| ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 | |
|
+5gawelle MéréETCroC BillyBlue Nad39 christa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Ven 19 Sep 2008, 20:03 | |
| voiçi black qui se trouve dans la spa de ma ville.... J'ai demandé + d'infos sur lui et on m'a répondu qu'il vivait dehors et enfermé dans une cave.... il manque de sociabilisation et est assez craintif.... Il vivait avait un autre chien (un bichon) donc si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas je suis à côté [IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img389/blackkj8.jpg/1/w225.png[/IMG [URL=http://imageshack.us] Date de naissance 01/03/2006 Sexe Mâle Race Border Collie Taille Moyen Couleur Noir et blanc Modifié le 19/09/2008 Chien super joueur qui à besoin d'activité. Département Moselle Refuge REFUGE SPA DE SARREGUEMINES
Dernière édition par christa le Mar 30 Sep 2008, 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: black border collie 2 ans 1/2 Ven 19 Sep 2008, 20:15 | |
| oh qu'il est beau, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement il est magnifique. je pense qu'il trouvera vite un bon maitre ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Sam 20 Sep 2008, 23:47 | |
| Frais d'adoption ? castré ? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Sam 20 Sep 2008, 23:50 | |
| Mais c'est pas possible ..... Encore ...... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mar 30 Sep 2008, 14:36 | |
| Black a été adopté par la Police Nationale bonne route à lui et merçi à vous pour votre soutien | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mar 30 Sep 2008, 21:24 | |
| C'est vrai? Ils prennent des borders? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mar 30 Sep 2008, 21:38 | |
| Oui y'a un projet pour convoyer les déliquants en troupeau à cause du prix de l'essence... |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mar 30 Sep 2008, 22:51 | |
| C'est malin... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mer 01 Oct 2008, 14:08 | |
| je ne savais pas qu'on prennait des borders, mais il faut croire que si, de toute façon, comme c'est un super chien polyvalent, ça ne m'étonne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mer 01 Oct 2008, 21:08 | |
| - gawelle a écrit:
- C'est malin... :petitmdr:
Bah non ch'ui pas maline... Mais j'adore cette expression "c'était pas maliiiiiiin" à cause d'un film dont le titre est "quoi de neuf Bob?" . Bon OK c'éééééétaiiiiiiiiiit paaaaaaaaaas maaaaaaaliiiiiiiiiin ! ...mais p'tet pas si con que ça |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mer 01 Oct 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Mer 01 Oct 2008, 23:10 | |
| ...à condition que le projet "déliquants en troupeau" voit le jour... Désolée |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: très beau Sam 22 Nov 2008, 01:00 | |
| J'espère qu'il sera heureux avec la police . Lui souhaiite beaucoup de bonheur. :battementcoeur En plus il est très beau :bisous: | |
|
| |
sarah67260 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : herbitzheim Date d'inscription : 01/08/2011 Noms de mes chiens: : black
| Sujet: Black Lun 01 Aoû 2011, 01:35 | |
| coucou je viens de voir se forum et a ma grande surprise j'ai vu mon adorable black donc j'écris pour vous donner de c'est nouvelle... effectivement black a étais adopter par la gendarmerie mais il l'on abandonner un ou deux mois plus tard. Je l'ai adopter le 27 decembre 2008 et cela fait deux ans et demi qu'il et avec nous... Il et tres heureux et entourer de gent qui l'aime... il fait tout les jour de longue balade et il aime jouer au foot, je ne sais combien de balle et autre jouet qu'il as... Mais se qu'il n'aime pas du tout c'est les autre chiens, aucun ne peut s'approcher de lui donc pour trouver un endroit tranquille pour qu'il puisse courrir et se defouler est compliquer... enfaite il a un caractere assez special mais je l'aime quand meme.. voila si vous voulez en savoir plus dite le moi je vous laisse quelque photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 Lun 01 Aoû 2011, 08:32 | |
| félicitations pour cette adoption Sarah, beaucoup de bonheur avec black | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 | |
| |
|
| |
| ( adopté) black border collie de 2 ans 1/2 | |
|