| concours calendrier 2009: photos en Frisbee | |
|
+15drops-DDP kamlot sayane Athena Kathlyn Jerry Gappy galopine07 mr Nelson lets ginoutte olivier59 Wolfy Uzo kaki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 03 Juin 2008, 22:38 | |
| Règlement
Concours réalisé dans le but d'élaborer un calendrier 2009 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page), figurant également les dates des concours en troupeau, agility, obérythmée et obé pour l'année 2009 ( à voir en fonction de l'émission des calendriers des concours diffusés par les commissions concernées) Ce calendrier serait donc, en plus d'être beau ( ) utile! ( re ) Il est ouvert jusqu'en septembre, voire plus, donc, avec plusieurs photos gagnantes pour chaque discipline ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes) Une rubrique concours est ouverte pour chaque discipline: -Troupeau -Agility -Obérythmée -Obéissance -Frisbee -Flyball et jeux de balles -Mordant sportif -Chiot ( voire chiots ) -Vie de tous les jours ( mettez juste votre photo préférée, hors discipline sportive)
Conditions
-la seule race canine représentée sur les photos sera celle du Border Collie ( bah oui, sorry pour les autres, mais là, on la joue un peu plus "sérieux")
-1 seule photo par forumien et par rubrique
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable. Les retouches effectuées par l'admin seront soumises à un vote comparatif des forumiens ( retouche/ sans retouche) après réalisation.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres) -Vous pouvez à tout moment avant la clôture des posts éditer vos messages afin de changer la photo que vous aurez postée. Seule la dernière photo postée à la date de clôture sera retenue pour le concours. Pour changer la photo que vous avez mise en jeu, vous pouvez poster un nouveau message, mais dans ce cas, il faut impérativement et dans tous les cas effacer votre premier choix.
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
bon concours à tous et toutes!
Dernière édition par kaki le Ven 06 Juin 2008, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Ven 06 Juin 2008, 01:08 | |
| | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Lun 09 Juin 2008, 13:59 | |
|
Dernière édition par Wolfy le Ven 25 Juil 2008, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Lun 09 Juin 2008, 21:36 | |
| uzo et wolfy et oui lets on attend speedou | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Lun 09 Juin 2008, 21:46 | |
| Grr, Wolfy, j'arrive pas à voir ta photo! :Grrr: Uzo, il a une drôle de technique, le youyou! quant à mon loup, j'hésite entre la version "lévitation" et la version Kangourou.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Lun 16 Juin 2008, 23:54 | |
|
Dernière édition par mr Nelson le Mar 17 Juin 2008, 09:33, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Lun 16 Juin 2008, 23:55 | |
| trop chouette c'te photo !!
C'est quoi comme frisbee !? | |
|
| |
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 00:09 | |
| Merci beaucoup, le frisbee c'est un souple je les acheté dans un super marcher prés de chez moi quand on habitaient à Londres très bien car il est complètement plat et très léger mais il va bientôt mourir car la chienne de ma sœur luna se bat toujours le frisbee avec Nelson et conclusion il s'arrache; je vais devoir aller sur le net pour en choisir un car en animalerie j'en trouve pas de bien, sinon j'ai un kong mais il est un peu trop lourd.
Je suis contente que la photo te plaise j'ai son commencement je l'a met sur l'autre poste rien que pour toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 00:35 | |
| oui je sais pour le cadrage mais c'est la première fois que j'ai Nelson comme ça en plein action frisbee donc j'ai quand même eu envi de la mettre Mais je me suis acheté un nouveau APN donc j'essayerai de faire mieux et plus de photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 00:38 | |
| Ah j'ai oublié oui c'est un frisbee chien souple peu couteux et qu'on trouve par tout (à londre)
Je ne vais pas hésiter j'irai sur le site frisbee avant de faire mon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 00:39 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img529/6992/0806161048093700270el9.jpg Je parlais du recadrage sur l'ordi
un peu partout....... a londres !! mdr ^^
Dernière édition par lets le Mar 17 Juin 2008, 00:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 00:51 | |
| >Merci pour le recadrage, il va falloir que j'apprends à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 00:57 | |
| J'ai fait avec photofiltre. J'ai aussi raviré les couleurs et les ocntrastes. Bon, j'enleves les balises et je te met que le lien pour la photo. Si tu veux la mettre pour le concours, click sur "editer" en haut a droite de ton premier message, et met l'adresse de mon "montage" a la place de ta photo actuelle. SI TU LE DESIRE | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 09:19 | |
| snifff je peux meme pas poster de photo... si je deguise chyara en border collie ca marche???? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mar 17 Juin 2008, 09:34 | |
| - lets a écrit:
- J'ai fait avec photofiltre. J'ai aussi raviré les couleurs et les ocntrastes.
Bon, j'enleves les balises et je te met que le lien pour la photo. Si tu veux la mettre pour le concours, click sur "editer" en haut a droite de ton premier message, et met l'adresse de mon "montage" a la place de ta photo actuelle. SI TU LE DESIRE C'est fait, MERCI LET | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mer 18 Juin 2008, 10:37 | |
| Chanel n'étant que 1/2 border, je ne suis pas sur de pouvoir jouer avec cette photo !! ?? [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Mer 18 Juin 2008, 11:00 | |
| Mdrr ! "une autre utilité du frisbee chez gappy" !!! Bah oui, je pense, on va pas la virer de la photo, non plus, ca fait 3/4 borders en tout, c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
| |
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Ven 25 Juil 2008, 21:42 | |
| voila, j'ai changé ma photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Sam 26 Juil 2008, 22:43 | |
| Merci Let d'avoir pensé a enlever le cadre. Et la photo de Speedy au frisbee est pas mal du tout (comme d'hab) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee Dim 27 Juil 2008, 15:54 | |
| waaa impressionnant wolfy !!!
Derien mr nelson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en Frisbee | |
| |
|
| |
| concours calendrier 2009: photos en Frisbee | |
|