| en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer | |
|
+11peps18 shapka audray38 Colte et Quenouille utika pauline Domino16 Pétole Kaloo celine 63 maia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maia Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2010 Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten
| Sujet: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 00:40 | |
| Pimousse est un croisé Border de 8 mois, avec un vécu très difficile pour son jeune âge. C'est un chien adorable, hyper câlin mais qui a besoin de quelqu'un d'expérimenté pour l'accueillir car il a un gros défaut, c'est qu'il fonce et saute sur les gens en aboyant, ça impressionne mais il ne mord pas. Pimousse a été sauvé in extrémis mais se retrouve en box faute d'avoir trouvé une FA adaptée pour lui. Du coup, Pimousse est en stress absolu et se met en défense et personne n'ose entrer dans son box......... SI on ne trouve pas une FA en urgence pour Pimousse, ce chien va être complètement détruit !!!!!!!!!! Pimousse se retrouve seul dans un box et pète les plombs !!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!! Il n'a que 8 mois !!!!!!!!!!!! Il est ok chiens et chats Mieux vaut éviter les enfants pour le moment Il est actuellement dans le 44. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 00:44 | |
| Quel beau chien il parrait pourtant si calme sur les photos.
Que lui est il arriver pour en arriver la ? | |
|
| |
maia Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2010 Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 00:49 | |
| Ce chien a été sauvé in extrémis de son mâitre qui ne voulait plus de ses chiens et qu'il voulait "éliminer". Il est très sensible, et a subi des coups. Il a été retiré en urgence et mis en FA provisoire (qui a duré 1 mois quand même) en attendant de trouver une FA qui s'y connaisse. Or il y a eu des désistements et le loulou se retrouve depuis mercredi en box et pète littéralement les plombs. Je connais bien ce chien, je suis allée le récupérer avant que son proprio s'en débarrasse et il était en FA chez une amie. Mais cette amie à 65 ans et ne sait rééduquer ce genre de problème. Pour autant, tout s'est bien passé chez cette dame. Pimousse s'attache très très vite et obéit très bien, mais a un souci à régler. Et là, depuis qu'il est en box, c'est l'enfer pour lui et personne n'ose rentrer!!!!!!! Ce n'est qu'un bébé, qui est hyper câlin et hyper doux s'il est en confiance | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 00:51 | |
| | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 00:53 | |
| Parce que là il est en défense et agresse apparemment. Il est en hyper stress. C'était couru d'avance vu sa sensibilité c'est pour cela que mon amie l'a gardé plus d'un mois en attendant de trouver une FA compétente mais c'était ingérable pour elle, cette dame est âgée et Pimousse a besoin de se défouler | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 00:55 | |
| Je connais ce petit, et ça me brise le coeur de le savoir dans cet état ((( C'est un chien qui va être brisé si on ne trouve pas rapidement une solution pour lui. Cependant, comme je l'ai dit, il faut quelqu'un d'expérimenté en éducation canine | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 08:46 | |
| A 8 mois, rien n'est perdu ! Mais en effet, il faut quelqu'un d'expérimenté !
Up up pour ce tout petit loup ! | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 09:41 | |
| c'est trop dommage ! je l'aurais bien pris en FA, mais Domino ne supporte pas bien d'autres mâles ....
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 14:19 | |
| il est en bretagne ? il peut sortir sous asso ? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 15:01 | |
| Il ressemble trop à la Flash, c'est terrible ! Dommage que je n'ai aucune compétence en éducation canine. Je n'ai pas vu l'info, il est castré ? | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 18:40 | |
| J'attends des infos pour voir si j'ai ou non une asso. J'ai eu la présidente du refuge où il se trouve au tel, il a failli mordre un employé car en hyper stress. Elle m'a dit que s'il mordait ( ce qui peut arriver vu son état de peur) ce serait l'euthanasie!!! Elle ne le souhaite pas et me confirme qu'il est récupérable mais pas en box!!!!! Pour autant, comme le refuge est aussi une fourrière, ce n'est pas elle qui décidera et elle ne pourra pas lui sauver la vie!!!! Ca urge !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 18:42 | |
| Non il n'est pas encore castré | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 18:54 | |
| Que du bonheur pour lui | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 18:56 | |
| Pardon, mais je ne comprends pas bien ton message.... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 21:10 | |
| SVP !!! Si quelqu'un ici s'y connaît suffisamment et a une possibilité pour lui , je peux en discuter au tel, je connais très bien ce bébé..... J'ai diffusé partout, FaceBook, rescue etc.... et rien!!! Je compte sur vous :-( | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 02 Déc 2010, 22:47 | |
| pauvre petit loup ca me fait mal au coeur de le savoir comme ca;pourvu qu'il soit vite sauvé et tombe sur une bonne famille | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 01:19 | |
| Merci Domino :-)))))) Je vois comment organiser tout ça ! | |
|
| |
| |
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 01:27 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Pourquoi je n'arrive pas à mettre des smileys??? | |
|
| |
| |
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 01:30 | |
| il vient à l'essaie en FA. Si ça se passe bien avec Domino, il fera sa rééducation en Charente avant de trouver une bonne famille Et y'a pas de raison pour que ça se passe mal | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 01:32 | |
| Je suis plus que contente, j'en pleure de joie ! J'espère juste que le "refuge fourrière" va être assez prudent pour ne pas le stresser davantage et risquer la morsure. Je serai complètement rassurée quand il sera enfin arrivé chez Domino?
Pour les smileys, je les vois mais quand je clique dessus, ça me renvoie sur une autre page... Bizarre | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 01:35 | |
| Oh ça y est, les smileys fonctionnent, c'est mon pc qui ne les autorisait pas sur ce forum . Alors je me lâche un coup : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Dominooooooooooo Pimousse est un amour quand il n'est pas en stress extrème, hyper doux, hyper câlin et tendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer | |
| |
|
| |
| en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer | |
|