| concours calendrier 2009: photos en obéissance | |
|
+16sofqipeu Fonzie MéréETCroC aso les3m Blue Eyes Wolfy Spike alba-eyes ginoutte nounoursnanar zabeth Supplete lets Uzo kaki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 03 Juin 2008, 22:36 | |
| Règlement
Concours réalisé dans le but d'élaborer un calendrier 2009 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page), figurant également les dates des concours en troupeau, agility, obérythmée et obé pour l'année 2009 ( à voir en fonction de l'émission des calendriers des concours diffusés par les commissions concernées) Ce calendrier serait donc, en plus d'être beau ( ) utile! ( re ) Il est ouvert jusqu'en septembre, voire plus, donc, avec plusieurs photos gagnantes pour chaque discipline ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes) Une rubrique concours est ouverte pour chaque discipline: -Troupeau -Agility -Obérythmée -Obéissance -Frisbee -Flyball et jeux de balles -Mordant sportif -Chiot ( voire chiots ) -Vie de tous les jours ( mettez juste votre photo préférée, hors discipline sportive)
Conditions
-la seule race canine représentée sur les photos sera celle du Border Collie ( bah oui, sorry pour les autres, mais là, on la joue un peu plus "sérieux")
-1 seule photo par forumien et par rubrique
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable. Les retouches effectuées par l'admin seront soumises à un vote comparatif des forumiens ( retouche/ sans retouche) après réalisation.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres) -Vous pouvez à tout moment avant la clôture des posts éditer vos messages afin de changer la photo que vous aurez postée. Seule la dernière photo postée à la date de clôture sera retenue pour le concours. Pour changer la photo que vous avez mise en jeu, vous pouvez poster un nouveau message, mais dans ce cas, il faut impérativement et dans tous les cas effacer votre premier choix.
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
bon concours à tous et toutes!
Dernière édition par kaki le Ven 06 Juin 2008, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 06 Juin 2008, 01:00 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 06 Juin 2008, 01:03 | |
|
Dernière édition par lets le Lun 21 Juil 2008, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 06 Juin 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Dim 15 Juin 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 17 Juin 2008, 02:32 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 20 Juin 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 20 Juin 2008, 13:27 | |
| que c'est beau tous ces tits loups scotchés à leurs maitres!! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 24 Juin 2008, 17:40 | |
| uzo lets les cadres parait qu'il faut pas | |
|
| |
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Lun 14 Juil 2008, 23:44 | |
| je ne sais pas si le concours de cette catégorie est toujours d'actualité, mais si ce n'est pas le cas, ce sera juste pour le plaisir alors, Voici diouck lors de son dernier concours, Et falco qui attend son tour pour le rapport d'objet | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 15 Juil 2008, 18:19 | |
| Ouaip cest toujours d'actu mais va falloir que tu choissises une seule photo Prends la premiere franchement elel est crooo belle... | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| |
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Sam 26 Juil 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 08 Aoû 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Ven 08 Aoû 2008, 14:29 | |
| Super gazon Sainte Marie aux chenes non :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Dim 10 Aoû 2008, 22:07 | |
| lol non c'était lors d'un entraînement. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Sam 16 Aoû 2008, 01:44 | |
| [img] [/img] Premieres lecons d'un futur champion (c'est l'espoir qui fait vivre..) PS:et c'etait vraiment un cours d'obeissance..ce n'est pas de la triche! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: le regard qui dit long Sam 23 Aoû 2008, 09:42 | |
| gips au travail en obéissance j'adore cette photo,on le bouffrer tous cru avec se regard la! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Sam 20 Sep 2008, 23:28 | |
| OB maison : | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Lun 22 Sep 2008, 15:00 | |
| Fonzie à son tout premier brevet et concours, il avait 8 mois... 1 minute couché sans la présence du maître. | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 23 Sep 2008, 10:40 | |
| Fonzie me fait craquer.... Trop trop trop trop trop trop trop beau!!! Et comme il se tient sur cette photo, il se prend pas un peu pour un aristo le Fonzie? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 23 Sep 2008, 11:25 | |
| Oui, Fonzie est un aristo!!! C'est Fonzie des Hautes Herbes :petitmdr: :petitmdr: Il prend régulièrement des poses comme ça, ou il croise les pattes avant..., enfin bref, un vrai peteux!!! Sofqipeu, c'est réciproque, j'aime aussi beaucoup ton loup, mais à mon avis, ce n'est pas étrange au fait que nous avons des demi faces... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance Mar 23 Sep 2008, 12:34 | |
| :petitmdr: tel chien tel maitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obéissance | |
| |
|
| |
| concours calendrier 2009: photos en obéissance | |
|