Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi

Aller en bas 
+16
clairel
kaki
zabeth
dynamite
hoochy
Iris
kathoune
sylvianne
chrisalex
Bennett
olivier59
mady
Gappy
Surlaroute
Taty
sybille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:45

Bouhouhou, suis d'Belgique Twisted Evil j'peux pas vous aider snif snif ... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:55

j'attend la réponse pour les villes et je vous tiens au courrant
merci à tous pour votre aide:D
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:21

Donc il y a une adoptante dans les pyrénées et Toby devrait rejoindre la dame en train...
Voilà les news silent
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:23

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:36

pouce

c'est génial ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:52

Super en voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:56

sur le fond je rejoins Bennet...maintenant chaque cas est à étudier car parfois c'est très dur de concilier une pathologie qui peut être très difficile et dangereuse avec l'amour que l'on peu porter à son chien...

mais je suis pour un "permis canin" un test et une évaluation pseudo officiel vous autorisant à adopter ou acheter un chien ! ce qui éviterait peut être de super cadeaux de noël se transformant en carnage à la st Jean Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 17:34

toby devrait arriver en fin d'après-midi chez son adoptante.
Toby va respirer le bon air de la montagne silent
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: donne beau border croisé bleu merle   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 08:38

annonce de leboncoin

40120

donne trés beau chien x border/collies, agé de 6ans, vacciné, tatoué 2CEE605 ,,,non LOF il se nomme TOBY
c'est un loulou trés calins mais veut une maitresse pour lui tout seul, si possible enfants, éventuellement une femelle, il adore etre dehors ,il est trés propre et trés trés beau



Téléphoner à hug: 05 58 51 62 36
[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 35177710
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:10

c'est bizarre mais j'ai déjà vu cette annonce quelque part. à l'époque j'avais eu un faible pour lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:32

Oui, moi aussi, il me semble que je l'ai déjà vu ici ce chien, enfin, je veux dire dans cette rubrique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:46

surlaroute j'ai retrouvé l'annonce mais je ne sais pas comment mettre la référence sur le post!! l'annonce est sur la 3e page en arrière.
la propriétaire avait donné un délai avant de le mettre à la spa. à l'époque il venait de normandie et avait été adpoté dans les pyrénnées.
je rêve ce pauvre chien n'a vraiment pas de chance. deux fois abandonné en 5 mois.
que les gens sont c.....
ca me met en pétard :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:49

Merci, je la cherche, 3 pages en arrière, dis-tu ? et je ramène le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:53

Voilà, je l'ai retrouvé, en plus, le prénom aussi me disait quelque chose, même s'il n'est pas des plus original.

Si donc vous voulez retracer le tour de France de ce pauvre Toby, vous en aurez une partie ici :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/urgence-pour-toby-m-x-border-collie-avant-lundi-t4434.htm

Moi aussi, zabeth, ça me met en pétard...
Si je lis l'annonce entre les lignes, il n'aime pas trop les autres chiens, en tout cas au moins les mâles...mais bon, ils peuvent pas être toujours parfaits, non plus. 6 ans, souhaitons qu'il trouve enfin la famille qui le gardera. Et pourquoi disent-ils qu'il veut une maitresse ? Il ne supporte pas les hommes, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:58

je ne sais pas je trouve ca trés bizarre!!!!! je viens de regarder sur leboncoin et je ne retrouve pas l'annonce.
dynamite, tu l'as vu ou cette annonce et quand?
j'espère aussi qu'il trouvera enfin une bonne famille, surtout qu'il n'a pas l'air méchant.
Evil or Very Mad ca m'énerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:17

Bon, je fusionne avec le post d'origine, dans lequel Kaki a mis le lien pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
clairel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clairel


Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/09/2008
Noms de mes chiens: : shanga et titou

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: toby   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:03

kaki a écrit:
Malheureusement quelques mois plus tard, voici ce qu'on peut lire sur une annonce:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/donne-beau-border-croise-bleu-merle-t6727.htm#144555

est ce que toby a trouvé une famille car je m inquiete pour lui et les derniers messages osnt un peu confus..
merci
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:36

J'ai vu l'annonce sur le bon coin aussi hier, je me disais bien que sa tête me disait quelque chose. Moi d'après l'annonce je comprends qu'il doit causer des soucis au petit mari, non? Pauvre loulou... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:46

est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:32

bon, des nouvelles, je n'avait pas vu ce post....
pauvre toby, les nouvelles, ne sont pas trés bonne pour lui...
attention, ce message date du 16 octobre 2008
TOBY de retour en Normandie.

Lieu : Haute-Normandie Seine-Maritime Rouen
Date de mise en ligne : 14-Oct-08

Après des aventures dans les Pyrénées TOBY, un beau chien très gentil de 6 ans croisé colley, revient en Normandie, il ne voulait pas vivre ailleurs, après un placement à MONT DE MARSANT qu'il a reffusé en se privant de nourriture, on l'a ramené et à présent il cherche un adoptant, il est tres câlin affectueux et joueur, il a grandi avec des enfants et accepte les autres animaux .

tel 0661759825 / 0689142631


je cite encore , message du 16 octobre 2008
cette veille dame qui adopte à tour de bras des colleys que
plus personne ne sait à combien elle en est maintenant j'ai compté jusqu'à 23 une fois, mais à chaque fois qu'elle adopte un croisé colley il retourne à la casse départ c'est le 3 ème ou 4 ème à qui ça arrive

j'ai pu lire sur un forum que toby aurait tué le caniche de son fils

j'ai demandé à sos toutou normandie ci c'est bien eux qui l'ont pris sous leur aille j'attends la confirmation pour savoir si ils sont bien au courant de cette histoire

je ne comprend pas qu'elle puisse adopter aussi facilement des chiens sans qu'aucune enquête ne soit faite elle quand même 72 ans et vis complètement isolé dans les landes sans voiture

message du 6 janvier 2009
Toby a était adopté depuis un bon moment maintenant je ne peux vous en direz plus car je ne sais rien d'autre.

et message d'aujourd'hui :
http://www.leboncoin.fr/vi/48767201.htm?ca=11_s
J'ai téléphoné à SOS toutous, Ils ont bien récupéré Toby, il est actuellement en pension.
C'est un chien très gentil qui aime les enfants et s'entend bien avec les chats.
Quant à la citation au-dessus, cela concernait sa 1ère adoption donc si un modo pouvait la supprimer. Cette fois-ci, il a été abandonné cause divorce. Ce pauvre chien n'a vraiment pas de chance.

No quelqu'un ne peut pas le prendre chez lui... ce pauvre chien doit être totalement perdu... et apparement, c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 16:45

si quelqu'un pouvait changer le titre... s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:32

Je remonte pour Toby, il est toujours à l'adoption chez SOS Toutous Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:14

Toujours a l'adoption...UP!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:38

il aurait été adopté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi   [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uurgent avant le 04/07 pour gentille BORDER COLLIE 3 ans en PACA
» [adopté] JUMPER border collie 3 ans (83)
» [ADOPTÉ]A adopter Border collie de 3 ans
» [Adopté] BOUNTY border collie 4 ans (79 )
» Border collie SPA Limoges (87) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: