Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Enfin le soleil, vite, en balade !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 15:29 | |
| Ce matin, le soleil était enfin revenu, et comme en ce moment il ne se montre jamais très longtemps, eet qu'en plus fiston est en vacances, on en a profité pour faire 15 bornes en voiture histoire de se balader sur d'autres chemins que ceux de tous les jours. Voilà les photos (y en a plein, et encore j'ai trié celles qui étaient trop floues ou trop surex...). Kindy était super calme, incroyable, et du coup il y a des photos d'elle entière ! Pour commencer, portrait de Bougie... Et de Kindy Fiston et Bougie Fiston et Kindy Sur cette balade, il y a de l'eau partout, c'est superbe ! Bougie fouine... Les deux fouinent... Même plus moyen de faire ses besoins tranquille... Encore de l'eau qui court Kindy Bougie Le plaisir de courir Joli petit étang en contrebas Kindy n'a jamais été autant prise en photo que cette fois ! Si on lève les yeux, on voit ça : re-Kindy Bougie, ou la cavalerie arrive ! Kindy : "Qu'est-ce que tu as trouvé d'intéressant, Bougie ?" Les mélèzes commencent à avoir un petit air printanier qui fait plaisir à voir Joie de vivre... Bougie Mes deux musardes... Bougie en admiration devant le paysage... Aah ! Enfin une flaque d'eau sale pour faire le chien-potame, c'est qu'il y en avait marre de tous ces ruisseaux d'eau claire ! Après essorage... Retour dans la flaque pour la 2° couche... Kindy : "Bougie, tu rentreras pas dans la même voiture que moi !" Essorage... Re-trempage... Début de séchage Séchage. Mais la patronne a oublié mon peignoir...Heureusement qu'il y a de l'herbe et des feuilles mortes... Par monts... ...et par vaux. Bougie : "Allez, je vais m'amuser avec un bâton au moins une fois dans la balade" Paysages Kindy : "on est mieux en altitude"... "Je crois que je tiens une souris !" La course... Une autre flaque boueuse pour une 2° séance de "chien-potamisation" Encore les joies de la course, et puis, ça aide à sécher !! Kindy entreprend l'ascension du talus par la face nord, ... ...et Bougie la rejoint, perplexe... (En fait, Kindy avait trouvé une vieille peau sèche de bête crevée, et est redescendue fièrement avec ! Heureusement qu'elle m'a obéi quand je lui ai dit de la laisser ; et Bougie m'a obéi aussi quand je lui ai dit qu'elle n'était pas plus pour elle...(vous imaginez, ma Kindy qui est malade en voiture, si elle avait bouffé ça ? )
Dernière édition par Surlaroute le Sam 19 Avr 2008, 16:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 15:37 | |
| Ben dis donc t'as mitraillé, t'as eu une crampe avec le doigt coincé sur le déclencheur ? En tout cas sympa le trou d'eau avec une petite chute. |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 16:02 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai mitraillé, pour une fois que je pouvais faire des tofs sans être gênée par une petite puce dans les bras ou autre (elle a bien marché, la choupette !) | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 16:06 | |
| Rhooo t'as même imortalisé la pose caca !!! super reportage photos, elles en ont bien profité les louloutes | |
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 16:36 | |
| Et oui, j'ai tellement l'habitude de pas pouvoir photographier Kindy parce qu'elle bouge tout le temps, que j'ai profité de la moindre occas', lol ! ça a d'ailleurs beaucoup fait rire fiston que je prenne cette photo, et il m'a dit tout de suite : "celle là, il faudra la mettre sur le forum"... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 21:01 | |
| Une detecteuse de boue!!!!!!!!!!!! Je me sens moins seule | |
| | | Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 21:05 | |
| Sacré reportage !!! Le paysage est super et les toutous complètement excités !! Une super balade quoi !!! | |
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 21:40 | |
| Bougie, était excitée, mais Kindy, pour une fois, elle était calme. Heureuse, mais calme, j'en suis pas revenue ! Kindy, calme, je croyais pas que c'était possible ! Ce soir, quand zom est rentré du boulot, on leur a fait faire 3/4 d'heure de course après un frisbee, alors avec la bonne balade du matin, elles sont zen, ce soir !! Et alors, pour la détection de boue, c'est sûr que Bougie est bien aussi forte que Clymens, je te dis pas si on les mets ensemble, toutes les flaques bien boueuses vont se retrouver vides... :petitmdr: | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 22:51 | |
| j'adore la photo de bougie , la tête dans la gadoue !!! elle fait des bulles !! Très jolis paysages .... Ben ca promet la Bougie et la Cybelle si il pleut !! (Clymens t'es sur que tu veux pas venir barboter !!!)
Dernière édition par chrisalex le Sam 19 Avr 2008, 22:56, édité 1 fois | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! Sam 19 Avr 2008, 22:55 | |
| Ben c'est un peu trop loin,et puis là je suis revenue du club c'est plus un chien c'est un bloc de boue,j'en peux plus :lévite: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin le soleil, vite, en balade !! | |
| |
| | | | Enfin le soleil, vite, en balade !! | |
|