| Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
|
+22Marioscar powley zazagym titluciole Vaudou Iris gwladys gawelle MéréETCroC Supplete shapka chrisalex snoop Cha Taiga campbelle Surlaroute kamlot elodie28 karen kathoune lets 26 participants |
|
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | 1ere semaine de juillet (du 30/06 au 06/07) | | 5% | [ 3 ] | 2eme semaine de juillet (du 07/07 au 13/07) | | 5% | [ 3 ] | 3eme semaine de juillet (du 14/07 au 20/07) | | 8% | [ 5 ] | 4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07) | | 13% | [ 8 ] | La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08) | | 12% | [ 7 ] | 1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08) | | 8% | [ 5 ] | 2eme semaine d'aout (du 11/08 au 17/08) | | 10% | [ 6 ] | 3eme semaine d'aout (du 18/08 au 24/08) | | 20% | [ 12 ] | 4eme semaine d'aout (du 25/08 au 31/08) | | 18% | [ 11 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 12:29 | |
| Bon bah pour moi c'est niette ! Dommage, ce sera pour une prochaine fois, j'espère que vous vous amuserez bien et surtout que vous n'oublierez pas les photos et vidéos hein !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 12:34 | |
| Chouette !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 12:38 | |
| Y'a une date et un lieu de prévu ou pas?? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 12:43 | |
| Date : 3eme semaine d'aout, Lieu : pres de chez Kamlot (ca taide ??)
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 12:50 | |
| Ok merci:) la date sa devra aller le lieu je vais regarder sur mappy. Y'aura qui??et quoi de prévue? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 13:19 | |
| - lets a écrit:
- Mince zagazym !
Un weekend ? donc ca serait la semaine + le WE, et chacun vient comme il peut ? Parceque un week c'est court quand meme.... mais bon, c'est clair qu'n ne peut pas tous prendre des vacances juste pour ca... bao ui c'est bête...surtout que c'est à mon club... Mais bon ça sera surment pil la semaine où je ne serais pas en Auvergne... | |
|
| |
| |
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 18:35 | |
| Bon, me revoilà après une longue inactivité. Je pourrai être parmi vous, même si ma fam ne veut pas venir je trouverai toujours quelqu'un. Pour faire acte de présence...... je vous regarderai travailler! Quant Let's dit près de chez Kamlot.....; moi je ne suis pas dans ses petits papiers......et je n'ai pas son adresse!!!! L'auvergne est grande!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 19:49 | |
| Oui, et si Ucal tappe "près de chez Kamlot" sur mappy, c'est pas gagné... :petitmdr:
En fait, si j'ai bien compris, c'est vers Lezoux, pas loin de Thiers, bref, pas bien loin de chez toi, Marioscar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 19:50 | |
| Ah mince, je croyais que sous l'avatar de kamlot c'etait ecrit plus precisement... xD !
Chouette si on te voit, marioscar !
Moi ce que je n'ai pas compris, c'est si c'est toute la semaine, ou le WE ? | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mer 11 Juin 2008, 23:09 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, et si Ucal tappe "près de chez Kamlot" sur mappy, c'est pas gagné... :petitmdr:
En fait, si j'ai bien compris, c'est vers Lezoux, pas loin de Thiers, bref, pas bien loin de chez toi, Marioscar... effectivement, je connais bien le coin. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Ven 13 Juin 2008, 02:08 | |
| Le lieu c'est vers Lezoux (pas loin de Clermont Ferrand si ça parle plus !!). On n'a pas encore de lieu de campement mais l'entrainement agility aura lieu à Lezoux. On va le faire sur 3 jours parce que beaucoup retravaille à cette période et qu'un gros week end, c'est bien déjà... Rien ne vous empêche de venir avant visiter les volcans ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Ven 13 Juin 2008, 09:06 | |
| Et manger du Saint-Nectaire, et troupeauter des Salers... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Ven 13 Juin 2008, 09:49 | |
| toute maniere si c'est a un camping ce qui peuvent plus peuvent toujours venir sauf qu'il faudra qu'il s'occupe tout seul non ? bon moi je suis degue, je parie que les amis qui doivent venir vont venir a ce moment là..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Ven 13 Juin 2008, 09:51 | |
| Mais non, mais non ! Tu fais comme Bénabar "on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas, et puis voilà"... | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Ven 13 Juin 2008, 09:55 | |
| :petitmdr: non mais si jamais je l'embarquerais avec moi, tampi pour lui il avait qu'a poser ses vacances a un autre moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Ven 13 Juin 2008, 09:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 00:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 10:48 | |
| Ah oui, t'as raison, me suis trompée, mais j'l'ai pas entendu assez souvent pour les connaitre par coeur, les paroles...Pis en ce moment, je préfère aux voisins les voisines...enfin, pas moi, le chanteur, mais je sais pas si c'est le même ou un autre, peut-être un autre, je pense... Aïe pas sur la tête, tu vas encore me traiter d'inculte... | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:28 | |
| Hein ? nos voisins les voisines ?
Ah ouhai M* !!! http://fr.youtube.com/watch?v=1asLzd9eAbg Puré comme on dirait trop la voix de Bena-babar (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 14 Juin 2008, 18:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
| |
|
| |
| Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
|