| voila les photos de cuzco, enfin!!!!! | |
|
+11EB licorne25 kathoune dridrine87 Taiga Supplete Surlaroute christa Vaudou powley Cuzco 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 21:24 | |
| bonjour à tous, j'en auais mis du temps mais les voillà! lors du retour en voiture dans mon nouveau chez moi coucou, je suis là! Elle est encore un peu grosse, mais bientôt, j'arriverai à l'attrapper, vous verrez!! maintenant, des photos plus récentes car tout le monde me dit que j'ai grandit!! pfft, personne ne s'occupe de moi, je suis obligé de réclamer ma ration, lol du coup, j'adore attrapper tout ce qui traine, et en particulier les chaussons de ma maitresse, parce que ché bon cha!!!!! parfois je prends la pose mais c'est rare, et j'aime bien voir ma maitresse se mettre en 4 pour me prendre en photo!!! et 2 spéciales kathoune, toujours en chien battu!!! on touche pas à ma baballe! le dinnosaure, toujours intacte, bizarre bizarre!!!! (je trouve celle-ci très belle mais je ne sais pas la ettre dans le bon sens les dernières, il y a deux jours (vive l'APN, il voulait manger les fleurs du parc.....) voilà, j'espère que vous aimerez à bientôt | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 21:27 | |
| euuhhhhh viiiiite un modo les photo son trop grande......please | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 21:27 | |
| un modo, peut pas les voir elles sont trop grande et s'affiche pas en entière... Je peut juste voir un bout de museau | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 21:47 | |
| Désolée, je suis une pauvre modo débutante, alors je sais pas encore faire...Va falloir que j'aille voir dans mon "manuel du parfait modo" si c'est expliqué. J'y vais... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 22:01 | |
| Voila j'ai fini!!!!!!!!!! Fait attention quand tu veux mettre des photos 640 maximum,parce que là c'est un peu trop lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 22:14 | |
| Trop mimi |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 22:35 | |
| Complètement traumatisé, l'animal...Youhou, Kathououne ! Viens voir un peu comme il est ...BEAU ! | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 22:39 | |
| Il est bien mignon!!!! Que ça grandit vite des chiots !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 22:39 | |
| merci merci merci au modo!!!! pour la gamelle dans la gueulle c'est à mourrir de rire, en plus il met 10 min avant de pouvoir la choper correctement , je ne vous raconte pas le amdam que ça fait!! mais c'est trop drole la prochaine séance photo aura à l'école du chiot samedi s'il fait beau!! à bientôt | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 23:09 | |
| héhé me voilà merci pour ces magnifiques photos, s'est vrai que ça a poussé, il est magnifique et son port d'oreille j'adore...
tania tu as reglé le soucis de l'absence maintenant??? | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 23:12 | |
| Il est mignon tout plein ce petit loupiot. C'est Kathoune qui va être contente, elle va pouvoir participer (avec nous) à l'évolution de ses bébés. Allez Kathouuuuuuuuuuuuune viens vite voir ton p'tit. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Lun 24 Mar 2008, 23:41 | |
| mais il y a un truc entre cette portée et les gamelles, non entre ceux qui se couchent pour manger e ceux qui la mangent!!!! :petitmdr: :petitmdr: Kathoune : des aveux!!!!! Que se passait il aux moments des repas de tes chiots???!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| |
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mar 25 Mar 2008, 00:41 | |
| Il est a croquer !!! :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mar 25 Mar 2008, 11:34 | |
| tania tu as reglé le soucis de l'absence maintenant???[/quote]pour la propreté et l'absence, c'est pas encore ça!! faire dehors, il n'y a pas de problème mais faire dedans, il n'y en a pas non plus!!! pour l'absence, il a encore du mal, il faut que j'aille rouspéter 4 ou 5 fois pour qu'il arrête de chouiner et pleurer mais ça s'améliore quand même un peu plus chaque jour, un tout petit peu plus. :lévite: en fait le vrai test c'est aujourd'hui il va rester seul une partie de la journée!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mar 25 Mar 2008, 13:30 | |
| Alors Manu, elles sont où les tiennes de photos. Je te rappelle que c'est C'Deneb le nom de ta louloutte et pas Désirée. Allez, allez on ne se fait pas désiré | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mar 25 Mar 2008, 14:25 | |
| Magnifiques.... Kathoune, tes chiots sont tous magnifiques, et t'as de la chance de pouvoir les suivre comme ça..... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mar 25 Mar 2008, 14:40 | |
| - Fonzie a écrit:
- Magnifiques....
Kathoune, tes chiots sont tous magnifiques, et t'as de la chance de pouvoir les suivre comme ça..... Oh oui, elle a vraiment de la chance, et en plus nous on profite aussi par la même occasion | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mar 25 Mar 2008, 20:48 | |
| - licorne25 a écrit:
- Alors Manu, elles sont où les tiennes de photos. Je te rappelle que c'est C'Deneb le nom de ta louloutte et pas Désirée. Allez, allez on ne se fait pas désiré
ben oui j'veux bien mais l'appareil est en réparation !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mer 26 Mar 2008, 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! Mer 26 Mar 2008, 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila les photos de cuzco, enfin!!!!! | |
| |
|
| |
| voila les photos de cuzco, enfin!!!!! | |
|