| Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! | |
|
+10Lady le Border shapka Stormbringer Caroline Wolfen38 Domilly Supplete snoop karen BillyBlue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mar 27 Mai 2008, 20:08 | |
| Ben moi, quand j'ai décidé qu'un truc ne me convient pas, on peut toujours m'engueuler...je ferai pas... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mar 27 Mai 2008, 20:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ben moi, quand j'ai décidé qu'un truc ne me convient pas, on peut toujours m'engueuler...je ferai pas...
NA :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mar 27 Mai 2008, 20:11 | |
| Je pense pas qu'il faut généraliser. Les chiens de ring ne sont pas tous des associables bien que j'en connaisse des dangereux mais surtout un plutot envers les hommes et là c'est grave!!! Cependant je connais des chiens d'agility aussi associables, des chiens de flyball et d'obéissance aussi. Mon meilleur ami à deux malinoises avec qui il fait du ring. Blue à lui aussi vécu plusieures mauvaises expériences où il se faisait cartonner par des autres chiens et là une personne qui croit tout savoir sur le chien te dit "t'inquiètes demain il aura oublié!!" Oublier quoi, qu'il s'est fait bouffé par un autre chien?? surement pas. Et voilà Blue est ce qu'il est parce que j'ai trop fais confiance aux autres maîtres aux autres chiens... Et pourtant sa meilleure amie de jeu et une malinoise ring 2. Pour ce qui est du berger d'Anatolie ça va mal finir j'espère pas mais il va falloir le surveiller de prêt. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mar 27 Mai 2008, 22:08 | |
| Des cons qui croient tout savoir yen a partout malheureusement | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mer 28 Mai 2008, 09:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mer 28 Mai 2008, 09:19 | |
| Merci pour cette vidéo titluciole, on se demanderai presque si c'est pas chaplin le plus "dangereux" avec ses sauts de cabris Faire des gros bisous sur la truffe pour moi au 3 (ram, chap et le malou) |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! Mer 28 Mai 2008, 15:28 | |
| Ce que je trouve vraiment grave, c'est que ce sont des gens qui sont censés détenir le savoir et le partager, qui agissent de manière vraiment insensée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! | |
| |
|
| |
| Coup d'éclate au club d'agility de Ville sous Anjou ! | |
|