| Chien qui mue | |
|
+4Caroline zazagym Gappy Supplete 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 20:49 | |
| Clymens est en pleine mue ,j'ai jamais vu ça,je l'ai brosser ce matin ,c'était impressionnant. Y a bien un petit truc qu'on peut leur donner pour le poil? Je lui donne de la levure de bière tout les jour et une cuillère d'huile d'olive 2 fois par semaine.Ca suffit en période de mue,parce que si ça continue je vais avoir un chien nu. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:00 | |
| Tu peux donner une cuillére d'huile chaque jour, varie les huiles, maîs, tournesol, colza, germes de blé, lin etc...
La levure de biére pour les Borders (adultes) j'en donne 4à6 comprimés par jour, en cure de 3 semaines + ou - ensuite j'arrête un mois...
ps les chiens "viande crue" perdent moins de poils | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:03 | |
| Moi aussi c'est l'enfer avec le Husky, des bourres s'envolent....faudrait que je prenne le tmeps de le brosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:04 | |
| Gappy et son régime viande crue ^^ c'est pas méchant Gappy mais je vai finir par t'associer à un bon morceau de steack je rigooooolllleeeee tu as tout à fait raison Bandit perdait VACHEMENT moins ses poils qu'Encko ... Sinon pq il faut alterner les huiles ???? Et moi je donne qu'un seul comprimé de levure de bièrre mdr sinon je donne aussi de L'Efazan .... |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:14 | |
| Gappy ,le barf me démange mais par chez moi trouver de la viande........Et puis là je veux me faire un bonnet péruvien en poil de chien alors j'ai besoin de beaucoup de poil(ça pèse rien ce truc)
La levure de bière je les donne en paillettes ,c'est la même chose ,non? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:19 | |
| - Supplete a écrit:
- Gappy ,le barf me démange mais par chez moi trouver de la viande........Et puis là je veux me faire un bonnet péruvien en poil de chien alors j'ai besoin de beaucoup de poil(ça pèse rien ce truc)
La levure de bière je les donne en paillettes ,c'est la même chose ,non? En paillettes je fais à plouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:20 | |
| Tu fait quoi??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:23 | |
| Ok ,je connais pas toute vos expressions belges :petitmdr: | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:30 | |
| - zazagym a écrit:
- Moi aussi c'est l'enfer avec le Husky, des bourres s'envolent....faudrait que je prenne le tmeps de le brosser...
Le husky, c'est l'horreur lors de la mue. Par contre, pour faire une couette, le poil est bien chaud et aérien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:30 | |
| - Supplete a écrit:
- Ok ,je connais pas toute vos expressions belges :petitmdr:
Tu en veux d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Jeu 05 Juin 2008, 21:39 | |
| Faites un post dans blablatages ,je suis sure qu'on va rigoler Ou mieux en section jeu :devinez l'équivalent français de cette expression | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 12:55 | |
| La levure, je la donne en paillettes, aussi "à plouf", et les huiles, il faut les varier car chaque plante t'apporte des éléments et des propriétés différentes, c'est pour ça qu'on nous dit qu'il faut manger varié. Mais il faut pour bien faire (et c'est valable pour nous, en premier lieu, puis pour le chien aussi), utiliser des huiles de première pression à froid, et pas de ces sal...raffinées qu'on trouve dans le commerce ; c'est plus cher, mais votre santé vous le rendra au centuple. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 12:56 | |
| Il y a aussi une bonne solution pour ne pas être géné par la mue de son chien, c'est d'avoir un carrelage assorti à sa couleur.... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 13:06 | |
| Ahahaha vous avez qu'à tous prendre des bearded, eux ils muent pas mouahahahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 13:10 | |
| Oui un carrelage à carreau noir et blanc en alternace c'est cool...mais bon apres si faut trier les poils par terre pour les mettre sur le bon carreau ça fait du boulot aussi ! |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mue Ven 06 Juin 2008, 22:13 | |
| Le carrelage est assorti à la chienne ,mais bon ça vole de partout. Gappy j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui mue | |
| |
|
| |
| Chien qui mue | |
|