| Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours | |
|
+71calypsofreneuse Iris Nitro christa laud Australoublue pascale sofqipeu Kaya WOWORE audray38 Aurélie44600 gawelle Bennett marinou 'karo-lyne. Blue Eyes Jessy-QC elodie28 marinde poilunoir cocdom Spike annajade Taty rapso alba-eyes mico bucky-plein-de-vie fuego2006 chatty champito campbelle Maïté et Guizmo Jerry BillyBlue Florie tizane sylvianne shapka sirou snoop caïd Gappy mr Nelson ginoutte Nougat Fonzie chrisalex powley kakoan kamlot les3m bacchara youtit Wolfy Uzo Crinkle olivier59 lets Taiga P'tit Beurre Supplete sayane zazagym nini dridrine87 nounoursnanar kathoune MéréETCroC kaki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mar 01 Juil 2008, 23:30 | |
| - sylvianne a écrit:
- j'en mets 3 parce que je sais pas laquelle....
La premiere !! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mar 01 Juil 2008, 23:47 | |
| Voici la mienne, (si celà convient): Au fait, Kaki et les tiennes ? Penses y :bisous:
Dernière édition par mallozz le Jeu 03 Juil 2008, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 00:13 | |
| sylvianne, perso je pense que la 1er est super mais pas assez net border pour un calendrier border, seul un connaisseur peu voir que c'est un border. quand au 2 autres elles sont toutes les deux superbes avec un avantage a la 3, d'apres moi. mallozz n'oublie pas que tu ne peut en laisser qu'un pour participé au concours voir reglement au debut du sujet. | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 00:37 | |
| Comme Sylvianne je demande avis pour un choix suivant les besoins de Kaki.
J'avais vu je ne suis pas encore miope ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 10:16 | |
| - lets a écrit:
- sylvianne a écrit:
- j'en mets 3 parce que je sais pas laquelle....
La premiere !! oui tu as raison | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 10:21 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- sylvianne, perso je pense que la 1er est super mais pas assez net border pour un calendrier border, seul un connaisseur peu voir que c'est un border. quand au 2 autres elles sont toutes les deux superbes avec un avantage a la 3, d'apres moi.
mallozz n'oublie pas que tu ne peut en laisser qu'un pour participé au concours voir reglement au debut du sujet. Let's est de ton avis aussi....bon je pense que je vais garder celle-là même si elle fait pas vraiment border mais bon si elle a la chance de figurer dans un calendrier " border" les gens ne se poseront pas de questions et puis je tente le coup, on verra, surtout que c'est une situation courante dans la vie d'un chien et je trouve que lorsqu'ils se roulent comme ça dans l'herbe c'est signe de bien-être non ?? moi j'aime ça en tout cas. donc, on doit éditer et supprimer celles qu'on ne garde pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 10:22 | |
| - mallozz a écrit:
- Comme Sylvianne je demande avis pour un choix suivant les besoins de Kaki.
J'avais vu je ne suis pas encore miope ! moi je préfère la première ...des photos où les chiens sont assis me semble trop " pose".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Mer 02 Juil 2008, 12:47 | |
| | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 09:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 09:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 10:19 | |
| la deuxième est trop belle mais la première devrait figurer dans l'autre post " sur moutons" | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 10:31 | |
| +1! :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 12:07 | |
| oui guiyome surtout qu'on a le droit cas une photo par categorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 13:24 | |
| Alors d'après vous je choisi laquelle de Billy ? | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 13:33 | |
| La première, je la trouve cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 14:21 | |
| - sirou a écrit:
- La première, je la trouve cool!
choix dificile elle se valent toutes les trois, mais je dirai aussi la 1ere, je trouve le colier trop present sur les 2 autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 14:32 | |
| OK MERCI? IL FAUT MAINTENANT QUE JE TROUVE LE MOYEN DE LES EFFACER . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 14:42 | |
| - mallozz a écrit:
- OK MERCI? IL FAUT MAINTENANT QUE JE TROUVE LE MOYEN DE LES EFFACER .
facile...clique sur éditer ton msg revient et tu supprimes les liens des deux photos et tu renvoies le tout...si moi j'ai su le faire n'importe qui peut y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 14:47 | |
| - mallozz a écrit:
- OK MERCI? IL FAUT MAINTENANT QUE JE TROUVE LE MOYEN DE LES EFFACER .
sur tout les posts il y a "citer" en haut à droite, sauf sur les tiens, il y a "citer mais aussi "editer", tu clic dessus et tu suprime les codes des deux photos que tu garde pas, dans ton cas, les deux derniers , tu garde le 1er, normalement chaque code d'une photo cpmmence et fini par ...... ........ ........[img] tu garde le 1er et suprime ce que moi j'ai souligné solution 2 tu demande un ou une gentil modo de te le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 15:33 | |
| Ok merci à vous tous c'était hyper simple mais fallait le savoir ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| |
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 21:38 | |
| ...Le cadre... | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours Jeu 03 Juil 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours | |
| |
|
| |
| Concours calendrier 2009: photos de la vie de tous les jours | |
|