| [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi | |
|
+16clairel kaki zabeth dynamite hoochy Iris kathoune sylvianne chrisalex Bennett olivier59 mady Gappy Surlaroute Taty sybille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Sam 31 Mai 2008, 19:20 | |
| TOBY est un superbe mâle croisé border-collie. Il a 5 ans, est vacciné et tatoué. Il est très très très gentil !!! Il est habitué aux enfants et les adore. Il est joueur, très sociable avec les gens, propre. Sa maitresse ignore si il s'entend avec les chiens et chats... Si pas de solution ce week-end, elle ira l'abandonner lundi à la SPA. (vu comme le refuge est rempli, c'est très mauvais ) Elle l'abandonne pour cause d'allergie d'un de ses enfants. FA ou adoptants, contactez au plus vite SOS Toutous Normandie au 06.89.14.26.31 Merci de les appeler directement car je ne verrai pas vos messages de la journée et je serai très absente ce week-end._________________ | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Sam 31 Mai 2008, 20:20 | |
| J'espere de tout coeur que ce toutou trouverra soit une fa ou une vrais famille !!
En plus il est superbe!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Sam 31 Mai 2008, 21:02 | |
| Oh la la, quel splendeur, ce Tobby ! On croise tous les doigts, même les orteils, pour lui ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Sam 31 Mai 2008, 22:45 | |
| " Sa maitresse ignore si il s'entend avec les chiens et chats..." Il n'a pas du sortir souvent de chez lui le pauvre | |
|
| |
mady Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Sam 31 Mai 2008, 23:24 | |
| avant lundi ben c'est court comme délai en plus sans savoir grand chose pour info il existe de trés bons traitements pour les allergies pfffffff je m'arréte là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 10:38 | |
| Quelqu'un ne sait pas le prendre en attendant de trouver une famille ??? Moi je pourais peut-être la Normandie c'est à a peu prêt 4h de chez moi ... Mais Lundi ça laisse pas beaucoup de temps faut que je convains mes parents à le garder juste le temps de trouver une famille ... etc etc ... Quelqu'un à une solution ?????? |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 11:38 | |
| Il est très beau certe mais tjs pas de solution pour lui ????? |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 11:43 | |
| de mon côté c pas possible en plus on ne sais même pas s'il sentend bien avec les autres chiens ,du coup sa limite ses chances d'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 11:48 | |
| Oui, il faudrait en savoir un peu plus sur ce loulou ... |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 16:40 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 18:56 | |
| Ca me révolte aussi ce genre de situation !! Tiens je vais abandonner mon chien, heu .... lundi ! Ils pourraient essayer de trouver eux même une bonne famille On est tous impuissant devant ce type de cas .... cas stupide !!! GRrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Dim 01 Juin 2008, 21:16 | |
| PAS DE COMMENTAIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Lun 02 Juin 2008, 13:50 | |
| Et voilà, dernier jour pour ce pauvre Loulou quelqu'un sait si on a trouvé une solution pour lui ????? |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Lun 02 Juin 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Lun 02 Juin 2008, 21:13 | |
| j'espère que se n'est pas trop tard !!! |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 10:16 | |
| toujours rien pour lui ;dés que j'en sais un peu plus je vous tiens au courrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 10:21 | |
| sybille, est ce que tu sais si la proprio l'a mis à la SPA comme c'est indiquée dans le premier post ???? pauvre loulou, j'espère que non ! vraiment personne pour ce toutou ? |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 13:27 | |
| non je ne sais pas ,mais voila les derniere nouvelles on aurrait quelqu'un pour l'adopter mais le soucis c'est que la personne habite les pyrénées | |
|
| |
mady Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 14:36 | |
| faut chercher un covoiturage donnez moi la ville de départ et celle d'arrivée et je vais rechercher çà peut lui sauver la vie et lui éviter les barreaux | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 19:40 | |
| - mady a écrit:
- faut chercher un covoiturage donnez moi la ville de départ et celle d'arrivée et je vais rechercher çà peut lui sauver la vie et lui éviter les barreaux
oui le co voiturage peut etre une bonne idée surtout avec la rencontre du centre qui s'organise pour cet été | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 20:04 | |
| - kathoune a écrit:
- mady a écrit:
- faut chercher un covoiturage donnez moi la ville de départ et celle d'arrivée et je vais rechercher çà peut lui sauver la vie et lui éviter les barreaux
oui le co voiturage peut etre une bonne idée surtout avec la rencontre du centre qui s'organise pour cet été Ah oui !!! moi je pourrais le récuperer pour l'enmener plus près des Pyrénées !!! mais faut trouver une FA avant ! | |
|
| |
mady Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi Mar 03 Juin 2008, 21:31 | |
| une fa pour une nuit pas de soucis c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi | |
| |
|
| |
| [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi | |
|