| le PP.... | |
|
+15zazagym Cha christa titluciole Taty Vaudou Surlaroute Taiga Nours pascale ginoutte kaki EB lets sylvianne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 13:27 | |
| ^ heu perdu et perdu > si tu parles d'un pc "portable, perdu j'en ai pas et si tu parles d'un "portable" communément appelé " gsm " en belgique, encore perdu il est de couleur bordeaux pour s'harmoniser avec ma voiture dixit celui qui me l'a offert. V le PP a pris un apéro ce midi et est " out" m'en fous suis en congé na !!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 13:42 | |
| ^Gagné > il pluviotte bouuuh fait froid grrrr V le PP va glanoduiller aujourd'hui.. | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 15:47 | |
| perdu le pp travaille
ce soir le pp va à la piscine | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 16:19 | |
| ^Perdu > t'as vu le temps ! chu deja malade, faut pas abuser !! lol V le PP en a marre de reviser pour son bac... | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 16:32 | |
| perdu!! ç a fait longtemps qu'jvais plus a l'ecole le pp a un poilu noir et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 16:36 | |
| ^ Gagné enfin presque > A la base il était noir et blanc mon bearded mais ca change de couleur en permanence ces betes là, pour aller du blanc au gris clair, foncé, noir, pfff on se fait avoir sur la qualité de la marchandise. V le PP va aller voir Sex and the City au ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 16:39 | |
| ^Perdu ! > j'ai une tete a aller au ciné ? en plus pour voir un truc ou y a le mot "sex" ?? nan mais ho ! V Le PP va ecrire "^ gagné" ! | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 16:43 | |
| ^ Gagné > J'ai 5 scènes de théâtre à écrire pour demain, alros que demain je suis pas la... la nuit va être longue ! V le pp va clicker sur le bouton "envoyer" | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 16:46 | |
| ^Gagné ! >Pas mal non plus ^^ Tu sais que t'aurais pu dire "perdu" ca marchait aussi !!! mdrr. Bonne chance pour tes pieces :S ! Wawou, ecrire 5 pieces de theatres, c'est du boulot ca... t'aurai pas pu t'y prendre plus tot !! pff V le PP est un pépé (-_-") | |
|
| |
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 17:13 | |
| perdu!!(apparemment y'a pas d'pèpè) bon ok je suis la mémé!!! il en faut bien une qui se devoue le pp est un homme! | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 17:16 | |
| ^Perdu ! >t'es nulle, si t'aavis dit "une femme", t'avais 10 fois plus de chance d'avoir ungagné !! mdrr V le PP est une femme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 17:30 | |
| gagné!! ( t'as raison j'suis nulle !! mais c'etait pour qu'y en ai 1 qui reponde!!! c'est vrai y jount pas les mecs!!)
ça va peut etre les faire f reagir :petitmdr:
le pp est un beau bordermaniaque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:05 | |
| ^Perdu ( je crois ?) > beau, surement pas ! (ca depent dans quel sens, aussi xD). Bodermaniaque, dans quel sens ? fan des borders, oui ! Dans le sens de ce-qui-est-ecrit-sous-le-pseudo, non, modo xD! v Le PP est un PP (NUL!!!) | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:11 | |
| gagné couverte la piscine où va le pp ce soir, pa fou le pp qui en fait est une mémé le pp en a marre d'être au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:19 | |
| ^Perdu > le PP bosse pas. Mais il en a marre de devoir reviser, par contre ! V le PP devrait eteindre son ordi, ca fait trop lointemps qu'il est dessus ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:29 | |
| ^Perdu >je reviens de la ballade de Chadow, tu crois quand même pas que je vais l'éteindre xD V le PP a pas faim du tout (viens de s'enfiler un bol de céréales avec du lait ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:31 | |
| ^Gagné > quoi que maintenant que tu m'en parle.... [cours chercher des branches de chocolat] V le PP est pressé d'etre ce weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:32 | |
| gagné le pp fait la fête ce WE le pp espère le soleil | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:35 | |
| ^gagné >apparemment, ça devrait venir demain (cool pour le cheval) V le PP a hâte que ce soit la fin des cours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:40 | |
| ^Perdu ! >ca fait lontemps que c'est la fin des cours ! ^^ V le PP va bientot faire du cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:42 | |
| ^ Perdu > j'ai peur des chevaux depuis que je me suis fait mordre quand j'avais 3 ans. V le PP a des bouquins à lire avant demain | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 18:43 | |
| ^perdu > lets, tu va commencer où t'en a déjà fait ? V le PP fait du cheval demain =P | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: le PP.... Lun 16 Juin 2008, 19:09 | |
| ^perdu > lets, tu va commencer où t'en a déjà fait ? (re) V le PP fait du cheval demain =P (re) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le PP.... | |
| |
|
| |
| le PP.... | |
|