| Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) | |
|
+77Australoublue sofqipeu audray38 DUR à celle... Aurélie44600 aurore Feebleuw Bonnie elodie28 marinde Blue Eyes poilunoir gwladys drops-DDP Lizou Maïté et Guizmo 'karo-lyne. béat Spike Noussie Finch odredan Jerry rapso latortu alba-eyes aso philline sylvianne Bennett marinou Florie tizane chatty caïd Taty ginoutte *mimi* blueberry Gappy lodya kamlot Andrea annajade Surlaroute pascale titluciole Fonzie Vaudou lets les3m cocdom bacchara EB campbelle Wolfy josie81 shapka Kathlyn Uzo P'tit Beurre Taiga zazagym nini Supplete christa Cha youtit laud sayane kakoan chrisalex Caroline licant kathoune powley kaki 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Mer 09 Juil 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Ven 11 Juil 2008, 13:36 | |
| | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Sam 12 Juil 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Sam 12 Juil 2008, 23:01 | |
| bonjour je ne sais pas si je peux en mettre plusieurs sinon voici les miennes bisou | |
|
| |
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Dim 13 Juil 2008, 18:47 | |
| Ma petite participation,, pfffff tellement difficile de choisir, alors je vais en mettre trois à différents âges et vous allez m'aider un petit peu pour mon choix... Première, photo de la nichée janvier 2008. Celle ci c'est Happy heaven agé de quatre mois, fils de falco Et mon Falco à l'age de six semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Dim 13 Juil 2008, 18:49 | |
| Aso, la quatrième est superbe | |
|
| |
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Lun 14 Juil 2008, 08:07 | |
| dur dur ,mais a voir la 4e;ahhh trop dur de choisir | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Lun 14 Juil 2008, 09:20 | |
| | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Lun 14 Juil 2008, 19:52 | |
| C'est sure que c'est pas facile de choisir elle sont toutes superbes vos photos
aso moi aussi j'ai un petit faible pour la 4ème mais j'aime bien la 2ème aussi.
alba-eyes moi je craque pour la 3ème | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Lun 14 Juil 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Lun 14 Juil 2008, 23:32 | |
| alors je vais mettre une Ryske bébé... c'était avant ses 2mois... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Jeu 17 Juil 2008, 23:42 | |
| La photo de Kamlot à trois ou quatre mois, les pattes en l'air en pleine sieste et avec son jouet entortillé autour du museau. Je la trouve super marrante cette pose ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Ven 18 Juil 2008, 09:56 | |
| elle est super belle ta photo kamlot!! c'est ce qui a à l'interieur qui fait qu'elle soit belle aussi!!
parcontre rapso tu es sure que c'était avant ses deux mois là sur cette tof elle me parait bien grande!! | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Sam 19 Juil 2008, 21:29 | |
| Voici ma photo avec Igloo (malheureusement je n'ai que celle là) PS: Igloo n'est pas un Berger Blanc Suisse
Dernière édition par Jerry le Mer 23 Juil 2008, 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Dim 20 Juil 2008, 13:42 | |
| ah toi mon loulou mdr | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Dim 20 Juil 2008, 13:46 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) Dim 20 Juil 2008, 19:09 | |
| Ah non Dallas ! le Kamlito je le donne à personne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) | |
| |
|
| |
| Concours calendrier 2009: photos de chiot(s) | |
|