| [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Sam 07 Juin 2008, 11:58 | |
| J'ai trouvé cette annone sur vivastreet aujourd'hui: Donne chienne border collie de 20 mois contre bon soin. Elle est stérilisée, tatouée et vaccinée. Très bon caractère, elle répond à son prénom, sait se mettre assise et couchée quand on lui demande. Chienne très agréable. Vous pouvez la voir sur Nancy et ses environs. Veuillez téléphoner au : 06 61 95 87 77 ou 06 21 68 84 43 pour plus d'informations, je n'ai que très rarement internet. Pas sérieux, s'abstenir. Ville/Quartier: Lorraine › Meurthe-et-Moselle › Nancy › Nancy - 54000 Annonce N°: 5890720 Code postal: 54000 Type d'annonce: Particulier - Offre Type d'animal: Chien Race: Border Collie Age: 20 Et aussi ce magnifique bleu merle qui se trouve dans un refuge de la spa dans le tarn.....C'est désolant.....: Ascott Date de naissance 2005 Sexe Mâle Race border collie Taille Moyen Couleur bleu merle Modifié le 06/06/2008 chien trés doux, comme tous les border un peu méfiant mais grand amateur de caresses Département Tarn Refuge REFUGE SPA PUECH DE BARRET - LE GARRIC Adresse Route de Valderiés 81450 LE GARRIC
Dernière édition par christa le Mer 25 Juin 2008, 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Sam 07 Juin 2008, 12:11 | |
| c'est vraiment désolant !!!! et encore ici on ne parle en principe que des annonces concernant les borders....j'ose pas imaginer le nombre de toutous dont on veut se débarrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Sam 07 Juin 2008, 14:10 | |
| il est superbe ce bleu .... |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Sam 07 Juin 2008, 14:31 | |
| Trop beau le bleu :ticoeur2:
Dommage plus de place à la maison... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Sam 07 Juin 2008, 16:03 | |
| bon alors si ce bleu qui se situe dans le tarn interresse quelqu'un je peux aller lui chercher et le ramener lors de la rencontre du centre (si la spa accepte le co-voiturage) car ses a 45mn de chez moi...pffff pourquoi je peux pas le prendre | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Dim 08 Juin 2008, 01:51 | |
| Il est super beau ce bleu. Espérons que quelqu'un du forum craque. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Mer 25 Juin 2008, 17:54 | |
| super benett a adopté ASCOT | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... Mer 25 Juin 2008, 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... | |
| |
|
| |
| [b]Ascot adopté [/b]Encore deux.... | |
|