| le PP.... | |
|
+15zazagym Cha christa titluciole Taty Vaudou Surlaroute Taiga Nours pascale ginoutte kaki EB lets sylvianne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: le PP.... Dim 08 Juin 2008, 23:11 | |
| puisque vous aimez les jeux, je vous en propose un qui a eu un franc succès sur AeA ( forum d'agility connu par certaines d'entre nous....meu nan je ne copie pas ....) ce n'est pas vraiment un jeu mais une suite...pour nous aider à nous connaitre un peu plus. voilà : Le PP ( prochain posteur) a un border...... réponse
^ perdu ( réponse perdu ou gagné) > j'en ai deux ( petit développement) V le PP est en vacances ( n'importe quoi ce qui vous passe par la tête etc...)
je commence.
V le PP est fatigué de sa journée, moi oui retour de concours.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: le PP.... Dim 08 Juin 2008, 23:19 | |
| - lets a écrit:
- RIEN PIGé !
chacun son truc pourtant c'est très simple je dis V le pp est en vacances donc le prochain posteur va répondre ex : ^ perdu > les vacances sont progrmmées dans un mois seulement... et va relancer la balle V le PP possède plusieurs borders | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: le PP.... Dim 08 Juin 2008, 23:24 | |
| ^gagné! j'en ai plein!
je sais pas si j'ai tout pigé :petitmdr: je me jette pour essayer ton jeu!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le PP.... Dim 08 Juin 2008, 23:35 | |
| aah okay trop enorme !!!bon alors on va prendre pour le "fatigué de sa journée "
^ perdu ! > j'ai passé une trop bonne journée mais pas fatiguante ! sauf que j'ai mal a la tete comme pas possible... V le PP est cloué au lit, completement malade ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: le PP.... Dim 08 Juin 2008, 23:43 | |
| :petitmdr: ah oui j'avais oublié de relancer une activité à PP :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 00:47 | |
| ^perdu > je suis clouée, non pas au lit, mais sur ma chaise devant mon écran v le pp a bien mangé ce soir | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 00:51 | |
| ^perdu > j'ai encore mangé des pâtes au fromage :petitmdr: v le pp va se coucher | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 01:12 | |
| ^gagné > concours franco-mauricien le 22 juin!!! et franco réunionnais le 29 jin!!! alors, on bosse!
v le pp va éteindre son ordi après avoir posté son message | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 01:15 | |
| ^Perdu !! > pis quoi encore !!! mdrr
V le PP est en train de manger devant son ordi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 09:47 | |
| ^ perdu > j'ai décidé d'arrêter de manger pour faire des économies et pouvoir aller plus souvent en concours V le PP devrait laver sa voiture berkkk moi oui, elle est pleine de poipoils et de neznez sur les vitres sans compter la bave ..... | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 10:03 | |
| perdu!!!
>c'est vrai elle est cracra la nopel mmais meme si je la lave mes monstres vont la resalir alors j'prefere rester sur le forum!!!
v le pp va aller bosser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 15:07 | |
| ^ gagné > dans 10 min je pars pour le boulot V le PP sera bientôt en vacances, moi oui dans une semaine mais hélas que pour 15 petits jours | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 15:10 | |
| perdu
les vacances c'est pour Novembre
le PP bosse dans le tourisme | |
|
| |
Nours Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 19:16 | |
| ^perdu :p
> pas du tout, le lycée c'est bien on peux dormir si on aime pas s'quon fait :p
V j'espere que le PP n'a pas oublier son parapluie ! | |
|
| |
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 19:28 | |
| perdu!
> le pp habite en bretagne.... 21 degres a l'ombre aujourd'hui!!!
v le pp va regarder le match ce soir | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 21:10 | |
| perdu !
surement pas j'aime pas ca, je vais plutot faire un peu de révisions (bac la semaine prochaine
le PP va plutot jouer avec son chien ce soir c'est plus constructif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 22:05 | |
| ^Perdu ! (vous z'etes nuls ! y a que des perdus !)
> c'est deja fait, tout a l'heure, la, il commence a pleuvoir, alors ca sera séance-clicker-maison !
V le PP va repondre a mon post (MDR !) | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 22:09 | |
| ^ gagné > ben oui je ne voudrais pas passé pour une nulle et ne répondre que des "perdus".... V le PP est accro aux séries télé....moi j'aime Dr House, Cold case, les experts.....et ....tadammmm la petite maison dans la prairie surtout lorsqu'on y voit Bandit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Lun 09 Juin 2008, 23:45 | |
| ^Perdu !!
> je deteste la TV, encore plus les series.. BEURK !
V le PP a ecouter attentivement son horoscope aujourd'hui (re-beurk!) | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 01:23 | |
| perdu l! ( j'suis nulle!)
> j'ai horreurrrrrrrrr des horoscopes
v le pp a cours demain? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 09:49 | |
| perdu
Je ne vais plus à l'école depuis un certain temps, et je ne suis pas en formation actuellement.
Le PP aura déjà fait du troupeau avec son (ses) borders. | |
|
| |
Nours Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 11:29 | |
| ^ Gagné fin pas tout à fait xD > C'était pas mon chien :p
V le PP va à la plage demain !! ( moi oui :p ) | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 11:54 | |
| ^ perdu > je suis bloqué a Toulouse pour la semaine V Le PP répond de son lieu de travail? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le PP.... | |
| |
|
| |
| le PP.... | |
|