| le PP.... | |
|
+15zazagym Cha christa titluciole Taty Vaudou Surlaroute Taiga Nours pascale ginoutte kaki EB lets sylvianne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 11:57 | |
| ^ perdu > même si je tape sur un clavier sur mon lieu de travail ce n'est hélas pas celui d'un ordi dommage, j'en gagnerais du temps .... V le PP aime lire le soir dans son lit | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 12:54 | |
| ^Gagné et perdu > j'aime lire le soir mais pas dans mon lit lol ^^ V Le pp doit allé racheter un nonos a son loup ( wai le mien bouffe sa a une vitesse bientot je vais lui en prendre des de 50 cm de long lol) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 21:43 | |
| - lets a écrit:
- [
(sylvianne, tu tapes sur quel genre de clavier ?)[/color] Je suis hôtesse de caisse comme on dit maintenant en gros je suis caissière je tape sur le clavier de ma caisse et depuis peu on a également un écran tactile c'est génial | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: le PP.... Mar 10 Juin 2008, 21:44 | |
| Ah okay! C'est clair que ca doit pas etre que du bonheur... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 00:07 | |
| ^perdu
> j'ai fait des études de médecine, vaut mieux ne pas avoir peur du sang, pis je donne mon sang régulièrement aussi !
V le PP va être fatigué demain, parce qu'il doit se lever tôt ! | |
|
| |
| |
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 12:55 | |
| perdu!!!! hihi j'suis desolèe mais il fait un d' ces d'enfer!! c'est bizarre d'ailleurs ce super temps..... au secours on va l'payer!! 8 jours de crachin !!bientot le pp a interet a me croire | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 12:58 | |
| ^ gagné > j'te crois la météo est parfois tellement zarbi ici aussi il fait soleil mais pour combien de temps ???? V le PP entraîne un chien qui ne lui appartient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 13:28 | |
| ^Perdu ! >J'ai pseudo-éduqué une fois la chienne d'une pote, mais bon, ca compte pas ! V Le PP ne sait pas ce qu'il va faire de sa soirée ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 13:59 | |
| ^Perdu >ce soir je vais à l'entrainement d'agility si je ne suis pas rappelée par mon travail...(astreinte oblige...)
V Le PP va bientôt passer à table | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 14:05 | |
| ^Perdu ! (vengeance!) >Je sors de table ^^ V Le PP a son aprem' de tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 14:47 | |
| ^ gagné > congé aujourd'hui et ma besogne déjà faite alors ben en attendant l'entraînement de ce soir sais pas quoi faire V le PP va peut-être profiter de cet aprèm tranquille justement pour se mettre à jour dans les posts du forum | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: le PP.... Mer 11 Juin 2008, 18:07 | |
| ^ perdu > je fais pas de concours V le PP a beau temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 20:57 | |
| ^ gagné > j'ai bien lu et relu V le PP se pose bcp de question quant à son avenir | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:02 | |
| ^gagné >enfin, je sais pas trop comment je vais me démerder plus tard quoi ^^ VLe PP va rencontrer une forumeuse demain (trop haaaaate ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:03 | |
| ^ gagné... > ca fait bien **** dailleurs...... V Le PP va passer un bon dimanche pepere | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:05 | |
| ^ perdu > boulot demain jusque 13h30 ensuite repassage du linge de ma fille pour elle retourner au kot, souper et reconduire à la gare pffff V le PP aimerait changer de club | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:09 | |
| ^Perdu !!! >jamais de la vie, non mais ca va ou bien !!!!!!!! mdr V le PP est super malade | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:13 | |
| ^Perdu > Lezoux tous des foux c'est super!!! V le PP à envie de faire pipi (pppf débile moi mais j'sais pas quoi dire) | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:14 | |
| ^Perdu! > super forme!
V le PP a envie de faire pipi (cf post plus haut) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: le PP.... Sam 14 Juin 2008, 21:17 | |
| ^perdu xD >j'y suis allé y a pas longtemps ^^ V Le PP adore son loup (et que personne dise le contraire ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le PP.... | |
| |
|
| |
| le PP.... | |
|