| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|
+30Florie alipopo lanokai Nitro skan6 kathoune dogdanseusee baboubanzo gawelle Uzo blueberry DJENANI MéréETCroC chrisalex Tootsy marinou Blue Eyes sophinis shapka Surlaroute mrusso Crinkle nini a-c powley Supplete bacchara zazagym elodie28 Valaurine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 24 Juin 2008, 09:29 | |
| je t'ai envoyé un mp Valaurine | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 24 Juin 2008, 17:05 | |
| - lanokaï a écrit:
- je t'ai envoyé un mp Valaurine
J'en connais une qui va craquer plus tôt que prévu... | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 24 Juin 2008, 17:22 | |
| - gawelle a écrit:
- lanokaï a écrit:
- je t'ai envoyé un mp Valaurine
J'en connais une qui va craquer plus tôt que prévu... lol ben je lui ai envoyé un mp pour voir pour l'année prochaine pour un pti chocolat lol moi je lui achete un border chocolat et je lui done un chocolat suisse hiii mais attention car je viens de voir une annonce....jolie border comme j'aime donc tete moitié blnc moitié noir un oeil bleu holalal je risque de craquer aussi donc en tout 2 border a venir alors pff quand y'a la place pour un y'a pour 3 lol mais vivement que j'ai ma ferme en gruyere ! | |
|
| |
alipopo P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : kaly et baya
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 25 Juin 2008, 12:00 | |
| alr il a trouvé une famille le pti déclic ??????? | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Sam 28 Juin 2008, 21:19 | |
| ben non il est toujours là mon ptit chou il est trop bien, veux pas partir le boutdechou en ce moment c'est trèèès calme, en même temps il me dérange pas mais c'est dur de pas s'attacher quand même | |
|
| |
alipopo P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : kaly et baya
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Sam 28 Juin 2008, 21:36 | |
| dommage que je ne puisse pas....seulemen dans 1 ou 2 ans | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Sam 28 Juin 2008, 21:59 | |
| euuuuuuuu lignée Odin j'ai vu, ou j'ai réver???????? | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 10:29 | |
| tu n'as pas rever c'est bien le lignée à Dindin, tu connais ? si oui regarde mon mâle Aubrach, ça sera peut -être évocateur pour toi alors | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 11:10 | |
| ah lol, vu sa tête jpense bien au même Odin, (le Odin de Gilles Schneider)???? Ton mâle Aubrach est un fils de Odin? jsuis curieuse mais ca fait un moment que je cherche un fils ou petit fils de lui (j'aimais beaucoup Odin, chien trés fort)! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 11:12 | |
| il est beau le loulou on en voit de partout du odin dans les lignées mon chiro il en a du coté de sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 11:16 | |
| partout vous rigoler j'espére, moi j'en trouve pas! si c'est bien du Odin à Gilles qu'on parle, parce qu'à mon avis ya pas qu'un ane qui s'appelle martin!! lol vu le type de tête de Aubrach, sa couleur en prime jpense que c'est bien ce Odin la!!! Dit tu accepte des saillies??????? lol | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 11:45 | |
| en effet il y a surement plusieurs odin ^^ je viens de regarder le lof de chiro son arrière grand père est un odin (jai pas d'affixe) fau cha Pbi Lim je sais pas si c'est le même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 13:02 | |
| si c'est ca, un Odin rouge jpense pas qu'il y en ai 40!!! derrière Odin ta Jyn et Maura du chéne de Montels mais comme c'est son arrières grand pére bin ta plus rien! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 14:52 | |
| oui en effet je m'arrete la au niveau du papier moi par contre suffit de comparer les numéro de lof ^^ par mp peut etre | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 16:37 | |
| mais oui!! c'est le plus beau chien du monde!!!!!! mdr vraiment superbe ce loupiot, et hyper calin en plus!! c'est normal c'est un border!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 17:39 | |
| Hein de qui tu parle!!! lol | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 18:29 | |
| Waw je fonds...
Mais c'est quoi/qui ODIN? | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 18:43 | |
| Bin je sais pas si tout le monde parle du même! lol Moi je parle du Odin qui est partis rejoindre les étoiles, qui appartenait à Gilles Schneider, c'était un chien rouge (comme la couleur de cheveux de son mâitre qu'on appelé le vinking) c'été vraiment un super cabot, un chien trés trés fort (je parle du mental), enfin bref pour moi un excellent chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 21:02 | |
| et comme je viens de le rep en mp a florie on parlait du même odin
le suspense de fou :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 21:16 | |
| oui c'est Dinidin le merveilleux et Gilles schneider, effectivement odin est le père de mon Aubrach de ma Cheyenne c'était mon chien préfèré, j'ai Purdey qui est la nièce d'odin et la mère d'aubrach et Cheyenne voici une tite photo de lui au 3 eme plan je crois je fais suivre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 21:44 | |
| ralala cte bouille qu'il ont!!! bon bin voila j'en ai trouver des Odin! lol merci pour les info | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 22:21 | |
| J'te préviens Florie, si tu mets ce mâle sur Uchane, je vais avoir grave les boules de ne pas pouvoir t'en prendre un... Valaurine, ils sont superbes tes chiots. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 22:31 | |
| dis donc toi il te plait pas mon ptit pilou (bracken)???? mdrrrrrr taura qu'a en prendre 2 comme ca t'aura pas les boules!!! aie aie mdrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
| |
|
| |
| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|