| salut!!! | |
|
+13lets olivier59 dogdanseusee nini Nad39 Vaudou Kerchak Markirya chrisalex Surlaroute christa Fonzie lola 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:00 | |
| Bonjour Voilà il y a quelques années, je suis tombée amoureuse du border mais je ne pouvais pas en prendre un dans de bonnes conditions, maintenant c'est le cas...Dans un mois, je vais accueillir une petite femelle et j'ai donc plein de questions. A part ça, je suis enseignante et j'ai 2 enfants ensorcelés aussi par la magie border. Faut dire aussi, que dans nos montagnes, ici, il y a limite plus de borders que d'habitants!!! J'ai beaucoup fréquenté les forums sur les borders et maintenant je reste ici, j'en avais assez des discours intégristes agri/non-agri ici c'est sympa!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:07 | |
| Ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et si pas en tout cas une bonne partie. Bon Forum | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:11 | |
| à toi et à ton futur border | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum