Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
colisa
titluciole
Maya421
Cha
Taiga
kaki
Gappy
Supplete
zazagym
lets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008, 09:53

Hé merci !!!

Bon me reste plus qu'à trouver un escalier mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008, 11:26

J'ai commencé avec Fayla en pensant territoire...je disais passerelle et comme c'est une fofolle de Border, ben elle courrait au bout de suite à fond la caisse forcément, je n'ai jamais fait de partie d'obstacle avec elle, toujours rapide et peur de rien sur un parcours...et s'arrêtait au bout parcequ'en pensant territoire, elle ne pouvait pas quitter le territoire que je lui avais donné...si elle le quittait avant l'ordre libératoire "go" je la remettais dessus...par contre avec Gappy beaucoup plus lent, ce n'était pas une bonne idée, donc pour lui, bonbon à l'arrivée...idem pour Chanel qui elle se situe entre Fayla et Gappy point de vue vitesse et motivation...je suis à la lettre avec les 2 derniers la méthode de Caro et j'en suis ravie Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 827646

Pour les ordres, je suis trés "classique" lol...le nom de l'obstacle (ou rien si je peux montrer à temps avec Fayla Razz ) et pour la zone, je ne dis rien à aucun des 3...puis " go" pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:34

Demain matin on bossera ca avec la grosse et vous aurez la vidéo ensuite Wink

Merci vraiment pour votre aide si précieuse respect
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 00:31

Moi, j'ai du aller trop vite quelque part, mais j'sais pas trop ou, parceque mes zones sont nickel sur le A, nette, rapide, quelque soit ma position, je peux faire des "faux-depart" il ne bouge pas d'un poil...
Sur la passerelle, elles sont aussi nickel : nette, bouge pas d'un poil, meme si je fais un faux-depart, ou que je sois placée... mais pas super rapide !!! il trotinne sur la fin comme s'il cherchait correctement comment se placer, alors que sur le A il se jette vraiment sur la zone. Pourtant, je l'entraine chez moi sur une planche qui est plutot a l'inclinaison (et la largeur) de la passerelle que du A... pourtant j'ai fait tout exactement de la meme maniere, rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 10:46

Peut-être que c'est parce que la passerelle c'est moins large et il a peur de se retrouver les 4 pattes en l'air par terre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 17:11

les pattes en l'air par terre ??? C'est quoi cet oxymore que tu nous fais la xD !!!!!!!

Huum ouai peut etre une histoire comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 17:32

Voila notre boulot de ce matin



Je ne suis pas trés enthousiaste au début et puis ca viens doucement, je mérite des baffes Evil or Very Mad

Mais elle finit par comprendre ca va venir, c'était sa première fois sur planches
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 17:35

lets a écrit:
les pattes en l'air par terre ??? C'est quoi cet oxymore que tu nous fais la xD !!!!!!!

Huum ouai peut etre une histoire comme ca....

Mdr Laughing J'ai pas réussi à formuler ma phrase comme je voulais xD

En gros elle voulais pas se retrouver par terre, du genre les 4 fers en l'air ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 17:43

Je viens de regarder ta vidéo, c'est super Wink Elle commence bien !

Par contre, vers la fin, là où elle "triche", je pense que si tu la faisait venir de moins et donc avec moins de vitesse elle arriverait mieux à rester sur la planche Wink

En tout cas, merci pour la vidéo Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 18:24

J'ai l'impression que tu va un peu vite.
Deja, on t'avait dit au debut de la placer toi sans qu'elle vienne d'en haut, il faut que pour elle la zone soit un endroit FA-BU-LEUX
Mais en fait a chaque fois tu place la cam' trop basse, on voit pas comment tu la leurre... dommage !
Et t'as oublié the attitude-positive de kaki, deja Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 20:23

Pis quand on click on récompense à chaque fois, même si on a clické une betise si si je t'ai vu Very Happy Bon je me moque mais c'est surtout parce que je sais que je vais y passer aussi, c'est le programme de demain pour moi affraid

Au moins en te voyant, j'ai déjà plus en tête ce que je veux faire et pas faire
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 20:29

C'est pas mal, Marjo. Very Happy

Il faudrait que tu clique une fois qu'elle est arrêtée, car c'est cela qu'il faut renforcer. parfois on dirait que le click est un signal d'arrêt pour elle.

Attends qu'elle se soit arrêtée et travaille maintenant sur la durée de l'arrêt :

clique d'abord 1 seconde après l'arrêt puis de plus en plus longtemps après.

J'attend ta nouvele vidéo pour la suite Wink

Sois plus joyeuse, c'est FUN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 20:38

Bah, ca depent, moi au debut je laissais speedy descendre la planche et je clickais pile au moment ou il etait en 2o2o, meme s'il etait en train de trotte/marcher, et il a vite compris qu'est ce que je clickais, donc au final il s'arretait sur cette position, et apres j'ai clické de plus en plus tard, ca a aussi marché, ca fait mi-shaping... mais bon, j'le leurrais pas vraiment, aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 21:02

Moi j'ai l'impression que tu clickes trop tôt.
Sinon Marjo ,la joie,hein!!!!!!!!!!!!oui tu mérites des baffes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 21:39

Non, Lets, ça ne dépend pas car en toute logique, en procédant comme comme tu viens de décrire, si vraiment tu n'émettais aucun signal qui incite le chien à se stopper ( sans doute en émettais-tu, de manière inconsciente, car c'est ce que tu attendais) tu aurais dû obtenir du walking ou du trotting contact.....

c'est la position arrêtée qui doit être cliquée si on veut que le chien prenne une position arrêtée..
Si on veut qu'il marche sur la zone, on clique quand il marche sur la zone.
Si on veut qu'il courre sur la zone, on clique quand il court sur la zone...

le click n'est pas un signal d'arrêt, mais de comportement à reproduire.
Clique quand le chien marche, il remarchera....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 21:43

Je pense comme toi, Supplete ( sauf pour les baffes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 21:44

DU fait que j'etais assise en tailleur derriere lui, je ne crois pas que j'envoyais enorm' de signal d'arret. Enfin, peut etre que je clignais de l'oeil et que lui il a des yeux derriere sa tete, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 22:48

J'ai pas pu attendre, j'ai essayé ce soir (mais pas de film le pc qu'on m'a prêté car le mien est malade ne supporte pas les vidéos).

Alors les miens s'y prennent pas du tout comme ca, déjà quand j'ai mis la planche, ram a essayé de monter dessus dans tous les sens pour voir si ca clickait pas, en mettant une patte, en se couchant dessus, en montant descendant pas dans l'axe d'ailleurs, il a du prendre ca pour un skate lool. Du coup j'ai fait une sorte de couloir au bout pour qu'il soit obligé de passer dessus et pas une patte dessus et 3 n'importe comment par terre.
Je l'ai pas accompagné dessus, ni leurré, en fait, je l'attends assise en bas de ma planche, et je lui demande de faire le tour. Comme je suis en face, il est obligé de s'arrêter même si je dis rien et là je clike (j'attends 1sec d'arrêt, je compte 1 dans ma tête). Je me suis un peu reculée ensuite. Pour le moment Ram a compris qu'il fallait faire un truc au bout mais il sait pas trop quoi : il s'asseoit, se couche dessus, s'arrête les 4 pattes dessus ou un peu après, recule, réavance, s'arrête et me propose un cachemuseau, on dirait qu'il cherche exactement où se mettre. Ca vous parait bon ? Enfin dans une bonne direction de travail ?

Chap lui est moins casse-coup, donc au départ ca a été euh.. c'est quoi ce machin pis il a fini par monter dessus. Pareil pas leurré, je lui demande de faire le tour de mon mur/couloir et de venir vers moi sur la planche, il est obligé de s'arrêter pour pas me marcher dessus (je suis à 30cm du bout). Pour le moment il s'arrete lui surtout parce que je suis là, si je recule, il vient vers moi et s'arrête à moi, j'pense que c'est ptete un peu tôt pour que je recule et qu'il va falloir que je recule beaucoup plus progressivement. Par contre à un moment où j'étais plus loin, sur la planche en 2o2o il a fait une sorte d'arrêt brusque comme quand on joue, avant de réavancer, donc y'a un peu de l'idée quand même.


Si je fais tout faux, j'veux bien savoir ce qui va pas dans ma façon de m'y prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 23:04

Bah moi je pense que c'est bon !
Mais au final, il y a 10 manieres d'y arrivé, l'essentiel c'est que le chien doit A-DO-RER etre en 2o2o !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 23:07

(bah pour ram en tout cas, je songe à quand il saura qu'il faut s'arrêter, avant de partir de plus haut et de remonter la planche, à le faire tugger en 2o2o, quitte à certains jours à laisser la planche et dès qu'il va dessus de lui même je vais jouer à tirer avec lui dessus. (les rares exos où j'ai eu du mal j'ai fait comme ca, dès que tu me le proposes sur 24h, je joue avec toi, avec lui c'est radical pour l'acquérir)

Chap je sais pas vu qu'il est pas trop trop joueur, un peu à la maison mais ca le rendra pas aussi dingue que ram.. Ptete que je gérerais avec la gamelle, au lieu qu'il aille au panier pour avoir sa gamelle, je l'enverrais en 2o20, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 23:10

lets a écrit:
DU fait que j'etais assise en tailleur derriere lui, je ne crois pas que j'envoyais enorm' de signal d'arret. Enfin, peut etre que je clignais de l'oeil et que lui il a des yeux derriere sa tete, ^^
ça doit être ça.
et le clicker est un signal d'immobilisation d'ailleurs, bien sûr! Idea
Laisse tomber.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008, 23:13

Tu lui met de la bouffe en bas, il va aimer xD !

pas con le coup d'la gamelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008, 00:09

bah c'est pas qu'il va pas aimer la bouffe, c'est juste que ca a rien d'extraordinaire par rapport à toutes récompenses d'autres exercices. Et moi j'aimerais bien rendre cet endroit là extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008, 00:37

Oui, titlucile, ça me paraît très bien aussi, ta façon de procéder.

Edit 17 juin
comme j'aime pas passer pour une imbécile, et comme lets m'as répondu avec ironie ( ce qui est moyennement appréciable) je précise que lets affirme quelques jours plus tard: "
Citation :
Moi je lui ai carrement appris en le bloquant en me mettant face a lui, je courrais a coté (sur la vraie passerelle) et apres je m'arretais face a lui (avec bouffe comme cible, mais bon ca change pas le probleme)
dans le post https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/chadow-et-le-2on-2off-t4814.htm
si c'est pas un signal visuel ( + la bouffe!!) je sais pas ce que c'est. Donc lets, ton apprentissage en restant assis en tailleur avec un click pour STOPPER le chien était bien foireux... Wink


Dernière édition par kaki le Mer 18 Juin 2008, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008, 01:26

kaki a écrit:

Laisse tomber.... Rolling Eyes


Tinquietes ca fait lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les debuts de belle en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» Les débuts de DJ en agility
» Débuts en agility
» Agility et enfant : à partir de quelle âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: