| 2 borders à la Sanne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: 2 borders à la Sanne ! Dim 25 Mai 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Dim 25 Mai 2008, 23:40 | |
| super photos il a l'air tout gentil ce billy !! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Lun 26 Mai 2008, 09:45 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Lun 26 Mai 2008, 09:48 | |
| C'est où ? ca a l'air super comme coin. | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Lun 26 Mai 2008, 10:00 | |
| Superbes photos !! Oui c'est où ? Malloz tu m'y amènes quand avec mes namours ?? | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Lun 26 Mai 2008, 10:17 | |
| - Cath1963 a écrit:
- Superbes photos !!
Oui c'est où ? Malloz tu m'y amènes quand avec mes namours ?? Cathy je t'y emmène dès que tu veux. Nous on y est allé un samedi après midi après l'agility. On pourrait faire pareil. S'il fait beau bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Lun 26 Mai 2008, 10:20 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- C'est où ? ca a l'air super comme coin.
Pour le lieu celà se situe à Salaise sur Sanne dans l'Isère au Sud - Ouest à la limite de la Drôme et l'Ardèche. A environ 60 Km de Grenoble, un peu loin pour toi mais si tu passes dans le coin je me ferai un plaisir de t'y accompagner. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! Lun 26 Mai 2008, 12:35 | |
| zon l'air trop malheureux! Attention aux batons... ( je vais de ce pas faire un post dans la rubrique santé, d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 borders à la Sanne ! | |
| |
|
| |
| 2 borders à la Sanne ! | |
|