| [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
|
+25laud Kerchak kamlot Stormbringer mady Gappy Wolfen38 Caroline dainty Crinkle fijero titluciole christa campbelle gawelle Lady le Border lets chrisalex elodie28 Surlaroute shapka Supplete a-c powley Iris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:53 | |
| je suis en saone et loire | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:57 | |
| AH ouai, ok, t'es de l'autre coté de la france xD | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:59 | |
| Alors, Rhône-Alpes a des chances d'être plus proche... N'empêche, un rouge aux yeux verts, ça fait un peu tableau de Van Gogh, non ? Let's, c'est pas de l'autre côté de la France, la Saône et Loire, c'est limitrophe avec la Loire et le Rhône. | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 19:01 | |
| alors personne peux me dire s'il est castré s'il ne l'est pas est-il possible d'avoir d'autres photos Merci | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 19:41 | |
| Mais non on rigole pas! Encore plus s'il fait de l'agility! des vidéos des videos des photos des photos! Bon on se calme il est pas encore là... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:08 | |
| Mdr !J'crois qu'en effet, ca vaudrait mieux pour moi... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:12 | |
| T'inquiète Lets moi non plus je ne sais pas où c'est... (en fait inquiète toi jsuis pas un bon exemple) | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:17 | |
| Ben quoi, les filles, quand vous partez en vacances avec vos parents, vous ne tuez pas le temps en regardant les numéros des plaques d'immat' des voitures, et en cherchant à trouver à quel département ça correspond ? Dainty, super, chez toi, il troupeauterait des chèvres, le beau rouge aux yeux bleus...Je suppose que ça ne serait pas pour lui déplaire... | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:44 | |
| - Surlaroute a écrit:
Dainty, super, chez toi, il troupeauterait des chèvres, le beau rouge aux yeux bleus...Je suppose que ça ne serait pas pour lui déplaire... a moi non plus | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:45 | |
| Un de mes amis très proches est intéressé pour le prendre, j'ai essayé de le faire remonter le w-e prochain sur le touquet, pour l'instant pas de réponse, mais si vous le remontez dans l'Isère ça lui fera plus près pour aller le voir. | |
|
| |
| |
| |
dainty Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 20:54 | |
| on vit bien en couple nous alors pq pas eux | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 21:35 | |
| Parcequ'ils vont faire portées sur portées... | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:03 | |
| - gawelle a écrit:
- mais si vous le remontez dans l'Isère ça lui fera plus près pour aller le voir.
Je m'auto-cite parce que je suis vraiment trop nulle, j'écris "Isère", mais je pense "Indre", je suis aussi nulle en géographie que Lets! (pardon Lets!). De toute façon tout le monde s'en fout que je connaisse qqn d'intéressé. :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:09 | |
| NAN !! biensur que non qu'on s'en fou pas !! Bien au contraire !!
Tu crois que Iris va passer une nuit + une journée a aller chercher ce chien alors qu'elle s'en fou ?? Tu crois qu'on va lui payer son tiquet de train parcequ'on s'en fou ?? tu crois qu'a-c le prend en famille d'accueil parcequ'elle s'en fou ??
C'est chouette que tu connaissaisses quelqu'un qui serait interressé, je ne sais pas quoi te dire de plus. Apparament, ce chien a deja du "succes". C'est a a-c de savoir chez qui il sera le mieux, que veux-tu que je te dises de plus... Ce serait pour faire quoi ? troupeau, agi, ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:15 | |
| Principalement agi, mais aussi troupeau occasionel, ballades quotidiennes, OBR pour le fun, et si possible tout un tas de conneries propres à la relation que chacun a avec son chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:17 | |
| - lets a écrit:
- Tu crois que Iris va passer une nuit + une journée a aller chercher ce chien alors qu'elle s'en fou ?? Tu crois qu'on va lui payer son tiquet de train parcequ'on s'en fou ?? tu crois qu'a-c le prend en famille d'accueil parcequ'elle s'en fou ??
C'est beau ce que vous faites, heureusement qu'il y a des gens comme vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:23 | |
| Ahah quelle star ce rouge aux yeux verts!^^ Meuuuuuuh non on s'en fout pas! Il veut faire quoi ce quelqu'un avec son futur loup? Parles nous un peu de lui! C'est a-c qui choisira de toute façon et elle ne le laissera partir que dans une famille où il est sûr de travailler (elle est chouette a-c hein^^) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:25 | |
| Scusez moi j'avais pas vu pour tes messages^^ Bon ben c'est pas mal ça mais voilà moi je peux rien te dire faut voir avec a-c. Met ton ami en contact avec elle | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 22:31 | |
| - lets a écrit:
- Parcequ'ils vont faire portées sur portées...
J'élève déja des bouviers bernois et je n'ai pas portée sur portée c géré sinon je ne prendrais pas de mâle je ne suis pas folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
| |
|
| |
| [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
|