| Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
|
+22Marioscar powley zazagym titluciole Vaudou Iris gwladys gawelle MéréETCroC Supplete shapka chrisalex snoop Cha Taiga campbelle Surlaroute kamlot elodie28 karen kathoune lets 26 participants |
|
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | 1ere semaine de juillet (du 30/06 au 06/07) | | 5% | [ 3 ] | 2eme semaine de juillet (du 07/07 au 13/07) | | 5% | [ 3 ] | 3eme semaine de juillet (du 14/07 au 20/07) | | 8% | [ 5 ] | 4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07) | | 13% | [ 8 ] | La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08) | | 12% | [ 7 ] | 1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08) | | 8% | [ 5 ] | 2eme semaine d'aout (du 11/08 au 17/08) | | 10% | [ 6 ] | 3eme semaine d'aout (du 18/08 au 24/08) | | 20% | [ 12 ] | 4eme semaine d'aout (du 25/08 au 31/08) | | 18% | [ 11 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:41 | |
| raboul toi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:44 | |
| (bah en fait, j'allais dire "raboules tes fesses", pis apres, j'me suis dit que y en a qui le prendrait mal [ceux qui me connaissent pas, lol] mais si tu preferes j'edites avec raboules tes fesses... :petitmdr: ) | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:48 | |
| tu fais comme tu le sens, c'est drole au moins comme ca, raboul tes fesses ca risquerais d'etre trop banal :fume: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 21:17 | |
| Eh, Let's, si c'est pas avant, et que tu veuilles partir plus longtemps, t'as qu'à venir chez moi avec Iris, normalement, juste avant la rencontre, si c'est un moment où j'y suis (c'est-à dire qu'il faut voir en fonction de la rando...).
Pis, Taïga, permis, amis, où je ne sais quoi, arrête de trouver des excuses, lol ! Tu viens à Lezoux et puis c'est tout !! Quitte à venir à dos de allez, et mince, en ce moment j'ai des trous pour les noms...ah, si ! Tobrisco, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 21:21 | |
| Mdr pauvre Taiga xD !
Heu, bah Surlaroute, c'est pas que j'veux pas, mais franchement chu pas sur que mes seigneurs-tout-puissants soient d'accord... :S ! Deja chez Debra c'etait limite alors qu'il la connaisse... :S ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 21:23 | |
| Ben j'm'en doutais, à vrai dire, mais ça empêche pas de proposer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 21:31 | |
| Pas de quoi, et puis, ça se trouvera peut-être un jour que tu puisses venir, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Dim 15 Juin 2008, 12:35 | |
| C'est sur que c'est pas gagné, de partir en voyage avec un cheval qui a des soucis de tendons... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 18 Juin 2008, 11:31 | |
| EUh, les votes sont clos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 18 Juin 2008, 11:42 | |
| Nonpourquoi ? Par contre, la date, ca sera surement la 3eme semaine d'aout, sauf si d'un coup y a 70% des votes qui vont en juillet, lol | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 18 Juin 2008, 11:45 | |
| Donc les 22, 23 et 24 aout? (vu que ya 5 week) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 18 Juin 2008, 11:48 | |
| | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 12:31 | |
| Lets c'est toujours ok pour la rencontre dans le centre ou c'est annulé ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 15:46 | |
| ben apparement ca change d'endroit (plus vers bourges), d'organisatrice, et la date, je sais pas looooooooooooool
sinon mwa viiiiiii je veux tester les patinettes avec mes non-borders. Faut que je les réentraine à tracter pour ca non ? Et que j'apporte harnais et tout ? | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 16:19 | |
| pour moi n'importe quelle date et je peux amener patinette cross ,harnais ligne de trait pour qui qui veut s'initier a la patinette attelé a son ou ses border(ca serait bien de prevoir 1 casque si possible!!) | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 17:29 | |
| cette rencontre va etre vraiment geniale !!!!! j'ai hate d'y etre !!!!! vite vite vite | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 20:15 | |
| moi j' ai voté 3 eme d' aout mais maintenant je part en week end alors les deux premiere je viens c'est sur meme mon homme et partant (en fait je part du 18 au 21) | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 20:47 | |
| bon et bien il faudrait qu'on arrive à se comptabiliser vu les sondages c'est qd même le 3 ème week end d'août qui ressort après est ce que tt le monde a bien voté comme un bon ptit citoyen border au pire faites vous connaître qu'on se retrouve pas 4 | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 15 Juil 2008, 20:52 | |
| au pire il aura Moi Darwin Dark et toi Caro !!!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 16 Juil 2008, 00:11 | |
| En tout cas si il y aura tjs des partants, normalement je usis chez moi (donc en Auvergne) les 2 derenières semaiens d'aout mais pas le dernier week (normalement sur toulouse ce week là ) | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 16 Juil 2008, 09:26 | |
| pour le dernier ça sera pas possible car il y a l'expo de romorantin et donc je suis pas là et les responsables agility non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
| |
|
| |
| Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
|