| Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
|
+22Marioscar powley zazagym titluciole Vaudou Iris gwladys gawelle MéréETCroC Supplete shapka chrisalex snoop Cha Taiga campbelle Surlaroute kamlot elodie28 karen kathoune lets 26 participants |
|
Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | 1ere semaine de juillet (du 30/06 au 06/07) | | 5% | [ 3 ] | 2eme semaine de juillet (du 07/07 au 13/07) | | 5% | [ 3 ] | 3eme semaine de juillet (du 14/07 au 20/07) | | 8% | [ 5 ] | 4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07) | | 13% | [ 8 ] | La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08) | | 12% | [ 7 ] | 1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08) | | 8% | [ 5 ] | 2eme semaine d'aout (du 11/08 au 17/08) | | 10% | [ 6 ] | 3eme semaine d'aout (du 18/08 au 24/08) | | 20% | [ 12 ] | 4eme semaine d'aout (du 25/08 au 31/08) | | 18% | [ 11 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 24 Mai 2008, 16:10 | |
| Voila, donc pour ceux qui comptent venir a la grande rencontre dans le centre, (vu que maintenant personne n'a l'excuse du "c'est trop loin", LOL), dites-nous les datent qui vous arrangent le plus! Vous avez le droit aux choix multiples, donc cochez toutes les semaines ou vous POUVEZ venir. COmme ca, selon la disponibilité des organisateurs, du terrain, etc, on pourra choisir la semaine qui correspond a un maximum de monde ! /!\ ca ne veut pas dire que ca sera obligatoirement la semaine ou l'on fera la rencontre ! C'est juste pour se faire une idée de quelles sont les semaines ou il y a le plus de forumiens libres ! (histoire de ne pas faire la rencontre la semaine ou 75% des forumiens ne sont pas dispos xD mdr)
Dernière édition par lets le Sam 07 Juin 2008, 00:50, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 24 Mai 2008, 16:14 | |
| et letty jai voté 2 fois car je suis en vacances du 21 juillet au 3 aout.... mais tu sais il n'y a encore aucune rencontre d'etablie | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 24 Mai 2008, 21:53 | |
| Moi j'ai mis dernière semaine d'aout ...et encore je ne suis pas certaine...à cause la gendarmerie ... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Sam 24 Mai 2008, 23:41 | |
| J' ai mis 3 eme semaine d' aout car revenu de vacance et pas encore repris de boulot | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 01:26 | |
| moi j'ai mis plein de dates a priori disponible mais je prévois jamais tellement à l'avance et ça peut changer. Pour le moment c'est la dernière semaine d'aout qui a le plus la cote ! Au fait, le vrai centre de la France c'est Bourges (renseignements pris) et pas nos volcans ! Y'a quelqu'un à Bourges ? (histoire de refiler l'organisation à d'autres... :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 10:10 | |
| Oui, mais on sera tellement bien, à faire faire du saute-volcans à nos borders, pas besoin de parcours d'agility !! :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 19:08 | |
| j'ai voté quand meme mais je sais pas encore si je viens | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 19:38 | |
| moi je sais pas encore exactement les deux premiere semaines de juillet j'ai surement le ratrapage du bac... Pour le reste je sais pas encore il y a des amis qui viendrons surement au moins une semaine a la maison mais je sais pas encore quand... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 21:01 | |
| Moi j'ai pour : -4eme semaine de juillet (du 21/07 au 27/07) -La semaine a cheval sur juillet-aout (du 28/07 au 03/08) -1ere semaine d'aout (du 04/08 au 10/08) Voilà, mes parents sont d'accord pour une journée mais apparemment c'est pas gagné pour y rester plusieurs jours Et je crois qu'ils ne veulent pas non plus que je reste toute seule En même temps, c'est déjà super qu'ils aient accepté pour un jour =) Et puis peut-être qu'en faisant votre connaissance ... | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 21:51 | |
| Cha, si je suis là à ce moment et di je peux y aller...tout dépendra de la gendarmerie, on pourrait y aller ensemble, histoire de rassurer tes parents. ou sinon voir avec Snoop...on sait jamais.... | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 21:56 | |
| Moi je vais avoir 3 semaines de vacances fin juillet mais je ne sais pas si je pourrais venir, peut-être qu'il faudra que je trouve un logement à cette période si j'ai mon concours... et donc c'est compliqué, mais si je viens je ne pense pas que j'aurais de la place dans la voiture (j'ai une clio) et c'est déjà dur de caser 2 humains, 2 chiens, les bagages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 22:01 | |
| Ouaih je vois, j'ai la même configuration...lol 2 chiens, 2 humains... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 26 Mai 2008, 22:41 | |
| Je suis désolée, j'ai encore pas suivie le truc ! Ca se passerait ou dans le centre ??? Moi je n'ai pas encore posé mes congés, pis mon zhom il n'en a pas l'été ... mais si c'est un week end pourquoi pas ? ??? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 00:19 | |
| C'est sur que le mieux c'est un week end en mordant sur le vendredi après midi par exemple pour l'arrivée. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 09:32 | |
| Pour moi, (j'ai voté au début, mais j'ai rien dit), plus ça s'approche de fin aout, plus ça a une chance de pouvoir me "convenir"...(enfin, ça ne dépend pas de moi, ni de ma famille...) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 12:46 | |
| Ben moi j'ai pris les deux semaines de mi-août, car je serai en vacances, donc a voir.
Maintenant ça dépend aussi si nous aurons des chiens en pensions ou pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 13:13 | |
| Vous faites ca ou exactement, que je fasse mon calcul de kilomètre ? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 13:17 | |
| C'est à Magny,donc du bon coté de Metz pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 13:24 | |
| On parle bien de la rencontre du centre ? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 13:31 | |
| Arf je me suis trompée de topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 13:47 | |
| c'est qu'en ce moment, les rencontres fleurissent !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 18:14 | |
| Je crois que ce serait à Thiers ou Lezoux ... ? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Mar 27 Mai 2008, 18:17 | |
| hé pas le 14 juillet SSVVPPP !!!! en aout ce serai top !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? Lun 02 Juin 2008, 23:00 | |
| Ouhai, bon , en fait, ca veut pas dire grand chose ce m achin, parceque y a que 7 personne qui peuvent venir la derniere semaine d'aout.... Tout le monde n'a pas voter ?
(moi j'ai pas encore voté, j'attend 1 semaine de voir quand je bosse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
| |
|
| |
| Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ? | |
|