| nos borders ressentent ils nos malaises... | |
|
+4Supplete mylene Wolfen38 kanine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 19:53 | |
| comme tt le monde le sait la vie est loin d être un long fleuve tranquille... et dans les périodes les + difficiles... nos chiens ressentent ils notre désarrois? ont ils des changements de comportements? est ce que cela les touchent ou au contraire gardent t ils leur comportements habituels? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 20:06 | |
| Moi, je réponds par l'affirmatif sans le moindre doute, les chiens sont des véritables éponges sensorielles.
Mais ça, ça ne vaut pas que pour nos bordels, c'est le cas de toutes les races que j'ai eu. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 20:13 | |
| oui c est ce que je pensais...mais c est intéressant d avoir différent avis... et on fait quoi ds ces cas là pr leur éviter le maximum de stress? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 20:23 | |
| Soit on se calme (solution la plus difficile) soit on les isole (solution la plus simple). | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 22:27 | |
| oui il ressente tous de ce que l'on a au plus profaond de nous et le stress les mets mal a l'aise car là il ressente une difficulté et l'osmose n'y est plus |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: nos borders ressentent ils nos malaises... Mer 04 Juil 2007, 22:46 | |
| pour ma part je n'ai jamais fait attention et je pense que je vais m'y collais du coup. Tout ce que je vois c que quand je geule auprés des gosses à la maison, y sont tout les deux dans mes pattes à me suivre partout, bizarre!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Jeu 05 Juil 2007, 02:25 | |
| Que oui ils ressentent tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Jeu 05 Juil 2007, 08:09 | |
| d'aprés un veterinaire-comportementaliste de maison alfort et dont je ne me rappel plus du nom qu'il m'en excuse, il m'avait que le chien ressent le mal dans sa peau de l'humain mais ne fait pas la différence entre les differentes phase il resque basique comme tous animal: le bien etre ou le mal etre le bonheur ou la tristesse le mal ou le bien petite anecdote, l'année dernière brebis eclaté par un chien de chasse parsemée dans le massif, premiere journée nous retrouvons les 3/4 du troupeaux, mais il m'en manquait une bonne vingtaine j'etais vraiment pas bien car je savais qe ur la chaume un couple de lynx s'ejournais et bien les deux chiennes ont travaillée toutes la journée a la limite de l'epuisement et grace a elle on les a retrouvés |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Jeu 05 Juil 2007, 14:01 | |
| Oh OUI sans hésitation Et j'en ai fait l'éxpérience à plusieurs reprises et la fait encore régulièrement. L'année passée, Shapka avait à peine 1 an, chez fait un Burn Out (dépréssion) suite au stress du travail et j'ai passée pas mal de temps à la maison en ayant le moral bien en dessous des chaussettes. Ben mon cher Shapka, malgré qu'en général il est super speed et qu'il a besoin de pas mal d'activités, est devenu le chien le plus calme que je connais. Il était collé à moi et près à faire tout ce qu'il pouvait pour m'aider a passer ces moments vraiment pas drôle. En plus, malgré que j'ai trouvée des gens pour le promener et le défouler au max (mon père et un ami qu'il connait super bien), Shapka ne me quittait plus. Impossible à une tierce personne de le prendre pour le promener ou jouer avec lui à la maison. Je lui doit énormément, car c'est grâce à lui et toute son attention que je me suis sortit de cette passe si bien. Et encore aujourd'hui, grace à cette énorme complicité qu'on a trouvé ensemble, personne ne peut le promener sans ma présence. Car il refuse tout simplement de me laisser seule ou de partir avec une autre personne, même mon ami Donc, un grand OUI | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 12:48 | |
| Oui, c'est évident! Je le vois très souvent, chez moi ou chez des amis qui ont des chiens.
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, mais on peut essayer l'homéopathie ou les Fleurs de Bach: par exemple "Walnut" peut marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 13:52 | |
| les fleurs de bach???? qu'es ce que c'est que ça ????? |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 14:24 | |
| C'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:38 | |
| c'est quoi??????? MOI PAS COMPRENDRE DUR DUR D4ETRE CIVILISER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:39 | |
| Faut cliquer sur le lien (fc'est ca, cliques dessus!!!!) |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:44 | |
| Quand des mots ou des phrases apparaissent en couleur, il faut toujours essayer de cliquer dessus Sur ce forum, tous les liens ont la mê^me couleur ( bleue) ( sauf si l'envie me prend d'en changer, vu que c'est ma période grands travaux, ça pourrait arriver....
Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:45 | |
| c'est tous simplement un allusinogène, une drogue en sorte!!!! mais c'est vachement explicite ce truc et sa marche??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:47 | |
| Merci je crois qu'on va y arriver vous allez m'eduquer afin de comprendre toute ces petits trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:47 | |
| Apparemment oui, je connais beaucoup de personnes sui l'ont testé et qui sont satisfaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:48 | |
| pourquoi tu l'as fait, je comprends ton etat maintenant |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:49 | |
| Meuh non, rien d'hallucinogène là dedans, ce sont juste des plantes, et comme souvent les plantes, , elles possèdent des molécules ayant des propriétés actives sur notre organisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:49 | |
| Pas besoin de ca pour etre dans mon etat!!!! Et encore tu nas rien vu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Ven 06 Juil 2007, 23:54 | |
| c'est ce qui m'inquiète un peu titine, par contre quand tu lis kaki d'accord c'est des plantes qui sont pareille que les tranquilisants non? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Sam 07 Juil 2007, 00:31 | |
| C'est pas du lexomil, hein! pas plus la verveine pour se détendre , le café pour avoir la pêche (enfin, je présume) | |
|
| |
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... Sam 07 Juil 2007, 11:17 | |
| Chuis désolée je préfère les liens c'est plus joli qu'une moche adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos borders ressentent ils nos malaises... | |
| |
|
| |
| nos borders ressentent ils nos malaises... | |
|