| [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Mar 23 Déc 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Mar 23 Déc 2008, 22:26 | |
| pfffff, pauvres petits loups.... bonne chance à eux | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Mer 24 Déc 2008, 15:35 | |
| Bonne chance a eux ils sont trop mimi | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Ven 26 Déc 2008, 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Ven 26 Déc 2008, 21:28 | |
| Ma mère : ... elle n'a pas de papiers ... non Moi : PFFF, un border c'est pas grave s'il n'a pas de papier, on peux le faire confirmer à titre initial ... y'a tellement de malheureux ... Ma mère : tu ne peux pas sauver tous les chiens de cingler qui font saillir leur chien ... ... :lévite: ... | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Ven 26 Déc 2008, 21:53 | |
| Comment des bébés chiens de 2 mois peuvent-ils se retrouver à la SPA ?!?!? Pauvre petits loups, j'espère qu'ils trouveront vite des maîtres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Ven 26 Déc 2008, 23:29 | |
| Aller j'insiste auprès de ma mère, il doit bien avoir un moyen pour qu'elle réagisse humainement ! | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Dim 28 Déc 2008, 15:30 | |
| Phydjer j'éspère que tu pourras faire un heureux Ils sont tous adoptés | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Dim 28 Déc 2008, 15:36 | |
| | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Dim 28 Déc 2008, 18:35 | |
| Super On leur souhaite une vie remplie de bonheur auprès de leurs nouveaux maitres :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle Ven 02 Jan 2009, 16:30 | |
| OoOo génial ils sont tous adoptés ... j'aimerai bien faire un heureux ... mais mes parents ne comprenne pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle | |
| |
|
| |
| [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle | |
|