| [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
|
+25laud Kerchak kamlot Stormbringer mady Gappy Wolfen38 Caroline dainty Crinkle fijero titluciole christa campbelle gawelle Lady le Border lets chrisalex elodie28 Surlaroute shapka Supplete a-c powley Iris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 22:01 | |
| Nan, c'est mon mien dans mes reves, pas touche minouche. | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Lun 26 Mai 2008, 23:35 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas un agilitiste du coin qui monte au Touquet pour le championnat de france ce w-e? Là-bas il ya aura sûrement un adoptant, ou au pire je peux le prendre en FA.
si j'ai quelqu'un de mon groupe qui y va, il a 2berger australien, je lui en parlerai | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 17:41 | |
| quel beau chien j'habitrai moin loin j'aurai été le chercher ce p'tit loup!!! je ne comprendrai jamais qu"on puisse abandonner un animal. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 17:57 | |
| C'est terrible il est vraiment magnifique ce chien.... Tu es sure Iris que tes parents ne changerais pas d'avis devant ce loup? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 18:16 | |
| raa si j'avais un jardin et les moyens, il a l'air super ce loulou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 27 Mai 2008, 19:12 | |
| Il est splendide ^^ j'suis fan là je craque ... et moi qui veut faire de l'agility ... THE chien parfait il n'a toujours pas trouvé de famille ??? |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 19:29 | |
| Je vais essayer de faire un forcing mais.....pfffff je connais déjà la réponse...(à croire que ma mère a un coeur de pierre... ) ça me rend malade je ne fais que de penser à lui.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 21:00 | |
| Pfffffffff Iris et moi on fait quuuuuue de penser a lui :'( Toutes la journée des sms a son sujet... lol
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais pffffffffffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrr chggnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bpifouuuuuuuu.......... :'( | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 21:06 | |
| - lets a écrit:
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais pffffffffffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrr chggnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bpifouuuuuuuu.......... :'(
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Pôv'louloute! Je voudrais bien t'aider, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 21:26 | |
| Il est sacrement beau !! Quel domage que je doive attendre juillet :Grrr: C'est terrible de resister a toute ces annonces... |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mar 27 Mai 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 00:46 | |
| Il nous reste plus qu'à prévenir les proprio et s'ils sont d'accord le loup sera à la rencontre dimanche en Isère. | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 10:45 | |
| Est ce que vous avez eu des renseignement quand a son caractere? vit il avec d'autre animaux ,chat par exemple.Des enfants est il sociable avec les autre chien? c' est vrai qu'il est superbe !!!!!!ca donne forcemment des idees!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 11:08 | |
| Tu veux prendre un deuxième louloup?^^ Non pas d'infos pour le moment. Mais si on arrive à le remonter ce week end tu le verra dimanche^^ | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 13:20 | |
| Une agilityste bien connue de la rhone alpes viendra le voir dimanche apres midi a la rencontre .En esperant que tout se passe bien avec ses chiens, peut etre repartira t il avec elle ...?? ce serait top, et un super placement en plus ..!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 13:51 | |
| Je ne me permettera pas de parler pour elle, car rien n'est joué .Elle se presentera si elle le souhaite, et si elle le prend, je vous dirai bien sur ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 13:53 | |
| - a-c a écrit:
- Je ne me permettera pas de parler pour elle, car rien n'est joué .Elle se presentera si elle le souhaite, et si elle le prend, je vous dirai bien sur !
Ok ok pas de soucis | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 15:33 | |
| Voilà qui serait super pour lui !
Iris, tu as résolu le problème de l'hébergement ? (après tout, oui, essaie de demander aux proprios...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:10 | |
| DONNES LUI L'ADRESSE DU FORUM !!! | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:40 | |
| bonjour ou en est'il? est il castré ? je suis peux être intéressée tenez moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:42 | |
| Pour le moment, il est dans le var. Mais a partir de samedi soir, il sera en rhone alpes. | |
|
| |
dainty Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : xéna, aurus, alias et coquine
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:47 | |
| savez vous s'il est castré? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) Mer 28 Mai 2008, 18:50 | |
| Non, moi je ne sais pas.
t'es plus proche du rhone alpes ou du var ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
| |
|
| |
| [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83) | |
|