Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 croisement de deux merles

Aller en bas 
+43
Elwin
Aries
amelie.59
vidok11
tonyanx2
kakoan
BleuPerle
Crinkle
kathoune
Anjy
Destiny Red
christa
Florie
MéréETCroC
valse
*mimi*
Lilly
sylvianne
lithi
gawelle
Line68
nounoursnanar
elodie28
Taiga
baboubanzo
Wolfen38
Cha
sophinis
youtit
DJENANI
Caroline
Choy
Gappy
titluciole
josie81
beareal
Kerchak
lets
kaki
Surlaroute
Blue Eyes
chrisalex
Supplete
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:02

Encko a écrit:
1000% d'accord avec Nounoursnanar Very Happy

Pourquoi quels les pros pouraient élever ? Et puis tous les 'pros' ne sont pas forcément de bons éleveurs ... n'importe qui peut avoir un affixe (du mois en Belgique) il suffit de payer d'avoir quelques chiens pour la reproduction et voilà on est éleveurs ????
Et bien, je ne suis pas d'accord du tout ... certains particuliers amoureux de la race sont bien meilleurs parfois que certains 'pros' ...
Des passionnés ne font pas des nichées juste pour l'argent, et croyez moi quand on veut élever on y perd plus souvent que ce qu'on y gagne, quand on voit les tests ADN les test Hanches yeux le véto les concours les entraînements, le temps ...

C'est simplement à nous amoureux de la race de ne pas aller chercheer nos chiots n'importe ou ... voilà tout ...
Quand je vois tous les gens par exemple qui achètent des chiots en animalerie ça m'énerve (sans viser ceux qui ont un border d'animalerie) mais en pensant en sauver vous un vous en tuez deux autres ... plus les gens achètent plus ils vont amener des chiots en animalerie ...
Puis ils termineront dans une SPA ... evilbaillonné

et ne pas oublier qu'un chiot non rentable chez un pro et un chiot de trop
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:42

nounoursnanar a écrit:
Encko a écrit:
1000% d'accord avec Nounoursnanar Very Happy

Pourquoi quels les pros pouraient élever ? Et puis tous les 'pros' ne sont pas forcément de bons éleveurs ... n'importe qui peut avoir un affixe (du mois en Belgique) il suffit de payer d'avoir quelques chiens pour la reproduction et voilà on est éleveurs ????
Et bien, je ne suis pas d'accord du tout ... certains particuliers amoureux de la race sont bien meilleurs parfois que certains 'pros' ...
Des passionnés ne font pas des nichées juste pour l'argent, et croyez moi quand on veut élever on y perd plus souvent que ce qu'on y gagne, quand on voit les tests ADN les test Hanches yeux le véto les concours les entraînements, le temps ...

C'est simplement à nous amoureux de la race de ne pas aller chercheer nos chiots n'importe ou ... voilà tout ...
Quand je vois tous les gens par exemple qui achètent des chiots en animalerie ça m'énerve (sans viser ceux qui ont un border d'animalerie) mais en pensant en sauver vous un vous en tuez deux autres ... plus les gens achètent plus ils vont amener des chiots en animalerie ...
Puis ils termineront dans une SPA ... evilbaillonné

et ne pas oublier qu'un chiot non rentable chez un pro et un chiot de trop
+1
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:00

Encko a écrit:
1000% d'accord avec Nounoursnanar Very Happy

Pourquoi quels les pros pouraient élever ? Et puis tous les 'pros' ne sont pas forcément de bons éleveurs ... n'importe qui peut avoir un affixe (du mois en Belgique) il suffit de payer d'avoir quelques chiens pour la reproduction et voilà on est éleveurs ????
Et bien, je ne suis pas d'accord du tout ... certains particuliers amoureux de la race sont bien meilleurs parfois que certains 'pros' ...
Des passionnés ne font pas des nichées juste pour l'argent, et croyez moi quand on veut élever on y perd plus souvent que ce qu'on y gagne, quand on voit les tests ADN les test Hanches yeux le véto les concours les entraînements, le temps ...

C'est simplement à nous amoureux de la race de ne pas aller chercheer nos chiots n'importe ou ... voilà tout ...
Quand je vois tous les gens par exemple qui achètent des chiots en animalerie ça m'énerve (sans viser ceux qui ont un border d'animalerie) mais en pensant en sauver vous un vous en tuez deux autres ... plus les gens achètent plus ils vont amener des chiots en animalerie ...
Puis ils termineront dans une SPA ... evilbaillonné


:10/10

Et Nounoursnanar aussi :10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:29

Suite de ma conversation avec ses charmantes personnes.
Mon message:
Citation :
> Pas la peine de s'énerver comme ça. Vous deviez bien savoir que vous risquiez d'avoir des chiots sourds, voir aveugles, alors même si c'était un accident, ce n'était peut-être pas la peine de les laisser naître. De plus, un chien n'est "pur race" que s'il est LOF, ce que n'est pas votre mâle...

Leur réponse
Citation :
vous n'avez donc rien d'autre a faire ??
je vous signale que sur une portée de 12 chiots je n'ai eu qu'un seul sourd ! aucun autre problème !! donc j'estime avoir eu de très beaux borders malgré ce que vous en pensez, et mon male qui est donc non lof est pourtant pure race !! et pure race n'a rien à voir avec le certificat de naissance !! j'ai élevé il y a quelques années des rottweilers sans lof et avec lof et je peux affirmer qu'un chiot parfois acheté avec lof n'est pas forcément confirmé et n'engendrera certainement pas des chiots sans tares !! donc arretez avec le lof !! moi je sais d'ou vient mon male border et je sais qu'il est autant pure race que ma femelle qui est lof !! la méchanceté des gens est surprenante !!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:37

Je suis têtue, et j'ai répondu (encore)
Citation :
Ne vous sentez pas agressée comme ça. Vous rendez cous compte que ce que vous faites n'est pas bon pour la race? Les 11 autres chiots ne sont paut-être pas sourds, mais il sont porteurs du double gène merle, et il est possible voir probable qu'ils engendrent à leur tour des chiots sourds. C'est bien dommage pour la race... Si vos deux chiens avaient été LOF et confirmés, et que vous ayez déclaré la saillie, la portée n'aurait néanmoins pas été LOF, ce croisement de couleur étant interdit. Ne pensez-vous pas qu'il ya it une bonne raison pour cela?
J'ai peur d'avoir écrit qqs bêtises, mais ça a le mérite d'être simple et compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:58

Ben pour moi pas de bêtise ... tout a été dit, tu as raison dans ce que tu as dis ...

La femme a vrmt l'air de ne rien comprendre à la vie, j'ai l'impression que tu t'es confronté(e) à un mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:00

Tu perds surement ton temps c'est sur, mais c'est super de l'avoir fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 16:03

certains confondent, papier, sans papier, lof et pure race, a mon avis ...

pour preuve le BORDER COLLIE, pure race devaient etre blanc et noir, mais croisé avec le welsh collie qui lui pouvait etre clouded (nuageux) la couleur merle est apparue.................. qui est pure race
et ceci expliquant cela, le border devait avoir les oreilles droite, et le wesh pendante ..................
et comme le souligne certain membre de ce forum le troupeautage doit etre la reference, pour etre BORDER, dans le type border d'aujourdhui biensur,
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:46

Mon dieu, la bétise humaine... On à déjà du mal, "nous" les particulier, à montrer que l'on peut se permetre de faire une portée sans être éleveur, mais si en plus ces gens là (des particuliers) montre qu'ils sont dans l'incapacité de faire naître une portée sans problème...
Le "mieux" qui reste à faire c'est d'espérer que les proprios vont prévenirs les acheteurs qu'il faut castrer mâle et femelle anfin d'éviter une suite à ce croisement nocif pour les chiots!
Au nievau LOF /pure race, je ne peut rien dire, je n'y comprendrais jamais rien Rolling Eyes, mais j'ai au moins compris et j'acquiesse que même s'ils étaient tout les deux LOF, les chiots ne le seraient pas puisque le croisement de cette couleur est interdite, étant dangeureuse pour les chiots à naître.
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée gawelle, d'avoir eu l'initiative de les contacter, qu'ils prennent conscience de leur geste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 15:11

Une bonne initiative certe ... mais je ne pense pas qu'ils mesurent leur geste ...
et ils n'ont certainement pas pris la peine de prévenir les nouveau acquéreurs qui désolée de le dire mais ne devaient pas bien connaitre la race, parce que moi si on me propose un chiot d'un croisement de deux merles non merci ... c'est méchant à dire mais pour la race ils auraient mieux fait de ne pas naitre ... et mtnt il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas reproduire !!! Ce qui n'est pas gagné vu les annonces que j'ai découvert ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:43

gawelle a écrit:
Oui, mais si le chien n'a pas de papiers, qu'est-ce qui te prouve qu'il est "pure race"? Il a peut-être des ancêtres qui n'ont rien à voir avec sa race.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé ça très présomptueux d'utiliser le terme "pure race" pour un chien non LOF, ça me donne l'impression que les gens se justifient parce qu'ils n'ont pas un chien LOF. Cela dit, je n'ai rien contre les non LOF, mais je trouve que le terme "type" ou la mention "non lof" est plus appropriée que "pure race".

Le terme non LOF est difficile à expliqué mais tu ne peux pas dire q'un chien LOF est systhématiquement pure race et qu'il justifie la race car moi même j'ai une border bleue issue de parents confirmé à titre initial, alors qu'est ce qui peut justifier que les antécédents de ses parents soient des border ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:54

Concernant cette personne qui a fait une saillie avec 2 merles, je l'avait déjà prévenue par mail quand elle a mis une annonce avant même que les chiots soientt nés, et par la suite elle est venue me demander plusieurs consils,

Pour elle il était déjà défini que les chiots seraient gardé et qu'elle ne ferait pas avorter la chienne, je lui ait quand même avéré les risque encouru (qu'elle savait déjà)

Et cela s'est confirmé à la naissance, puisque un chiot sourd, et plusieurs blancs, et encore rien ne prouve que d'autres chiots ne deviendront pas sourd ou aveugle plus tard, je ne juge pas cette personne pour ce qu'elle a fait mais au pire des cas elle aurait du faire stériliser les chiots , ou avertir les acheteurs du risque qu'ils encourent si ils font reproduire leur chien, car ce n'est pas dis que l'on retrouve pas l'un de ses chiots en agility ou autre, et qu'ils soient proposé à la reproduction adulte

Pour ma part, j'ai un batard et une femelle bleur LOF, il y a 8 ans il y a eu un accident et elle a été prise par mon batard, j'ai préféré faire piquer les chiots à la naissance, plutôt que de les donner car j'ai un male dangereux et je ne voulais pas que cela se reproduise avec l'un des chiots, j'ai maintenant fait castrer le batard,

Je pense que dans son cas, comme elle a le couple, elle devrait faire stériliser l'un des 2 parents, car si cela ce reproduit et que quelq'un retombe sur une annonce venant d'elle, la pauvre elle va se faire incendier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:31

valse a écrit:

Je pense que dans son cas, comme elle a le couple, elle devrait faire stériliser l'un des 2 parents, car si cela ce reproduit et que quelq'un retombe sur une annonce venant d'elle, la pauvre elle va se faire incendier

ce qui dans ce cas serait tout a fait normal .....................
son plaisir individuel ne peut pas prendre le dessus sur la santé d'etre vivant, surtout que dans son cas, cela est facile, puisqu'elle ne garde pas les chiots a risque et n'en a pas tout les inconvenients, mais cerises sur le gateau elle les vends
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:04

nounoursnanar a écrit:
valse a écrit:

Je pense que dans son cas, comme elle a le couple, elle devrait faire stériliser l'un des 2 parents, car si cela ce reproduit et que quelq'un retombe sur une annonce venant d'elle, la pauvre elle va se faire incendier

ce qui dans ce cas serait tout a fait normal .....................
son plaisir individuel ne peut pas prendre le dessus sur la santé d'etre vivant, surtout que dans son cas, cela est facile, puisqu'elle ne garde pas les chiots a risque et n'en a pas tout les inconvenients, mais cerises sur le gateau elle les vends

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 16:35

Tu sais je pense que il y aura toujours des personnes comme ça .... Il sont c*** on y changera rien.

Mais j'ai une idée christa gavroche avec ma rouge merle !!! je suis sur que l'on va arriver à créer une nouvelle couleur, et des chiens encore plus tarés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 16:37

hélas......
je suis partagée entre tristesse, dégoût et colère Sad :beurk: Evil or Very Mad


Dernière édition par kaki le Sam 27 Déc 2008, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 16:39

tient je viens donc d'apprendre que l'on pouvai faire partir des chiot à 7 semaines (comme cela est marqué sur l'annonce), j'en apprend vraiment tous les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 17:05

MéréETCroC a écrit:
Tu sais je pense que il y aura toujours des personnes comme ça .... Il sont c*** on y changera rien.

Mais j'ai une idée christa gavroche avec ma rouge merle !!! je suis sur que l'on va arriver à créer une nouvelle couleur, et des chiens encore plus tarés !!!!

ben ouais c'est une bonne idée ça pouce , peut être qu'on pourrait créer des violet-merles.... Ben ouais du bleu avec du rouge ça donne du violet ...non? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 20:42

Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'elle les fait reproduire en un an !!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 21:32

et puis apparemment d'après une autre de ses annonces, elle veut acquérir un rouge. Tiens donc, on se demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 22:18

et pourquoi ? désolée j'y connais rien :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 22:22

allez qui se charge de lui envoyer un mail pour lui expliquer car je crois que cette personne n'y connais rien, et proposer lui de venir sur le forum s'instruire
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 22:22

Anjy a écrit:
et pourquoi ? désolée j'y connais rien :zip:

Parce que les rouges, c'est les piresssssss !! quelle horreur !!

(non sérieux Anais, jpense que Kaki dit ça parce qu ça sent la personne qui ne veut que faire du chien de couleurs n'importe comment, pour l'argent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 22:25

OK, car je voyais pas le rapport avec le rouge.

je savais pour les deux merles ensembles c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 22:29

Couleur super rare,et cécité assurée ,ça le fait bien en petite annonce ,non?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





croisement de deux merles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement de deux merles
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisement merles...?
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: