| Salut à tous | |
|
+19Cha gawelle kalinou1966 EB Vaudou Fonzie sylvianne nounoursnanar Kerchak coquielle ika kakoan Kathlyn youtit Blue Eyes licorne25 Surlaroute lets goedmax 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 00:42 | |
| yep !!! je m'appelle GoedMax!!! Max pour les intimes... Je suis né ce 30/12/07, je suis un super Border avec de super origine et procure bien de joies à mon maître... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 00:48 | |
| http://goedmax.skyrock.com/ Voici l'adresse de mon blog, certes pas très complet ni très a jour mais mon maître étant très occupé il préfère s'occuper de moi que de traîner sur le net !!!!!!! QUEL BON MAITRE !!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 00:50 | |
| Bienvenue =) !
Kaki, faut absolument que tu changes le bouton "nouveau sujet", c'est au moins la .... (non, je compte meme plus !) personne qui ne le trouve pas !
Chouette ton blog, "max" c'etait le nom de mon premier chien que j'aimais tant.... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 00:58 | |
| C'est également mon premier chien que j'aime tant !!!!!!! Voici le site de mon eleveuse... désolé en flamand mais vous pourrez y voir les nombreuses coupes !!! j'espère en être un digne descendant ! http://users.pandora.be/specially_for_you/ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 09:12 | |
| :hello: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 11:47 | |
| Bienvenue à toi et ton loup. Ma louloutte aussi est née un 30 décembre mais en l'an 2003 | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 16:37 | |
| :hello: D’où viens-tu? Que comptes-tu faire comme activités avec ton p'tit loup? Mets nous PLEINS, on aime ca par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 16:59 | |
| oOooH un chiot Specially For You ^^ Bienvenue à toi
Dernière édition par Encko le Jeu 05 Juin 2008, 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 17:03 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 17:10 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 17:15 | |
| | |
|
| |
ika P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 17:17 | |
| :hello: | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 05 Juin 2008, 22:23 | |
| Bonsoir, désolé d'avoir été long mais je n'ai que peu l'occasion de passer sur le net en journée... Merci de ce bel accueil....
Alors Encko, 1 bonne réponse sur 2 !!! Oui oui Specially for you est bien un des meilleurs élevage de Belgique, Christiane est super avec ses chiens et a toujours de super chiots ! Et non je ne suis pas le mystérieux joueur de 4 b avec deja 3 chiens...
J'ai toujours eu des chiens dans ma famille depuis que je suis tout petit mais c'est mon premier chien rien qu'à moi... !!! Je l'entraîne au mieux en tenant compte de son jeune âge et espère pouvoir jouer avec Max parmi les meilleurs... Il est très attentif et très bien dans sa tête, je pense qu'il a un bon potentiel mais avant tout c'est mon compagnon et plutôt que de me fixer un objectif en concours et vouloir y arriver à tout prix, je préfère prendre le temps d'évoluer avec le chien et laisser exprimer son potentiel petit à petit... si il faut 2ans / 3 ans ou plus pour être parfait ben ce sera à ce moment... en attendant je pose parfois de bêtes questions c'est vrai mais je préfère demander que de mal m'y prendre... J'ai autant à apprendre que Max ! Je suis bien soutenu à mon club mais nous n'en sommes qu'au début...
Max est quasiment tout le temps avec moi, j'ai la chance de le prendre au boulot ou il trouve un super grand terrain dans lequel il peut se défouler et plein de gens à rencontrer, comme ça il reste super sociable, le soir ballade et un peu de travail...
Voilà voilà.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 06 Juin 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 06 Juin 2008, 11:49 | |
| Et bien c'est SUPER Goedmax ... Oui j'ai déjà vu Goedmax en concours et c'est un petit chiot au grand caractère, ça promet une belle carrière |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 06 Juin 2008, 12:38 | |
| Hello bienvenue sur ce forum, mais dis-moi, serais-tu belge ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 06 Juin 2008, 13:51 | |
| Hello!!! Bienvenue ici Super mimi le max | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 07 Juin 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 07 Juin 2008, 09:48 | |
| Eh oui je viens de Belgique...
Bon week end à tous | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 08 Juin 2008, 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|