| Une après midi au bord de la Sanne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 10:42 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 10:57 | |
| Très chouettes photos ! Le petit pont est magnifique ! ça devait être une très bonne après-midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 11:24 | |
| c'est des stalagtites qu'elle a sous la machoire sur les 2 dernières photos ?? en tous cas, elles sont très belles ces photos ! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 12:23 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 13:52 | |
| Encore une qui vit dans un trop beau coin!! Superbes photos, et trop mignonnes les petites maîtresses! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 13:59 | |
| En plus, vous allez pas me croire si je vous dit que tout cela je lai en 10 min à pied de mon appart et pas loin d'une zone industriel et commerciale.
La ville à la campagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! Mar 06 Mai 2008, 22:46 | |
| Trop cool , ça à l'air drolement chouette comme coin. J'aime bien la liste de Billy qui n'est que d'un coté du nez |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une après midi au bord de la Sanne ! | |
| |
|
| |
| Une après midi au bord de la Sanne ! | |
|