kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: rééduquer un border de 6 ans est ce possible???? Mar 08 Juil 2008, 16:55 | |
| oui des nouvelles mais pas grand chose, il a compris que j'avais les friandise donc il me lache plus il me suis partout reste assis à coté de moi donc déja il a compris que le clicker était bénéfique mais c'est dur surtout que chez nous il fait extrêmement chaud donc les chiens sont épuisé donc pas l'idéal pour refaire une éducation,donc je m'y pencherai mieu cet automne quand le frai sera revenu. mais le peu que j'ai pu faire je trouve qu'il y a du progrés!! donc c'est cool ! merci d'avoir pris des nouvelle | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: rééduquer un border de 6 ans est ce possible???? Mar 08 Juil 2008, 16:59 | |
| Bon c'est cool tout ca ! C'est sur que la chaleur c'est pas l'idéal, moi ce que je fais c'est que quand je joue avec Taiga alors qu'il fait encore un peu chaud (en général je ne joue que quand il fais assez frai mais ca arrive qu'il fasse un peu chaud quand meme...) apres c'est jeu d'eau avec le tuyau d'arrosage et la miss adore ca | |
|
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: rééduquer un border de 6 ans est ce possible???? Mar 08 Juil 2008, 17:03 | |
| oui pas l'idéal surtout qu'il fait chaud tout le temps pas de matin frai ni de soirée meme la nuit on creve de chaud!!nous aussi c'est bassine d'eau et tuyau d'arrosage !!et pour moi c'est :petitmdr: | |
|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: rééduquer un border de 6 ans est ce possible???? Mar 08 Juil 2008, 17:28 | |
| Moi aussi, j'ai essayé le tyaux d'eau... le probleme maintenant c'est qu'il en est devenu tellement fou, que je ne peux même plus arroser mes fleurs tranquilles, il nous saute sur les mains... | |
|
| Sujet: Re: rééduquer un border de 6 ans est ce possible???? Mar 08 Juil 2008, 17:33 | |
| - josie81 a écrit:
- Moi aussi, j'ai essayé le tyaux d'eau... le probleme maintenant c'est qu'il en est devenu tellement fou, que je ne peux même plus arroser mes fleurs tranquilles, il nous saute sur les mains...
:petitmdr: ah ouai ça c'est pas cool!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rééduquer un border de 6 ans est ce possible???? | |
| |
|