Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !

Aller en bas 
+10
Lady le Border
shapka
Stormbringer
Caroline
Wolfen38
Domilly
Supplete
snoop
karen
BillyBlue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:08

Ben moi, quand j'ai décidé qu'un truc ne me convient pas, on peut toujours m'engueuler...je ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:10

Surlaroute a écrit:
Ben moi, quand j'ai décidé qu'un truc ne me convient pas, on peut toujours m'engueuler...je ferai pas...
NA

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:11

Je pense pas qu'il faut généraliser. Les chiens de ring ne sont pas tous des associables bien que j'en connaisse des dangereux mais surtout un plutot envers les hommes et là c'est grave!!! Cependant je connais des chiens d'agility aussi associables, des chiens de flyball et d'obéissance aussi. Mon meilleur ami à deux malinoises avec qui il fait du ring. Blue à lui aussi vécu plusieures mauvaises expériences où il se faisait cartonner par des autres chiens et là une personne qui croit tout savoir sur le chien te dit "t'inquiètes demain il aura oublié!!" Oublier quoi, qu'il s'est fait bouffé par un autre chien?? surement pas. Et voilà Blue est ce qu'il est parce que j'ai trop fais confiance aux autres maîtres aux autres chiens... Et pourtant sa meilleure amie de jeu et une malinoise ring 2.
Pour ce qui est du berger d'Anatolie ça va mal finir j'espère pas mais il va falloir le surveiller de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:08

Des cons qui croient tout savoir yen a partout malheureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:10

Gappy a écrit:
Des cons qui croient tout savoir yen a partout malheureusement Laughing

Tu trouve... mais noooooooonnnnnnnnnnn tu dois te tromper geek :petitmdr: :petitmdr: Y en a bien plus qu'on pense Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:19

Merci pour cette vidéo titluciole, on se demanderai presque si c'est pas chaplin le plus "dangereux" avec ses sauts de cabris Laughing

Faire des gros bisous sur la truffe pour moi au 3 (ram, chap et le malou)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:28

Ce que je trouve vraiment grave, c'est que ce sont des gens qui sont censés détenir le savoir et le partager, qui agissent de manière vraiment insensée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !   Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui connait club de ville sous anjou sans le 38?
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» stages dagility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: