Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 croisement de deux merles

Aller en bas 
+43
Elwin
Aries
amelie.59
vidok11
tonyanx2
kakoan
BleuPerle
Crinkle
kathoune
Anjy
Destiny Red
christa
Florie
MéréETCroC
valse
*mimi*
Lilly
sylvianne
lithi
gawelle
Line68
nounoursnanar
elodie28
Taiga
baboubanzo
Wolfen38
Cha
sophinis
youtit
DJENANI
Caroline
Choy
Gappy
titluciole
josie81
beareal
Kerchak
lets
kaki
Surlaroute
Blue Eyes
chrisalex
Supplete
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 22:35

j'ai pas pu ressister je viens d'envoyer un mail:

voilà je viens de voir votre annonce et je tiens a vous signaler qu'il est deconseiller de faire reproduire 2 chiens merle ensemble pour cause de tare génetique comme la surdité, j'ose esperé que maintenant vous ne referez plus un tel mariage même si j'ai des doutes car la production de chiens de couleur semble vous interressée puisqu'en plus vous cherché un rouge (s'est déjà pas mal ce n'est pas un merle), pour info aussi l'age légale de la cessation d'un chiot est de 8 semaines revolues..

je vous invite donc a venir vous renseigner un peu plus sur cette magnifique race de travail sur ce forum:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 22:39

y a quelques fautes mais c'est bien dit lol! :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 22:41

Je pense que tu t'es donné beaucoup de peines pour rien car cette femme a déjà été avertie (voir sujet : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/croisement-de-deux-merles-t4353.htm)
Je pense que c'est tout à fait volontaire ! Peut importe les conséquences puisque de la précedente portée il y avait déjà un chiot sourd affraid affraid affraid affraid !


Dernière édition par Destiny Red le Sam 27 Déc 2008, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 22:46

et si on voit sur le pedigree que les grands parents étaient tous deux merles, ca fait quoi ? (et que les deux parents sont "normaux")
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 22:54

titluciole a écrit:
Le problème c'est que si ca se vends bien, ce dont je n'ai aucun doute malheureusement, ils risquent de le refaire sad
Titluciole avait vu juste malheureusement Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 22:59

bof, moi j'ai pas très envie de voir ce genre de personne sur le forum...

Oui njy, comme l'a expliqué Crinckle, je pense juste que ce qui font de la repro de border "de couleur", cherchent uniquement à répondre à une demande basée sur l'esthétique, ce qui est totalement contraire à l'éthique qui a permi de faire le border collie, et la "politique" actuelle qui consiste à encoourager sa sélection sur la base de ses qualités au troupeau.

En acquérant un chien de couleur rouge elle augmente l'éventail des couleurs qu'elle va produire. C'est ainsi qu'on assiste à la fin d'une race, en tere de qualités exceptionnelles. Au rythme où vont les choses, on va trouver de pus en plus de borders muticolores mais ni doués au troupeau, ni doués pour le reste, sans doute puisque toutes les qualités de ce chien sont liées à sa sélection au troupeau, ainsi que le rapelle l'AFBC dans les propos cités sur le portail et en page d'accueil du forum.

Quant marier 2 merles, c'est soit de l'inconscience soit un mépris total et absollu de la santé des chiens.
Les risques d'apparition de tares sont démultipliés et des tasres terribles, comme les microphtalmes, voire anophtalmies, qui peuvent se doubler de surdités totales ou partieles, mais aussi d'autre pb cutanés, cardiaques, génitaux, hépatiques etc... on est dans une pure logique mercantile de production axée sur l'esthétique, à l'opposé de tout ce pourquoi se bat le club de race, et à l'opposée de la philosophie qui a créé le border. On ne peut pas aimer cette race et agir ainsi.

Après pour ce qui est des descendants après 2 générations, perso, je n'en sais rien. mais je préfère ne pas avoir à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 23:01

... je dirais quan même ( réflexion perso et purement théorique) que ça ne fait rien, puisque les pathologies associées au gène merle sont récessives.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 23:07

pour la selection basée uniquement sur le travail et non sur la couleur/le physique ca aussi je l'ai appris ici :)

même si je savais que le troupeau était LA base du border Wink

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 23:12

kaki a écrit:
des tasres terribles, comme les microphtalmes, voire anophtalmies..

mais biensurrrrrrr ... alcool je comprends rien moi, pourrais-tu préciser stp (oui oui je suis un peu blonde parfois brancard :zip: )
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 23:14

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 23:22

en cherchant dans les racine du mot je retrouve le mot ophtalmo donc je pense que ce sont des soucis de la vue.... allez une petite recher internet

ça y est j'ai trouvé
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/microphtalmie-3041.html
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008, 23:24

Microphalmie

Symptômes


  • Cécité (perte de la vue) dans quelques cas, néanmoins dans d’autres
    cas, l’œil garde presque toutes ses capacités malgré sa taille
    inférieure à la normale.
  • Enophtalmie (œil enfoncé dans l’orbite)
  • Cataracte (opacité du cristallin avec, dans ce cas, une association avec une perte partielle ou totale de la vision)
  • Colobome (fissure des paupières, de la rétine, de l’iris)
  • Diminution de la transparence du corps vitré (substance remplissant
    la majorité du globe oculaire, située en arrière du cristallin et en
    avant la rétine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:41

Destiny Red a écrit:
Je pense que tu t'es donné beaucoup de peines pour rien car cette femme a déjà été avertie (voir sujet : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/coups-de-gueule-f7/croisement-de-deux-merles-t4353.htm)
Je pense que c'est tout à fait volontaire ! Peut importe les conséquences puisque de la précedente portée il y avait déjà un chiot sourd affraid affraid affraid affraid !

je n'arrive pas à lire le lien Neutral

je ne savais que s'était la deuxième fois qu'elle faisait ce genre de croisement affraid affraid affraid

Et dire que je lui ai envoyé un mail sympa car je pensais qu'elle n'était pas au courant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est limite de la cruauté envers animaux la......... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:49

Oui j'ai remarqué aussi pour le lien, j'ai essayé de recopier/coller une deuxième fois mais ça ne fonctionne toujours pas ! C'est page 3 dans coup de gueule avec comme titre : "croisement de deux merles".
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:56

valse a écrit:
Concernant cette personne qui a fait une saillie avec 2 merles, je l'avait déjà prévenue par mail quand elle a mis une annonce avant même que les chiots soientt nés, et par la suite elle est venue me demander plusieurs consils,

Pour elle il était déjà défini que les chiots seraient gardé et qu'elle ne ferait pas avorter la chienne, je lui ait quand même avéré les risque encouru (qu'elle savait déjà)

Et cela s'est confirmé à la naissance, puisque un chiot sourd, et plusieurs blancs, et encore rien ne prouve que d'autres chiots ne deviendront pas sourd ou aveugle plus tard, je ne juge pas cette personne pour ce qu'elle a fait mais au pire des cas elle aurait du faire stériliser les chiots , ou avertir les acheteurs du risque qu'ils encourent si ils font reproduire leur chien, car ce n'est pas dis que l'on retrouve pas l'un de ses chiots en agility ou autre, et qu'ils soient proposé à la reproduction adulte

Pour ma part, j'ai un batard et une femelle bleur LOF, il y a 8 ans il y a eu un accident et elle a été prise par mon batard, j'ai préféré faire piquer les chiots à la naissance, plutôt que de les donner car j'ai un male dangereux et je ne voulais pas que cela se reproduise avec l'un des chiots, j'ai maintenant fait castrer le batard,

Je pense que dans son cas, comme elle a le couple, elle devrait faire stériliser l'un des 2 parents, car si cela ce reproduit et que quelq'un retombe sur une annonce venant d'elle, la pauvre elle va se faire incendier

Ben tu vois tes bons conseils n'auront servi à rien, car elle volontairement refait une portée en effectuant le même croisement.....

C'est pitoyable et ça me mets hors de moi.... dragon sanglant diable
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:15

Merci christa j'ai pas pensé à faire comme ça :marteau:
En tout cas ça reste vraiment honteux :Grrr: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:25

Ben tu vois tes bons conseils n'auront servi à rien, car elle volontairement refait une portée en effectuant le même croisement.....

Tu veux dire qu'elle a refais saillir ses chiens pour la 2ème fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:29

valse a écrit:
Ben tu vois tes bons conseils n'auront servi à rien, car elle volontairement refait une portée en effectuant le même croisement.....

Tu veux dire qu'elle a refais saillir ses chiens pour la 2ème fois ?

oui tout à fait, elle en veux 350 euros, et faut les réserver à l'avance car c'est une couleur rare et que les femelles de cette couleur sont très recherchées.... Evil or Very Mad :Grrr: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:35

Non mais je rêve, elle est complètement disjonctée
A la première portée la chienne a fait 11 chiots alors cela a du lui reporter un petit pactole,
Combien elle en a fait cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:45

valse a écrit:
Non mais je rêve, elle est complètement disjonctée
A la première portée la chienne a fait 11 chiots alors cela a du lui reporter un petit pactole,
Combien elle en a fait cette fois ci ?

on sait pas ils sont pas encore nés... Elle prend de l'avance pour les réservations Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:47

Je pense que je vais rédiger un gentil mail, à cette madame ....(enfin ce sera le 2ème !) :feu:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:48

voiçi le lien de l'annonce à faire dresser les cheveux sur la tête...

http://poitou-charentes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-CHIOTS-BORDER-COLLIE-A-RESERVER-W0QQAdIdZ95293928
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:50

chrisalex a écrit:
Je pense que je vais rédiger un gentil mail, à cette madame ....(enfin ce sera le 2ème !) :feu:

te fatigue pas elle prend même pas la peine de répondre alors que je lui ai envoyé un mail courtois en pensant qu'elle ignorait que s'était un croisement à risque....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:54

Chiot dispo à 7 semaines ,et allons donc...........evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:58

En plus sur l'annonce elle marque qu'elle les lache à 7 semaines donc pas du tout dans les normes
C'est du grand n'importe quoi, tout cela parce que ça chienne est LOF (et je suis sur même pas confirmée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





croisement de deux merles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement de deux merles
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisement merles...?
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» La nouvelle race de l'éleveuse qui croise les merles...
» Et ça continue les croisements de 2 merles...
» On n'avait pas dit de ne pas croiser 2 merles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: