| Comment ne pas être fière... | |
|
+6lets Blue Eyes chrisalex Cha Stormbringer Tootsy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 15:42 | |
| Hier soir (ou ce matin hihi) nous avons fait un concours d'agility nocturne. Bridget a fait un de ses plus beau concours (dommage pour la faute) et son meilleur classement, je ne m'attendais pas à autant! Open une faute de barre je pense que c'est à cause de la pluie elle a glissé mais on est quand meme bien classé, 6 ème avec la meilleur temps des excellent 1 faute, puis moi très contente de ses zones. GPF (moi à moitié dans les choux il devait etre minuit) parcours sans faute et malgrès l'heure elle est toujours aussi exité, et à ma grande surprise on est classé 2ème après un shet (évidement mdr) et on a 4sec d'avance sur le 3ème donc vraiment contente. Jumping tout se passe bien Bridgou toujours partante et on fait un sans faute et quand je recois ma feuille de résultats pendant la remise des prix je vois jumping excellent 3ème 3ème à un jumping! j'y crois pas c'est le parcours où elle perd le plus de temps à cause de tout ces sauts! Voici la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=C5ZNWEY2kjg Et bah voilà je ne peux qu'etre fière de mon "ptit écureuil" comme tout le monde l'appelait quand je sortais du terrin hihi elle me surprendra toujours | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 17:57 | |
| Wahou, décidément, elle est trop forte ta n'écureuil !!! Super la vidéo
Dernière édition par Cha le Dim 25 Mai 2008, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 18:08 | |
| J'adore, la coupe est plus grande que ton écureuil !! Elle est formidable ta Tootsy ! Bravo à toute les deux !!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 21:05 | |
| Cool super!! Bravo a vous deux!!!! j'adoore aussi la coupe plus grande que bridget exellent^^ sa me donne idée de la taille de ta chienne.. concours nocturne wwwaaoo c'est trp bien!! nous on a jamais sa Lets le GPF sa veu bien dire grand prix de france Mais c'est un parcours qui te permet si tu obtient 3 ou 5 je sait plus exellent de participé eu selectif GPF pour si tu est selectionner faire le GPF... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: félicitations Dim 25 Mai 2008, 21:24 | |
| SUPPPER félicitations j'avais jamais vu un Chi (c'est bien un chi j'espère) faire de l'agility $ Espérons que les prochains résultats seront aussi bien ^^ |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 21:27 | |
| Bravo Davina!!! J'ai ate de voir Bridjou en vrai en Italie!!!!!! l'est trop trop mignonne à voir! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 22:07 | |
| vous êtes magnifiques toutes les deux, je suis émue à chaque fois que je vois travailler ta petite Bridget: je craque pour elle. Elle me fait beaucoup penser à ma Tara, en mini-miniature: toute écheveulée, toute noire, petite truffe et regard perçant. Vraiment elle me fait craquer, tu peux pas savoir. Et ce que tu lui fais faire est juste merveilleux. Un grand BRAVO de plus à toutes les 2! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... Dim 25 Mai 2008, 23:12 | |
| Toujours aussi super ta petite noiraude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ne pas être fière... | |
| |
|
| |
| Comment ne pas être fière... | |
|