Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Aller en bas 
+26
Véro67
Biboune
Enkelis
princess-atys
laura
lets
Bonnie
kaki
lodya
DJENANI
Tootsy
mico
manu
titluciole
Gappy
zabeth
Surlaroute
les3m
beareal
nounoursnanar
Supplete
Nougat
powley
MéréETCroC
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:13

Marjo a écrit:
Coucou Béa,

Pour le 14 juillet, tu peux me compter avec Viper pour toutes la journée cheers

J'imagine que chacun amène son casse croute et qu'on fit une bonne bouffe ensemble...

J'ai hate de vous rencontre et de vous voir évoluer en vrai sur un parcours bounce bounce bounce
LE CLUB PEUT S OCCUPER DU CASSE CROUTE ....ME LE CONFIRMER AUSSI AINSI QUE DE LA BOISSON(je verrai avec president les modalites !!!!!! ravie de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:57

beareal a écrit:
DITES MOI QUI SERAIT INTERESSE POUR S ENTRAINER AVEC VOICE ET PATRICE LE 14 JUILLET A METZ!!!

Waouhhhhhhhhhhh

Plus qu'intéressée Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 827646 si je peux, je viens c'est sur et avec mon mono d'agility !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 12:42

Moi je suis partante aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:18

beareal a écrit:
DITES MOI QUI SERAIT INTERESSE POUR S ENTRAINER AVEC VOICE ET PATRICE LE 14 JUILLET A METZ!!! REUNION DE NOTRE COMITE CE MERCREDI ET IL FAUDRAIT QUE JE PUISSE CHIFFRER LE NOMBRE DE PARTICIPANTS A MON PRESIDENT DE CLUB !!! IL Y A BARBECUE ET TERRAIN OMBRAGE POUR NOS BORDERS ET LES AUTRES BIEN SUR! pouce grand parking et des gens SYMPA POUR VOUS ACCEUILLIR! VOILA Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 827646 :bisouvole:

faudrait lire tous les posts SVP
si on fait la journée agility a metz, cela fait 2h de plus de route pour rentrée pour certain ne vaudrait il pas mieux la faire sur place si ces possible
exemple strasbourg-vagney 157km 2h18, vagney-metz 163km 1h38, metz-strasbourg 164km 1h38 dans ce cas cela peut allez
mais disont bern-vagney 222km 2h51, vagney-metz, 163km 1h38 mais metz-bern 365km 4h09 et je compte de bern a la frontiere et pas ou habitent nos amis suisses qui doivent surement faire plus de km
moi je suis gagnant metz est sur ma route du retour mais pensons aux autres et attendons les inscription pour savoir

beareal, voice, vous faite cette journée pour nous ou c'est une journée club, vous ne pouriez pas venir sur place, si non il faudrait un peu attendre pour voir ce qui est vraiment possible par rapport a qui vient, surtout qu'un parcours sur place du 12 au 14 attirerai plus de monde, pour les non troupeauteur par exemple le 13,

organissons nous d'abord et prenons les meilleurs solutions
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:35

Nounoursnanar je crois qu'il organise une journée club le 14 et qui ne peuvent pas venir sur place.....
Et je crois que la grande majorité est partante pour la journée avec Voïce, quitte à faire des kilomètres...

Maintenant on peut reposer la question effectivement...:

Beareal, Voïce, est ce que ça serait possible que vous vous déplaçiez sur Vagney?

Voilà on a plus qu'a attendre la réponse....

Au fait des news du camping? On devrait peut être leur téléphoner, ils ouvrent peut être jamais leur boite mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:41

non toujours rien
ok appele je n'aurai pas le temps aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:45

nounoursnanar a écrit:
non toujours rien
ok appele je n'aurai pas le temps aujourdhui

Ok je tel
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:56

c est avec regret que nous ne pouvons venir a vagney car nous sommes en concours la veille!!! je sais que blue eyes amene son parcours et donc si vous voulez faire a vagney pas de probleme!!! le 14 juillet nous serons a notre club et y recevront ceux qui veulent faire le deplacement avec plaisir ( au moins 20 equipes maitres chiens)!!! je comprends ceux qui veulent economiser les kms!!!VOICE a eu tellement de demande que c est pour cela que nous nous sommes proposes de faire entainement ensemble !!! voila en esperant satisfaire tout le monde !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:05

En tout cas, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:10

beareal a écrit:
c est avec regret que nous ne pouvons venir a vagney car nous sommes en concours la veille!!! je sais que blue eyes amene son parcours et donc si vous voulez faire a vagney pas de probleme!!! le 14 juillet nous serons a notre club et y recevront ceux qui veulent faire le deplacement avec plaisir ( au moins 20 equipes maitres chiens)!!! je comprends ceux qui veulent economiser les kms!!!VOICE a eu tellement de demande que c est pour cela que nous nous sommes proposes de faire entainement ensemble !!! voila en esperant satisfaire tout le monde !!! :bisouvole:

Oui merçi c'est super sympa de nous accueillir dans votre club pouce

Alors on reste tel que s'était au départ, agility chez Voïce le 14 et on empruntera le parcours de blueeyes (si elle le veux bien évidament) pour l'installer chez le berger vosgien....

Pour le repas vous pouvez organiser le barbecue et les boissons pour le 14?

Comme ça nous on s'occupera des repas pour le 12, vu que le 13 les repas se font chez le berger vosgien (sauf le soir qui se fera au camping)
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:23

Alors en repas il y aura le 12 midi + soir. Le 13 matin + au troupeau mais repas pour ceux qui ne font pas troupeau + soir. 14 matin puis après on verra. + boissons si chacun ammène un petit peu ça va aller.

Je vais commencer à me faire une liste pour voir ce qu'il faut prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:27

MéréETCroC a écrit:
Alors en repas il y aura le 12 midi + soir. Le 13 matin + au troupeau mais repas pour ceux qui ne font pas troupeau + soir. 14 matin puis après on verra. + boissons si chacun ammène un petit peu ça va aller.

Je vais commencer à me faire une liste pour voir ce qu'il faut prévoir.

Oui repas midi et soir au camping le 12

petit dej chez le berger vosgien (il a dit que s'était prévu dans le tarif) + déj chez le berger vosgien (comme le parcours d'agi sera sur place je pense que tout le monde va monter chez le berger vosgien, et ceux qui veulent pas prendre le déj du berger vosgien ils improvisent


diner du 13 au camping + petit dej du 14 puis départ pour val de metz
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:31

ah il y a le petit dej aussi ok cool .

Bon ne pas oublier à manger pour nos loup aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:33

MéréETCroC a écrit:
ah il y a le petit dej aussi ok cool .

Bon ne pas oublier à manger pour nos loup aussi Razz

oui c'est sur.....Mais chacun prévoit
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:40

SVP DITES MOI EN MESSAGE PRIVE QUI VIENT LE 14 JUILLET A METZ!!! respect respect SINON AVEC LES OUI....PEUT ETRE .....JE M EMBROUILLE :bisouvole: PS IL Y AURA REPAS DE PREVU (tarif demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:41

J'ai déjà téléphoné, mais pour le moment, on ne peut joindre que l'office du tourisme, elle va se renseigner chez la propriétaire du camping et me tient au courant, donc dès que j'ai des nouvelles, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:44

Avis aux forumiens, dites nous qui participe à la journée Agility avec Voïce le 14 Juillet au val de Metz

Une réponse rapide est souhaitée merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:53

Je ne peux pas vous dire ,c'est pas férié au Lux et je ne sais pas comment seront mes horaires futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:55

christa a écrit:
Avis aux forumiens, dites nous qui participe à la journée Agility avec Voïce le 14 Juillet au val de Metz

Une réponse rapide est souhaitée merçi d'avance
:arbitre: :arbitre: :arbitre: :arbitre: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:15

christa a écrit:
beareal a écrit:
c est avec regret que nous ne pouvons venir a vagney car nous sommes en concours la veille!!! je sais que blue eyes amene son parcours et donc si vous voulez faire a vagney pas de probleme!!! le 14 juillet nous serons a notre club et y recevront ceux qui veulent faire le deplacement avec plaisir ( au moins 20 equipes maitres chiens)!!! je comprends ceux qui veulent economiser les kms!!!VOICE a eu tellement de demande que c est pour cela que nous nous sommes proposes de faire entainement ensemble !!! voila en esperant satisfaire tout le monde !!! :bisouvole:

Oui merçi c'est super sympa de nous accueillir dans votre club pouce

Alors on reste tel que s'était au départ, agility chez Voïce le 14 et on empruntera le parcours de blueeyes (si elle le veux bien évidament) pour l'installer chez le berger vosgien....

Pour le repas vous pouvez organiser le barbecue et les boissons pour le 14?

Comme ça nous on s'occupera des repas pour le 12, vu que le 13 les repas se font chez le berger vosgien (sauf le soir qui se fera au camping)

merci beareal là je comprend mieux, le fait d'aller, a metz,
bon donc je propose
le 12 on ramene tous un truc (salade gateau specialité gaterie ect pour midi, et on fait des saussices merguez en +,
le 12 pour le soir on fait une cagnote et des volontaire vont acheter, d'autres cuisinerons d'autres la vaisselle avec combat d'eau si il fait chaud....lol.... etc ............
le 13 troupeautage 40€ repas compris chez christophe ou voyeurisme et repas de midi pour 15€,
le 13 au soir pareil que le 12 au soir mais pas le meme repas...relol..., là les volontaires serons les gagés du soir rerelol.... ou ceux qui reste au camping ......
le 14 agility chez voice avec repas barbecu (prix a voir), (j'espere qu'ils y aura des schwegs (ecriture non garantie) et on ce quite là malheureusement, sauf si y'a des restes, moi je prend pour le repas du soir avant de partir comme je serai pas loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:39

Oui mais faut pas oublier que c'est camping donc on va pas ce faire un boeuf bourguignon ou bien une choucroute !!!! Je pense que ce sera simple spaghetti ou bien spaghetti ou encore spaghetti !!



enfin vous avez compris que avec moi on est aider niveau bouffe !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:42

christa a écrit:
J'ouvre ce post afin de faire un petit récapitulatif:

le 12-13-14 Juillet à Vagney dans les hautes vosges, avec au programme OB, OBR, agility (peut être avec Voïce au val de Metz le 14) et troupeau avec le berger vosgien le 13

PSEUDO /NP/NC / Dates / Troupeau / Agilvoïce /hébergement

Christa /2/ 2/12-13-14/ 1/2 /camping

Méréetcroc /1/1/12-13-14/1/1/camping

DJENANI

Nounoursnanar 2/2/12-13-14/0/2/Camping

Marjo 1/1/12 et ou 13/0/1/ camping ou pas d'hébergement

Suplette 1/1/13/1/0/Pas d'hébergement

Nougat 2/1/11-12-13/1/0/camping

Enkelis

Regate

So§View

Manu

Tootsy

Zabeth 1/1/13/1/0/pas d'hebergement

Envoyer moi des MP Pour que je puisse compléter les cases au fur et à mesure
Merçi d'avance



Christa faut surveiller l'autre post alors tu peux rajouter Véro67 je pense et .... euh je sais plus :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:56

bon j'ai renvoyé quelque mp aux gens qui été sur l'autre post et dont on n'a plus de nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 17:28

MéréETCroC a écrit:
Oui mais faut pas oublier que c'est camping donc on va pas ce faire un boeuf bourguignon ou bien une choucroute !!!! Je pense que ce sera simple spaghetti ou bien spaghetti ou encore spaghetti !!



enfin vous avez compris que avec moi on est aider niveau bouffe !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

pour moi tant que c'est bon, suis pas un dificile,
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 17:40

Nouveau post ouvert pour une bonne organisation :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rassemblement dans l'EST
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquitaine rassemblement le retour
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Rassemblement de chiens fous !
» Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST
» Aquitaine rassemblement 17 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: