Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?

+22
Marioscar
powley
zazagym
titluciole
Vaudou
Iris
gwladys
gawelle
MéréETCroC
Supplete
shapka
chrisalex
snoop
Cha
Taiga
campbelle
Surlaroute
kamlot
elodie28
karen
kathoune
lets
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

1ere semaine de juillet (du 30/06 au 06/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap5%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
2eme semaine de juillet (du 07/07 au 13/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap5%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
3eme semaine de juillet (du 14/07 au 20/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap8%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap13%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap12%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap8%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
2eme semaine d'aout (du 11/08 au 17/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap10%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3eme semaine d'aout (du 18/08 au 24/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap20%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
4eme semaine d'aout (du 25/08 au 31/08)
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_lcap18%Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptySam 24 Mai 2008, 16:10

Voila, donc pour ceux qui comptent venir a la grande rencontre dans le centre, (vu que maintenant personne n'a l'excuse du "c'est trop loin", LOL), dites-nous les datent qui vous arrangent le plus!
Vous avez le droit aux choix multiples, donc cochez toutes les semaines ou vous POUVEZ venir.
COmme ca, selon la disponibilité des organisateurs, du terrain, etc, on pourra choisir la semaine qui correspond a un maximum de monde !
/!\ ca ne veut pas dire que ca sera obligatoirement la semaine ou l'on fera la rencontre ! C'est juste pour se faire une idée de quelles sont les semaines ou il y a le plus de forumiens libres ! (histoire de ne pas faire la rencontre la semaine ou 75% des forumiens ne sont pas dispos xD mdr)

Dernière édition par lets le Sam 07 Juin 2008, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptySam 24 Mai 2008, 16:14

et letty jai voté 2 fois car je suis en vacances du 21 juillet au 3 aout.... mais tu sais il n'y a encore aucune rencontre d'etablie
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptySam 24 Mai 2008, 17:00

Letty ? c'est mon nouveau surnom, ca =) ? c'est mimi ^^

Je sais, mais c'est pour se faire une idée Wink
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin
Nombre de message : 1015
Noms de mes chiens: : Poppy

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptySam 24 Mai 2008, 21:53

Moi j'ai mis dernière semaine d'aout ...et encore je ne suis pas certaine...à cause la gendarmerie ...
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptySam 24 Mai 2008, 23:41

J' ai mis 3 eme semaine d' aout car revenu de vacance et pas encore repris de boulot
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 01:26

moi j'ai mis plein de dates a priori disponible mais je prévois jamais tellement à l'avance et ça peut changer. Pour le moment c'est la dernière semaine d'aout qui a le plus la cote !
Au fait, le vrai centre de la France c'est Bourges (renseignements pris) et pas nos volcans ! Y'a quelqu'un à Bourges ? (histoire de refiler l'organisation à d'autres... :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 10:10

Oui, mais on sera tellement bien, à faire faire du saute-volcans à nos borders, pas besoin de parcours d'agility !! :petitmdr:
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle

Féminin
Nombre de message : 1232
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 19:08

j'ai voté quand meme mais je sais pas encore si je viens
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 19:38

moi je sais pas encore exactement les deux premiere semaines de juillet j'ai surement le ratrapage du bac... Pour le reste je sais pas encore il y a des amis qui viendrons surement au moins une semaine a la maison mais je sais pas encore quand...
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 21:01

Moi j'ai pour :

-4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07)
-La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08)
-1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08)

Voilà, mes parents sont d'accord pour une journée mais apparemment c'est pas gagné pour y rester plusieurs jours Sad Et je crois qu'ils ne veulent pas non plus que je reste toute seule Crying or Very sad

En même temps, c'est déjà super qu'ils aient accepté pour un jour =)

Et puis peut-être qu'en faisant votre connaissance ... Twisted Evil
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 21:51

Cha, si je suis là à ce moment et di je peux y aller...tout dépendra de la gendarmerie, on pourrait y aller ensemble, histoire de rassurer tes parents. ou sinon voir avec Snoop...on sait jamais....
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop

Féminin
Nombre de message : 231
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 21:56

Moi je vais avoir 3 semaines de vacances fin juillet mais je ne sais pas si je pourrais venir, peut-être qu'il faudra que je trouve un logement à cette période si j'ai mon concours... et donc c'est compliqué, mais si je viens je ne pense pas que j'aurais de la place dans la voiture (j'ai une clio) et c'est déjà dur de caser 2 humains, 2 chiens, les bagages...
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 22:01

Ouaih je vois, j'ai la même configuration...lol
2 chiens, 2 humains...
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 26 Mai 2008, 22:41

Je suis désolée, j'ai encore pas suivie le truc ! geek Ca se passerait ou dans le centre ???
Moi je n'ai pas encore posé mes congés, pis mon zhom il n'en a pas l'été ... mais si c'est un week end pourquoi pas ? ??? Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? 827646
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 00:19

C'est sur que le mieux c'est un week end en mordant sur le vendredi après midi par exemple pour l'arrivée.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 09:32

Pour moi, (j'ai voté au début, mais j'ai rien dit), plus ça s'approche de fin aout, plus ça a une chance de pouvoir me "convenir"...(enfin, ça ne dépend pas de moi, ni de ma famille...)
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 12:46

Ben moi j'ai pris les deux semaines de mi-août, car je serai en vacances, donc a voir.

Maintenant ça dépend aussi si nous aurons des chiens en pensions ou pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 13:13

Vous faites ca ou exactement, que je fasse mon calcul de kilomètre ?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 13:17

C'est à Magny,donc du bon coté de Metz pour toi Wink
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 13:24

On parle bien de la rencontre du centre ?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 13:31

Arf je me suis trompée de topic Embarassed
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 13:47

c'est qu'en ce moment, les rencontres fleurissent !!
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 18:14

Je crois que ce serait à Thiers ou Lezoux ... ?
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC

Féminin
Nombre de message : 1174
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyMar 27 Mai 2008, 18:17

hé pas le 14 juillet SSVVPPP !!!! en aout ce serai top !!!

sunny
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? EmptyLun 02 Juin 2008, 23:00

Ouhai, bon , en fait, ca veut pas dire grand chose ce m achin, parceque y a que 7 personne qui peuvent venir la derniere semaine d'aout....
Tout le monde n'a pas voter ?

(moi j'ai pas encore voté, j'attend 1 semaine de voir quand je bosse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?   Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Empty

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant