Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rassemblement à bourges les 23-24 Août

Aller en bas 
+20
mypoup
drops-DDP
Cécile
chrisalex
christa
Banzaï
campbelle
Cuzco
Adessa18
elodie28
kamlot
gwladys
Surlaroute
zazagym
dynamite
lets
INGRID
powley
titluciole
Valaurine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 15:27

Voici le post officiel car après avoir mis des posts partouts je savais plus où yeuter cyclops
donc on arrête cette date et on gère l'organisation
alors pour les adeptes du camping moi j'ai deux hectares à disposition plus un autre terrain à 800 mètres de la maison scindé en Trois où il y a mes chevaux
si il y a des petits bouts je pense à toi élodie 28 et bien il y a un gîte à 2 minutes de chez moi chez une amie agricultrice qui nous pretera les moutons et chèvres pour l'atelier troupeau
autrement il y a un terrain de camping à 10 mn de chez moi
je suis à 45 mn de mon club qui sera mis à notre disposition pour le week end comme je vous l'ai dit les responsables agility et obé sont d'accord pour nous concocter une super journée, (je préfererais assez le samedi) on ferait barbecue sur place et il y a une stade de foot (sous reserve qu'il n'y ai pas de match) juste derrière ce qui fait que si certains d'entre vous sont partant pour de l'obérythmée ou frisbee ou autre ya de la place
je calerais volontiers le troupeau sur le dimanche par contre faut que je sache cb d'entre vous souhaite pratiquer pour s'organiser car les premiers agneaux arrivants en septembre...faut que je gère le nbre de bêtes, sinon j'ai des chevres et bovins pour les autres que moutons à dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 15:32

Donc compte moi, j'ai une toile de tente (que je sais pas plier mais bon ca peut s'arranger) et au pire, ma mother habite à 30min de là donc je sais où faire dodo.

J'ai deux chiens : un berger allemand et un bearded collie.

Niveau troupeau, juste le bearded qui est pas encore déclaré (il en a vu qu'une fois à travers un grillage). Le berger allemand c'est juste pour vous si vous voulez voir une bete curieuse (il s'était déclaré à 8/9mois mais comme il en a pas vu depuis et qu'il a now 8 ans, je sais meme pas ce qu'il pourrait faire).

En agility, t'as un retraité (qui a oublié plein de trucs) et un débutant.

En obérythmée ou autre, on fait mumuse, je peux emmener mon frisbee kong si certains veulent essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 15:41

super c'est super une de mes adhérentes est fan de Ba et fait de l'obé elle sera surement là, et un de mes moniteurs agility et éduc à une bearded il sra content pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 16:19

Je viendrais bien sa a l'air sympas est c'est "que a" 3h40 de chez moi je vois avec ma mere et je vous le dit.
Si je vien moi et 1 ou 2 chien 2 troupeauteur,agilitiste et tout..
Et j'ai aussi une tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 16:52

Bon, moi je pense pouvoir venir pour le 23/08 uniquement, mais y dormir le soir, car au programme, je suis en Bourgogne jusqU'au 22, j'y partirai le 23 au matin et le 24 je dois rejoindre des amis sur Tours, donc je partir de Bourges le 24 au matin. Si possible a voir pour le gite si il y a suffisament de place car notre Darla est toute jeune, autrement on se débrouillera avec une toile, mais nous n'avons que ça en materiel de camping (avec matelas et duvet), sinon nous serons 2 enfants, 2 adultes et note ptiote Darla. Je confirmeplus tard je vois avec mon mari pour les Km et le timing.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 20:37

Naaaan venez a la rencontre de lezoux, ca sera bien mieuuux !!(jfais notre campagne Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 20:40

moi je viendrais samedi avec dynamite la bb border et probablement ces 2copains bb husky

comme j'avais proposé je peut amener patinette tout terrain, ligne de trait et harnais si vous voulez vous initier a l'attelage!!
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 20:46

dynamite a écrit:
moi je viendrais samedi avec dynamite la bb border et probablement ces 2copains bb husky

comme j'avais proposé je peut amener patinette tout terrain, ligne de trait et harnais si vous voulez vous initier a l'attelage!!

AH nan alors là faut que tu viennes à Lezoux....j'veux voir les bb husky :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 21:11

j'aimerai bien zazagym mais lezoux c'est trop loin pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 21:14

Rhooo, Lezoux, c'est pas le bout du monde, non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 21:27

Par contre moi j'veux bien tester les patinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 21:34

pas de soucis tit luciole j'en amenerais 2 comme ca si vous voulez faire la course.....
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 21:41

Ok c'est ok je confirme, donc nous serons 2 adultes, 2 enfants et notre louloute Darla, pour la journée et la nuit du samedi. Donc en attente des recommandations, faut il amener de la nourriture ?, habituellement comment faites vous, car pour moi c'est la 1ere.
SUPER CONTENTE rassemblement à bourges les 23-24 Août 827646 pouce :starrose: :bisouvole: :pouce+: :beuverie: :ivre: :chevalier: :mouton: :demon: :hand: :youpi: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 21:56

Rooo on verra la chtite darla en avant première, c'est chouette ca !
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 22:34

cool !!!
c'est un progamme qui me convient sa va etre super !!!!!

pour moi comme tu peux le deviner je veux tout essayer avec Darwin !!!!! principalement le troupeau !!!!

si je peux me rendre utile pour l'organisation pas de souci !!!!

j'espere que il va y avoir du monde j'ai vraiment hate d'y etre !!!! je suis impatiente sachant que c'est CARO qui organise sa peut que etre super !!!!

Very Happy Wink cheers sunny geek rassemblement à bourges les 23-24 Août 827646 pouce ami :ivre: :chevalier: :mouton: :mouton: :hand: :arbitre: :langue: :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 23:15

Bourges et Lezoux c'est la même date ?!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMar 22 Juil 2008, 23:17

c'est OK pour moi rassemblement à bourges les 23-24 Août 827646 , donc, nous serons 2 adultes, 1 enfants, 1 chien qui ne fais rien de ses quatres pattes lol, a part du frisbee alors moi je fais comme titluciole j' amene mes frisbee rassemblement à bourges les 23-24 Août 827646 , moi aussi j' aimerais bien essayer les patinettes ca doit etre chouette cheers ,

on sera la les deux jours alors oui valaurine j' aimerais bien que tu me donne les cordonnées de la dame pour voir le prix pour la nuit sinon ce sera camping, pour une nuit c'est pas la mort,

peut etre pourrais tu mettre le lien du site web du camping (si il en on un), et dis nous aussi pour la nourriture s il faut ramener des choses ou si on fait une participation que l' on t' envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 00:14

kamlot a écrit:
Bourges et Lezoux c'est la même date ?!

Bourges 23-24, Lezoux 22-23-24
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Adessa18
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 27/06/2008
Noms de mes chiens: : Star (8 mois)

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 01:24

Crying or Very sad désolée je ne pourrais pas venir car je travaille ! si j'ai un changement de programme je vous le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 10:52

moi je rentre de vacances le 23 (je serai sur la route tout le samedi) donc je ne sais pas vraiment si je viendrai le dimanche, j'aimerais beaucoup mais refaire de la route et reprendre le travail le lundi, suis pas sûre que ce soit l'idéal!!!
jusqu'à quand peut mettre en suspend? réponse définitive au plus tard le ......????
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 10:54

c'est pas sur ta route de retour, sinon ca pourrais peut etre aller? moi je dis ca mais je sais pas ou tu pars lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 10:56

effectivement c'est sur la route de retour, je reviens de DAX dans les Landes MAIS mes vacances = stage de tennis et j'ai donc des enfants à ramener chez eux!!!!! suis pas sûr que les parents soient d'accord pour me les laisser, et j'aurais du mal à tenir des enfants et un border de 7 mois!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 11:02

je comprend bien , j' ai deja du mal avec 1 gosse et 1 chien lol, heureusement pour moi que le chien écoute mieux que le gamin :petitmdr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 12:17

moi je suis encore en reflexion pour venir mais je pense que je vais me laisser tenter pour vous rencontrez et qu'est ce que sais que 4h30 de route !!!

donc si je viens je pense 1adulte et 1chien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août EmptyMer 23 Juil 2008, 12:38

si tu veut tu peut enir le 22 chez moi pour pas faire 4h30 de route d' un seul coup, mais je pense qu' apres dans ma voiture ca va pas le faire pour t' enmener avec campbelle, je t' envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement à bourges les 23-24 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux.
» Bourges ou alentour
» Aquitaine rassemblement le retour
» Rassemblement de l'Est :dernières mises au point
» Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: