| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|
+30Florie alipopo lanokai Nitro skan6 kathoune dogdanseusee baboubanzo gawelle Uzo blueberry DJENANI MéréETCroC chrisalex Tootsy marinou Blue Eyes sophinis shapka Surlaroute mrusso Crinkle nini a-c powley Supplete bacchara zazagym elodie28 Valaurine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 23:16 | |
| j'ai offert à Gilles Schneider la petite boule rouge de gauche ds le fond après que Odin et Ultra soit parti c'est la petite cali, calichon pour les intimes c'est une lignée formidable sacré Dindin un chien merveilleux | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 23:37 | |
| - florie a écrit:
- dis donc toi il te plait pas mon ptit pilou (bracken)???? mdrrrrrr
Je te rappelle que dans un autre post je t'ai dit de ne pas me laisser approcher les chiots si chiots il y avait... Je ne saurai pas résister à des petits Uchanons... | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Lun 30 Juin 2008, 23:52 | |
| mdrrrrrr Uchanon, bon gawelle jten met un de coté que j'appelerais pour toi D'Uchanon (ducanon oué) Izarra Xakur! moyen quand même! mdrrrrrr tout à fait d'accord avec toi valaurine!!! | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mar 01 Juil 2008, 17:03 | |
| ça y est mon petit Déclic est parti et bien parti comme je le souhaitais plus de bébés Sharks sauf les miens, je les aurais bien tous gardés mais il y en avait un merci à tous pour vos gentilles remarques sur mes boutchoux | |
|
| |
alipopo P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : kaly et baya
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 02 Juil 2008, 18:37 | |
| jlai vu cet aprem le pti déclic é il est encore plus bo en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifik !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 02 Juil 2008, 18:39 | |
| C'est vrai oh merci ça me fait plaisir si tu l'as vu c'est qu'il va bien chouette chouette | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 02 Juil 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Mer 02 Juil 2008, 21:30 | |
| pas de soucis je comprends bien milles papouilles à lui et à ses nouveaux "collègues" à bientôt | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle Jeu 03 Juil 2008, 23:51 | |
| Les petits tous alignés quels merveiillleeeees !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
| |
|
| |
| chiots mâles rouge bicolore et rouge merle | |
|