai posté!!!! Nous on est dans le 05, les hautes alpes lol | |
|
| |
| |
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone Jeu 26 Juin 2008, 13:44 | |
| mdr c'est pas grave ça m'arrive souvent de genre de boulette lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone | |
| |
|
| |
| [adopté]Delos 3 mois - Bouches du Rhone | |
|