| [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
|
+25laud Kerchak kamlot Stormbringer mady Gappy Wolfen38 Caroline dainty Crinkle fijero titluciole christa campbelle gawelle Lady le Border lets chrisalex elodie28 Surlaroute shapka Supplete a-c powley Iris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 14:18 | |
| Voilà une annonce que j'ai trouvée sur Vivastreet, je vous la transmet après avoir eu l'accord de la propriétaire: "cause depart a l'etranger donne tres beau border collie inscrit au lof,couleur blanc et marron yeux vert, separation a regret, désire personne attentionnée avec jardin,merci de repondre par mail,cordialement" contact: redjou83@gmail.com Le loup se trouve à Hyères dans le Var (83, région PACA). J'ai demandé s'il était possible d'avoir une photo, je vous tiens au courant. Aaaah si seulement je pouvais...il est vraiment pas loin de chez moi...snif | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 14:34 | |
| Faut pas que Lets voit sa.... pauv' loup.. | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 14:40 | |
| Oui comme tu dis faut pas que Lets voit ça, elle va être folle. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 14:40 | |
| iris, j ai eu contact avec le proprietaire il y a au moins une semaine. Si besoin, je lui ai dit que je lui prendrait en acceuil .Je comptait sur cath 1963 pour me le remonter, mais c est tomber a leau. Peut tu toi me le remonter ? Je precise que ce chien a eu une selection travail bovin , et a qd meme été acheté en animalerie un dimanche ... Ce chien doit absolument etre placé chez des connaisseurs, qui le feront travailler . | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 14:45 | |
| une petite photo: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 14:46 | |
| - a-c a écrit:
Je precise que ce chien a eu une selection travail bovin , et a qd meme été acheté en animalerie un dimanche ...
:Grrr: :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 15:30 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 16:10 | |
| - Encko a écrit:
- Il est superbe ^^
C'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 17:20 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 17:47 | |
| oui superbe (est ce qu' un gentil modo pourrais redimensionner l' image parcequ' n plus gros il est vrai super beau) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 18:32 | |
| C'est fait | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 19:40 | |
| Encore un qui peut pas suivre ces maîtres !!! c'est tellement plus simple !!! :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Mais il est sublimissimeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Waouhhhhhhhhhhh !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 19:43 | |
| En ce moment je suis en cours à Annecy (sinon j'habite à Gap) donc Hyeres ça fait un bout de chemin (quand je dis pas loin c'est que pour une fois il est pas en Belgique, en Bretagne, ou dans le sud ouest et que si j'avais la possibilité de l'adopter ça resterai dans mes moyens^^). J'ai un copain qui va à Hyeres ce week end. Je lui en ai parlé, il est pas trop chaud pour le remonter tout seul mais d'accord si je viens avec lui. Par contre ça voudrait dire que je ne pourrait pas venir à la rencontre... Bref j'essaie de trouver une solution, A-C, mais je ne te promet vraiment rien. Tu connais les délais de cette personne? (pour savoir jusqu'à quand je peux essayer de le remonter). On peut aussi demander un covoiturage sur Rescue. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 19:47 | |
| J ai mis en route un co voiturage sur rescue il y a quelques jours, mais rien de concret pour l instant . La semaine derniere, le mr me dit partir dans 15 jours (soit la semaine prochaine prochaine a l etranger(en affrique ) , d'ou ma proposition de famille d acceuil, mais maintenant, il me dit reporter son depart en juillet ou aout .Je ne sais pas trop si c est vrai cette histoire de depart, mais il m'a dit de toute facon que je le prenait qd je voulait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:07 | |
| Oui d'accord c'est un peu confus... Il va bien trouver une chouette famille ce loup, il est beau comme un coeur... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:15 | |
| Sis eulement j'avais pas cette vie de merde, ces problemes financiers de merde, cette ènieme operation de ma mere, et tout, et tout, je suis sur que j'hesiterais meme pas............................
Niveau caractere, on en sait quelque chose ??
RAHHHHHHHHHHHHHH ce regard, cette maniere de se tenir, ce sourir, RAHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:19 | |
| mais comment apres ca certaines personnes peuvent vouloir un chiot ??? Franchement, la, en quelques semaines, y a eu au moins 4 annonces de chiens qui ne demandent que de l'amour, que de l'attention, je suis certaine qu'ils sont mille fois mieux au travail que des chiots pourris-gatés d'elevage.... (dsl, dsl, dsl...)
RAHHHHHHHHHHHHH, Iris t'es TROP MECHANTE, pourquoi tu m'a montré ce post ???
IL a quel age ???
Pff, dans quelques mois, quand on aura enfin une vie "normale", peut etre que................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:20 | |
| M'en parles pas, ma mère prononcerai juste un moi en trois lettres j'irai le chercher illico... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:24 | |
| J'avais pas vu ton deuxième post. Il a un an, presque un bébé. Oui, avec de la patience c'est sûr qu'on peut trouver le chien de sa vie parmi tous ces loups abandonnés. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:51 | |
| RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en reviens pas .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 20:55 | |
| ça commence par un O ça finit par un I.^^ Ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai les moyens de l'assumer ce loup c'est juste qu'elle ne veut pas.(parce quelle à peur que ça me fasse louper des opportunités pour ma vie professionnelle: elle sait que je refuserai un job s'il ne me permet vraiment pas de prendre mon loup avec moi. Mais bon moi je ne veux pas vivre sans chien donc un boulot comme ça ça ne m'intéresse pas vraiment....va lui faire comprendre ). | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 21:10 | |
| un border acheté en animalerie???????? mais ils sont fou ces vendeurs!!! aucuns scrupules!!! pffff imagine la famille qui vit en appartement qui travail (donc jamais personne a la maison) et qui n'ont aucune patience, ce chien finira en refuge pffff j'ai travaillé en stage dans une animalerie pdt 10semaines, j'ai vu que des trucs qu'on pourrai qualifié "d'affreu" notamement avec les rongeurs pauvre petit loup | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 21:55 | |
| Il n'y a pas un agilitiste du coin qui monte au Touquet pour le championnat de france ce w-e? Là-bas il ya aura sûrement un adoptant, ou au pire je peux le prendre en FA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
| |
|
| |
| [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
|