| salut!!! | |
|
+13lets olivier59 dogdanseusee nini Nad39 Vaudou Kerchak Markirya chrisalex Surlaroute christa Fonzie lola 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:00 | |
| Bonjour Voilà il y a quelques années, je suis tombée amoureuse du border mais je ne pouvais pas en prendre un dans de bonnes conditions, maintenant c'est le cas...Dans un mois, je vais accueillir une petite femelle et j'ai donc plein de questions. A part ça, je suis enseignante et j'ai 2 enfants ensorcelés aussi par la magie border. Faut dire aussi, que dans nos montagnes, ici, il y a limite plus de borders que d'habitants!!! J'ai beaucoup fréquenté les forums sur les borders et maintenant je reste ici, j'en avais assez des discours intégristes agri/non-agri ici c'est sympa!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:07 | |
| Ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et si pas en tout cas une bonne partie. Bon Forum | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:11 | |
| à toi et à ton futur border | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:37 | |
| Bienvenue à toi, et contente de savoir que le forum te plait ! N'hésite pas à nous transmettre plein de photos de ta louloute quand tu l'auras. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 15:41 | |
| Bienvenue !
Pas d'integriste sur ce forum !ouf !!! Sois rassurée, ici tous ce passe bien ! | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 16:22 | |
| Bonjour et Bienvenue! C'est vrai ! Il y a des gens sympathiques ici! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 17:35 | |
| - lola a écrit:
- ... ensorcelés par la magie border...
C'est tout a fait ça, allez savoir pourquoi le miens s'appelle Vaudou et je peut pas m'en passer :hello: :coucou: a toi amoureuse des borders tu es sur le bon forum pour partager ta passion Une idée du petit nom de la future border? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Salut Mar 25 Mar 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 19:52 | |
| bienvenue sur le forum voisine t'es d'ou en isére? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 20:34 | |
| à toi Peux tu nous en dire plus sur ta future toutoune ? élevage, particulier, couleur, parents, future nom ? je sais je suis trop curieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 20:45 | |
| - nini a écrit:
- bienvenue sur le forum voisine t'es d'ou en isére?
Pareil que Nini .... Et biensur bienvenue :hello: Et d'où vient ta petite? Qu'est ce que tu va faire avec elle? t'as déjà des photos? Ben oui t'arrives et normalement tu es harcelée de question c'est normal c'est un forum de curieux ici |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:08 | |
| :hello: bonjour, tu va appeler ton chien harry? harry border? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:20 | |
| :petitmdr: Harry Border et le troupeau hanté...Harry Border et la baguette magique à rasembler les moutons... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:24 | |
| Bienvenue !!!!! Quest ce que tu dois etre pressée ^^
Oh, encore une iseroise ! Nini avait proposé, me semble-t-il une rencontre, une fois ! Et c'est vraiment pas bete, parceque vous avez lair bien nombreux ! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:37 | |
| harry border et la baballe dans le gosier :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:39 | |
| :hello: :coucou: à vous 2 !!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 21:59 | |
| oui j'avais demandé une rencontre | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 22:13 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :petitmdr: Harry Border et le troupeau hanté...Harry Border et la baguette magique à rasembler les moutons...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Bienvenue a toi et ta future louloutte et comme les autre toutes les question habituelle !! Ta raison c'est un forum vraiment trop cool et les gens son super et toujour pres a te conseille et t'aider en cas de blem de toutou | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: salut!!! Mar 25 Mar 2008, 22:56 | |
| Bienvenue. On va faire simple, parque ils y en a qui sont déchainés (ça doit être la neige) | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: salut!!! Mer 26 Mar 2008, 12:03 | |
| Et bien, quel accueil chaleureux Et quelle bande de curieux !!! Je plaisante, j'suis pareille... Alors pour les isérois, j'habite à environ 40 km au sud de Grenoble et là, y'a trop de neige en mars ça suffit!!! Sinon, la louloute vient d'un élevage, son nom sera Eole, vu où on habite, cela s'impose .Pour le reste , la prochaine fois, là j'suis pressée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!!! | |
| |
|
| |
| salut!!! | |
|