| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 12:35 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- christa a écrit:
- pour l'agility blue eyes m'a dit qu'elle nous prettait son parcours, et j'ai une camionette pour le charger...
D'ailleurs Blue eyes tu es de la partie? Oui mais si on va à Metz après on n'en a pas besoin pas de parcoures sur place ??? Ou tu veux dèjà en mettre un a Vagney?? ce serai mieux pour la plupart, surtout que christophe nous propose un terrain pour, sauf pour moi et certains autres mosellans que sa reprocheraient, c'est sympa du Val de Metz de vouloir nous aider mais si tout le monde ne vient pas se serait moins cool, que chacun donne sont avis et fasse grace à http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm un itinéraire pour dire ce qu'ils preferent et on fera ce qui est le mieux celon nos posibilités (camionette entre autre) pour litinéraire, ouvrir deux pages "via michelin" et mettre votre ville en depart et vagney en arrivée et sur l'autre metz en depard et votre ville en arrivée et comparer les deux, kilometrage, et temps, voir prix, | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 12:41 | |
| je pense que l'on devraient garder ce post pour les inscriptions convoiturage qui fait quoi ect... et l'autre pour tout ce qui est technique et blabla sinon on va devoir ce repeter sur les deux posts ce qui est deja le cas | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 13:57 | |
| Elle peut faire du cercle ,elle se declarera peut être | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 14:18 | |
| Bon nounoursnanar a parler pas de BLABLATAGES ici !!!!!! Daccord chef on va blablater sur l'autre et laisser celui là pour ce qui a de plus important. Bon parlons bien moi je vais ramener une machine pour faire le café (je sais plus comment cela s'appelle) je vais voir si je peux en avoir plusieurs. J'ai aussi des barbecue jettables, des chaises, des tentes si quelqu'un n'en a pas bon je suis équipée (une pros du camping moi !!!) | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 14:19 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Bon nounoursnanar a parler pas de BLABLATAGES ici !!!!!!
Daccord chef on va blablater sur l'autre et laisser celui là pour ce qui a de plus important. Bon parlons bien moi je vais ramener une machine pour faire le café (je sais plus comment cela s'appelle) je vais voir si je peux en avoir plusieurs. J'ai aussi des barbecue jettables, des chaises, des tentes si quelqu'un n'en a pas bon je suis équipée (une pros du camping moi !!!) ouais...ben n'oublies pas la webcam mereEtcroc...je suis morte de jalousie moi! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 14:38 | |
| A quand une rencontre de bordéristes sur les borders, bref, au Royaume Uni, organisé par toi, les3m ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 14:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- A quand une rencontre de bordéristes sur les borders, bref, au Royaume Uni, organisé par toi, les3m ?
Sus à l'anglois :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 14:47 | |
| des nouvelles du camping nounours nanar | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 14:53 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- des nouvelles du camping nounours nanar
non aucune, le net c'est rapide quand celui qui s'en sert est rapide........ | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 15:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- A quand une rencontre de bordéristes sur les borders, bref, au Royaume Uni, organisé par toi, les3m ?
pour l'annee prochaine en ecosse alors..parcequ'il vous faut 6 mois au moins pour organiser les passports des chiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 20:30 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Bon nounoursnanar a parler pas de BLABLATAGES ici !!!!!!
Daccord chef on va blablater sur l'autre et laisser celui là pour ce qui a de plus important. Bon parlons bien moi je vais ramener une machine pour faire le café (je sais plus comment cela s'appelle) je vais voir si je peux en avoir plusieurs. J'ai aussi des barbecue jettables, des chaises, des tentes si quelqu'un n'en a pas bon je suis équipée (une pros du camping moi !!!) cool! Moi aussi j'ai BBQ, bancs et table, faudra qu'on voit pour une cotisation pour les assiettes en carton, les couverts en plastique, l'essuie tout etc.......... Pour la bouffe (viande, salades, chips, boissons....) chacun peut ramener comme ça il y aura assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 21:26 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
non aucune, le net c'est rapide quand celui qui s'en sert est rapide........ toujours rien dans ma boite............ si il n'y a pas de salle commune sur ce camping je ramene une tonelle de 3m sur 6m gros dileme quand a lieu la rencontre du centre, qui est pour tous, et qui vient ou ne vient plus si elle a lieu en meme temps que la notre
Dernière édition par nounoursnanar le Lun 26 Mai 2008, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 21:39 | |
| alors moi je suis bien partante mais je serais en pleins préparatif pour mon mariage (le 9 aout). alors tout réfléchi, je pense que je vais me bloquer le 13 luillet comme ca je pourrais voir pas mal de monde, voir comment mon toutou réagi au troupeau et peut être faire un peu d'agility donc je récapitule: je viens le 13 juillet à 1 personne, 1 chien et pour faire du troupeau. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 21:58 | |
| - zabeth a écrit:
- alors moi je suis bien partante mais je serais en pleins préparatif pour mon mariage (le 9 aout). alors tout réfléchi, je pense que je vais me bloquer le 13 luillet comme ca je pourrais voir pas mal de monde, voir comment mon toutou réagi au troupeau et peut être faire un peu d'agility
donc je récapitule: je viens le 13 juillet à 1 personne, 1 chien et pour faire du troupeau. voilà Oui viens !!! puis un boira un coup à ton futur mariage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 22:02 | |
| - zabeth a écrit:
- alors moi je suis bien partante mais je serais en pleins préparatif pour mon mariage (le 9 aout). alors tout réfléchi, je pense que je vais me bloquer le 13 luillet comme ca je pourrais voir pas mal de monde, voir comment mon toutou réagi au troupeau et peut être faire un peu d'agility
donc je récapitule: je viens le 13 juillet à 1 personne, 1 chien et pour faire du troupeau. voilà Bien reçu zabeth c'est cool | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 22:22 | |
| Il faudrait éviter de faire les 2 en même temps !!! Car certain pourrait aller à l'une comme à l'autre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 26 Mai 2008, 22:40 | |
| ah ben oui si celle du centre ce fais en aout par ex moi j'irai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 00:12 | |
| - christa a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
non aucune, le net c'est rapide quand celui qui s'en sert est rapide........ toujours rien dans ma boite............
si il n'y a pas de salle commune sur ce camping je ramene une tonelle de 3m sur 6m
gros dileme quand a lieu la rencontre du centre, qui est pour tous, et qui vient ou ne vient plus si elle a lieu en meme temps que la notre a priori la rencontre du centre va se dérouler plus tard, ils sont en train de voter la rencontre du centre, on devrez dire au centre est une rencontre nationnale, pour toutes et tous les forumiens, on doit aussi voter, moi j'aurai du mal entre les festivals country, les pow wow's et notre concours OB à Saint Avold, et la rencontre de l'Est j'ai plus de date dispo | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 27 Mai 2008, 10:16 | |
| Coucou Béa, Pour le 14 juillet, tu peux me compter avec Viper pour toutes la journée J'imagine que chacun amène son casse croute et qu'on fit une bonne bouffe ensemble... J'ai hate de vous rencontre et de vous voir évoluer en vrai sur un parcours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|