| Enfin du soleil! séance photos! | |
|
+9kaki Cha Taiga powley Vaudou Kerchak Supplete Surlaroute Vanook 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 21:31 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 21:33 | |
| Encore des chiens aussi dépressifs que leur maitres, qui sont obligés de sortir au soleil alors qu'il ferait si bon sous la pluie...Ah, je vous plains, tiens !
(bon, sans déc', comment vous faites pour faire d'aussi belles photoooos ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 21:34 | |
| Quelle belle journée ! Vous êtes quand même veinard d'être au soleil |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 21:36 | |
| Celle de Chiroky sous le chêne,je l'adore Puis celle de Yome qui fait de l'agility aussi :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 21:37 | |
| Remarque, Flo, si le soleil était chez eux aujourd'hui, il devrait être dimanche à St Genix, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 21:38 | |
| C'est ce qui est prévu ! Demain encore quelques averses orageuses et dimanche TEMPETE DE CIEL BLEU |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 22:11 | |
| Ton troisième chien !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 22:16 | |
| comme il grandit Chiroky !!! et Vanook il me plait trop ce loup Pffff ça me fait raler ces belles photos, moi je peut pas profiter du soleil avec Vaudou je suis a Toulouse et lui en Ariège - Kerchak a écrit:
- Ton troisième chien !!!!
:petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Ven 30 Mai 2008, 23:44 | |
| tres belle photos!!! Vanook est superbe!!!et Chiroki aussi!!!ils ont qels ages?? | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Sam 31 Mai 2008, 11:51 | |
| merci tout le monde!!! j'aime bien mon nouveau troisième chien, il est propre et sage, et en plus il fait bien de l'agi z'avez vu Pour te répondre Ucal, Chiroky a 7 mois et Vanook 11 mois EN tout cas j'ai bien fait de profiter hier, aujourd'hui ciel gris | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Sam 31 Mai 2008, 13:32 | |
| la photo de Chiroky qui touche la branche avec sa truffe et Vanook est magnifique, j'adore ce chien Tres belle série !!! euh un grand bravo au troisieme chien aussi ! a quand les concours ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Sam 31 Mai 2008, 19:26 | |
| Tes photos sont superbes !! Et tes loups .... magnifiques ! J'adore le troisième chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Sam 31 Mai 2008, 20:45 | |
| merci merci! lol Taïga, les concours avec le troisième chien, je sais pas encore, surtout qu'il est pas LOF alors bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Dim 01 Juin 2008, 11:29 | |
| Coucou, superbes les photos ^^ au fait ton troisième chien ... non LOF ^^c'est quoi comme croisement ;-) ???? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Dim 01 Juin 2008, 12:03 | |
| Très très belles photos! j'adore vraiment ta Vanook, et je craque pour Chiroki! ( c'est un frère de cartoon, c'estbien ça? Parce que je craque pour Cartoon aussi! ) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Dim 01 Juin 2008, 13:07 | |
| - kaki a écrit:
- Très très belles photos!
j'adore vraiment ta Vanook, et je craque pour Chiroki! ( c'est un frère de cartoon, c'estbien ça? Parce que je craque pour Cartoon aussi! ) Le Cartoon d'Ucal !! c'est pas un chiot de Cybelle ce joli louloup !! mais c'est vrai qu'il y a comme un air de ressemblance ! T'es paumée avec tout ces chiots ma pauv' Kaki !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Dim 01 Juin 2008, 14:20 | |
| lol Kaki, en effet Chiroky vient de chez Ali Bakari | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Lun 02 Juin 2008, 10:05 | |
| et c'est le frère de choy ;-) du couple Baby / Uko du domaine de Joela | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Mar 03 Juin 2008, 19:06 | |
| très belles photos. Mais pourquoi zont deux colliers vos loulous? | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! Mar 03 Juin 2008, 19:09 | |
| elles sont superbe les photos !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin du soleil! séance photos! | |
| |
|
| |
| Enfin du soleil! séance photos! | |
|