| border | |
|
+9powley kakoan lets Cha Stormbringer Nad39 snoop Supplete isild 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border Mar 27 Mai 2008, 22:57 | |
| Let's dans quel monde tu vie :petitmdr: Ca veut dire qu'elle ne te réponds pas peut être parce que tu as mangé de l'ail se qui donne mauvaise haleine, donc pas envie de te parler. :petitmdr: | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: border Mar 27 Mai 2008, 23:03 | |
| - lets a écrit:
- ucal a écrit:
- le border n'est pas un labrador sa n'a vraipment rien a voire.
Le labrador est un chien SUPER destructeur.. merci lets pour pour cette phrase =D snoopy m' avait quand meme mangé les escaliers !! et detruit la porte de ma salle [elle était en bois] j' en rigole maintenant mais c' était pas très drole x'D | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border Mer 28 Mai 2008, 09:30 | |
| | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: border Mer 28 Mai 2008, 11:11 | |
| hey recoucou miss passion-border :p
je savais pas que c'était toi haha le monde est petit!!! xD :petitmdr: | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: border Mer 28 Mai 2008, 11:15 | |
| - Lady le Border a écrit:
- hey recoucou miss passion-border :p
je savais pas que c'était toi haha le monde est petit!!! xD :petitmdr: là c'est moi qui me marre à l'avance ... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ........................."miss passion- border" | |
|
| |
| Sujet: border Mer 28 Mai 2008, 13:58 | |
| C'est qui la miss pb ? parce qui si c'est pour moi que tu parles, je vous pas du tout qui tu es............................. Crinkle et moi on est plus les rejettées passion-border ! :petitmdr: Crinkle on se voit se week end au touquet ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: border Mer 28 Mai 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: border Jeu 17 Juil 2008, 17:49 | |
| Isild pourquoi ne viens tu pas nous dire les nouvelles !!! moi je les connais mais les autres !!! | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: border Jeu 17 Juil 2008, 23:34 | |
| bha ouais je sais =S j' ai posté et j' ai mis "Heu...RE bonjour" dans "Présentations des nouveaux forumiens"
situ veux allé voir x) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: border Jeu 17 Juil 2008, 23:41 | |
| ah escuse j'avais pas vu!je vais aller voir alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border | |
| |
|
| |
| border | |
|