| concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée | |
|
+20Kathlyn Wolfy Jerry nounoursnanar Maya421 les3m EB Supplete Uzo P'tit Beurre kamlot laud zazagym Taiga lets shapka kakoan Surlaroute sayane kaki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Sam 07 Juin 2008, 22:09 | |
| - les3m a écrit:
- merci zazagym! c'est gentil! je vais essayer plus tard ce soir!
(et ne le dis pas a lets mais tes explications sont plus claires que les siennes!!!!!! j'ai rien compris a ce qu'elle me racontais hier...je suis sure qu;elle se fichait de moi.....comme avec son fil electrique!!!! on ne peut vraiment pas faire confiance aux copines!) :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Dim 08 Juin 2008, 00:08 | |
| - les3m a écrit:
- merci zazagym! c'est gentil! je vais essayer plus tard ce soir!
(et ne le dis pas a lets mais tes explications sont plus claires que les siennes!!!!!! j'ai rien compris a ce qu'elle me racontais hier...je suis sure qu;elle se fichait de moi.....comme avec son fil electrique!!!! on ne peut vraiment pas faire confiance aux copines!) Bah, pour une fois, meme pas ! Mais bon, vu que j'utilise pas servimg, je ne t'ai pas expliqué directement QUEL lien copier, mais COMMENT RETROUVER ce lien, a part de ton"faux lien" Bref... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Mar 24 Juin 2008, 17:51 | |
| Encore les memes, uzo ... lets ... les cadres interdits de quoi j'm'mele | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Mar 24 Juin 2008, 18:04 | |
| - lets a écrit:
- je sais mais jai pas eu le temps de l'enlever.
Jle sais vu que c'êst moi qui te l'ai dit Mais bon on a jusqu'en septembre pour l'enlever, ca devrait aller xD je sais et j'ai sauté des 2pieds sur l'occase oublie pas .................................. :petitmdr: | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Lun 21 Juil 2008, 21:38 | |
| jaime bien la premiere, parceque vous vous regardez ! | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Ven 25 Juil 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Dim 27 Juil 2008, 17:13 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Dim 10 Aoû 2008, 11:58 | |
| Bon moi je vais mettre celle la, je comptais attendre que quelqu'un m'aide mais c'est trop compliqué donc tanpis. Je crois que c'est la seule que j'ai en obR trop dur de se prendre en photo toute seule... | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Lun 22 Sep 2008, 20:58 | |
| j'ai un pbm avec mon hébergeur d'image, j'arrive pas à uploader... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Lun 22 Sep 2008, 22:07 | |
| NOn ça me gène pas du tout au contraire! D'ailleurs j'ai la même sous un autre angle en fond d'écran sur mon portable | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Mar 23 Sep 2008, 10:45 | |
| Vlà pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Mar 23 Sep 2008, 20:35 | |
| Après avoir pas mal hésité... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Jeu 25 Sep 2008, 11:57 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée Jeu 25 Sep 2008, 11:59 | |
| super le croisement papattes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée | |
| |
|
| |
| concours calendrier 2009: photos en obé-rythmée | |
|