Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) | |
|
+12Caroline powley colisa titluciole Maya421 Cha Taiga kaki Gappy Supplete zazagym lets 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Lun 07 Juil 2008, 22:41 | |
| Alors voila notre séance d'aujourd'hui, j'y ai laissé un doigt, un croc de viper a raccroché sur mon pouce :ambum: je suis très contente, elle était joyeuse et motivée, j'arrive à m'éloigner petit à petit, elle reste sur sa planche, bon il y a encore des ratés certainement dus à des erreurs de ma part (commandement trop tard, car trop frais dans sa tête et elle arrive assez vite quand même), et je pense ne plus travailler devant, dans le contexte d'un parcours, on est quasi toujours sur le coté, donc autant rester sur le coté, elle supporte mieux que je m'éloigne quand je suis à sa droite plutot qu'à sa gauche, donc on va aussi bosser ca tout doucement.... |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Lun 07 Juil 2008, 22:46 | |
| Elle est vraiment motivée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Lun 07 Juil 2008, 22:49 | |
| Oui et moi ca me motive encore plus quand je la vois comme ca |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Lun 07 Juil 2008, 22:52 | |
| Je me doute,toi qui la voyais "dépérir" en obé,là tu vas pouvoir t'éclater!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Lun 07 Juil 2008, 22:56 | |
| J'abandonne pas l'ob pour autant, j'en ferai moins c'est tout J'ai du loupé une étape à un moment en ob du coup, je l'ai souler. Par le biais de l'agility, on reprend du plaisir, et qui sait, elle reprendra peut être autant de plaisr à bosser en ob un jour... Et puis maintenant, j'ai la carte Dusty, Viper est jalouse, donc parfois ca aide, après avoir joué avec dusty, je pourrai demander la lune à Viper, elle me la décrocherai |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Mar 08 Juil 2008, 11:41 | |
| Super, ça avance, ça avance !
Moi pour l'ordre zone, j'avais lu qu'il fallait lui donner assez tôt, du genre elle arrive à peine sur la planche et là tu dis zone ... ?
Trop mignonne la Viper ! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Mer 09 Juil 2008, 11:30 | |
| Un conseil...quand elle est sur la zone et que tu félicites + bonbon...donne lui l'ordre libératoire " go" avant de la renvoyer pour recommencer. Un truc qui me géne par contre.............tu vas avoir les meilleures zones lundi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Mer 09 Juil 2008, 12:24 | |
| [quote="Gappy"]Un conseil...quand elle est sur la zone et que tu félicites + bonbon...donne lui l'ordre libératoire " go" avant de la renvoyer pour recommencer. Ok pour l'ordre libérateur j'y pensais pas du tout merci. - Gappy a écrit:
Un truc qui me géne par contre.............tu vas avoir les meilleures zones lundi bas si tu dis vrai (et j'en doute), ca sera au moins ca, car j'ai rien d'autre pour le moment tout est en cours d'acquisition... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Jeu 07 Aoû 2008, 18:57 | |
| Voila la suite de notre travail sur les zones, elle était très motivée la cocotte J'adore comme elle sort les aérofreins pour faire sa zone , ne me demandez par pourquoi elle s'asseoit, c'est elle qui a décidé de le faire comme ca depuis le début :trisounet: Selon mon placement, elle se stoppe bien sur la zone mais de travers, c'est grave docteur ? |
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) Jeu 07 Aoû 2008, 19:38 | |
| Du moment qu'elle se stoppe et qu'elle garde l'arrière sur la zone c'est pas dramatique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) | |
| |
| | | | Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) | |
|